Que faire contre ces joueurs?

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Bonjour,

A l’instant je viens encore une fois de tomber avec un joueur qui refusait de jouer.
Est-il possible d’exclure ces joueurs des matchs classés, au moins jusqu’à la fin de la ligue en cours?
Ils gâchent vraiment le plaisir du PvP et nous font perdre des points pour rien, pour celui ci on aurait encore pu gagner avant qu’il n’arrête de jouer.

Attachments:

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bon de ce que je comprends il a arrêté de jouer car toi ou je sais pas qui était en train de partir au suicide en boucle.

Après comme avait dit je sais plus quel Dev, report pour bot… mais bon après derrière on sait pas si ça sera traité.

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pff, laisse tomber, on a des rageux à tous les étages en ce moment, c’est insupportable. J’en suis presque à couper le canal team…

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Je sais pas de qui il parlait parce que je m’occupais de mon point tranquille puis je me suis pris 4 adversaires parce qu’ils étaient tous morts ou afk. Mais ce n’est pas le sujet, c’est juste un cas parmi d’autres.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Moi ça m’est arrivé d’afk ou de leave un bg.
Quand il y’a 400 a 50, qu’on a aucun point, que parfois au bout de 5 mn on arrive a reprendre un point et que dans la foulée tout le monde part a droite a gauche et du coup on se fait reprendre le point desuite pas la peine d’insister et mieux vaut que la partie se finisse vite.
Quand t’as un boulet de thief qui part au far et est incapable de le prendre mais insiste et se fait farm a coup de 5 points et que du coup a 3 vs 4 on se fait manger au milieu car il nous manque une classe utile ça me fou les boules et quand le score est fleuve pour l’adversaire et qu’il est impossible d’inverser la tendance la aussi je me met afk parfois.
Autant que la partie termine et qu’on passe à autre choses.

Aussi l’autre jour j’ai déco pendant l’attente, un joueur m’a insulté ils étaient en team (je joue revenant marteau parfois et là ‘était le cas) sans me connaitre et alors que la partie n’avait même commencée ils m’ont traité de noob, de changer de spé et j’en passe, du coup j’ai deco pour les faire papillon .

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: Anthea.3540

Anthea.3540

Autant je peux comprendre que tu te mette afk lorsque ton équipe peine réellement à franchir les 50/100/150 points parce que parmi tes coéquipiers il y a un qui se rend vraiment inutile et que par conséquent ça ne donne pas envie de s’investir dans un tel match.
Autant je ne cautionne pas le fait de rage quit (parce que c’est clairement ça) car tu te fais insulter avant même le début du match pour X raisons à cause du build que tu joues. Je ne prêterai même pas attention à ce qu’ils disent et je ferai même tout mon possible pour les faire se mordre les doigts de m’avoir insulter en sortant une partie du feu de dieu

Après bah… report pour botting les joueurs comme ça, même si c’est clairement inutile malheureusement.

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Autant je peux comprendre que tu te mette afk lorsque ton équipe peine réellement à franchir les 50/100/150 points parce que parmi tes coéquipiers il y a un qui se rend vraiment inutile et que par conséquent ça ne donne pas envie de s’investir dans un tel match.
Autant je ne cautionne pas le fait de rage quit (parce que c’est clairement ça) car tu te fais insulter avant même le début du match pour X raisons à cause du build que tu joues. Je ne prêterai même pas attention à ce qu’ils disent et je ferai même tout mon possible pour les faire se mordre les doigts de m’avoir insulter en sortant une partie du feu de dieu

Après bah… report pour botting les joueurs comme ça, même si c’est clairement inutile malheureusement.

Ben disons que cette team est connue pour provoquer et insulter facilement les autres, en tout cas certains de leurs joueurs, moi je venais de monter diamant, j’avais aucun pips encore, donc non, je penses que ça les a bien embêter^^

Après chacun son point de vue, mais j’ai autre chose a faire que de me faire insulter en jeu.

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Vous avez toujours pas compris que même lors de match déséquilibré il y a moyen de gagner des pips si on n atteint un certains palier de points ? Partir afk parce que le match est plié 400v200 est une papillon car si vous atteignez 250 points vous ne perdrez pas de pip ?

Après pénaliser un joueur 15 minutes pour une partie quittée c’est déconné ! il faudrait le priver de 6 heures de jcj pour un premier avertissement puis plusieurs jours si il recommence dans les 48 heures. Pareil pour les insultes !

Et évidemment pour l’équipe qui jouait avec ce gros ******** avoir un forfait qui ne te fait pas perdre de point.

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: Aegnor.8632

Aegnor.8632

Et évidemment pour l’équipe qui jouait avec ce gros ******** avoir un forfait qui ne te fait pas perdre de point.(Alex Bartell)

Désolé mais là je suis pas d’acore avec toi, si anet mes une règles dans le genre moi je joue plus que avec un pote et quand on perd un de nous deux deco comme ça on n’aura que une défaite sur deux… Je sais que c’est tordu mais ça arrivera souvent a mon avis.

Que faire contre ces joueurs?

in JcJ

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Et évidemment pour l’équipe qui jouait avec ce gros ******** avoir un forfait qui ne te fait pas perdre de point.(Alex Bartell)

Désolé mais là je suis pas d’acore avec toi, si anet mes une règles dans le genre moi je joue plus que avec un pote et quand on perd un de nous deux deco comme ça on n’aura que une défaite sur deux… Je sais que c’est tordu mais ça arrivera souvent a mon avis.

S’il y a des avertissements puis des sanctions contre les joueurs qui quittent avant la fin du match, je ne pense pas que tellement de joueurs feraient ca.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR