Quelle heure pour PvP en soloQ ?

Quelle heure pour PvP en soloQ ?

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai remarqué que souvent quand je vais en pvp l’apres midi c’était vraiment nul
ya presque que du 30-100/500
Ya une heure spéciale où ca commence à devenir bien ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Quelle heure pour PvP en soloQ ?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le PvP de GW2 ne devient hélas jamais bien.

Même en tn que ce soit SoloQ ou équipe (si c’est pas groupe de 5 déjà fait) ça leave dans tous les sens même pour 40 pts d’écart.

Il faut attendre du PvP plus attrayant via des nouveaux modes jeu pour attirer des nouveaux joueurs plus zen que gros rank qui ont farm skyhammer.

(Modéré par Mizuira.8245)

Quelle heure pour PvP en soloQ ?

in JcJ

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Perso je fais quotidiennement quelques tournois soloQ vers 17h30 18h et je n’ai que très très rarement de leavers. 3 matchs sur les 100 que j’ai fais de mémoire. Mais cela vient peut être du fait que je suis dans le top 100 environs et que dans les gens qui jouent dans le top 100 il y a moins de leavers

Si tu parles des parties rapides, hélas ça ne va pas changer car il n’y a pas vraiment d’enjeu. Une grande partie des joueurs qui perdent se mettent en spectateur et essaient de rejoindre l’équipe qui gagne suite à la balance automatique… Généralement ce sont les haut rangs (30+) qui font cela ce qui donne les haut rangs contre les nouveaux joueurs qui eux ne comprennent pas vraiment ce qu’il se passe…

Donc si tu veux des matchs plus équilibrés fait des matchs en tournois.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

(Modéré par meikodesign.6471)

Quelle heure pour PvP en soloQ ?

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Salut, je pense que si tu veux jouer avec des joueurs sérieux tu devrais attendre le soir parce qu’en aprem le pvp est rempli de boulets.

Quelle heure pour PvP en soloQ ?

in JcJ

Posted by: Heavan.7508

Heavan.7508

Hello & je dirais même plus que si tu veux un jeux serieux, il n’y a aucun intérêt à partir en soloQ ! Le tournois en équipe c’est la clé !