Quelle profession pvp?

Quelle profession pvp?

in JcJ

Posted by: Ze Big Boss.7954

Ze Big Boss.7954

Q :

Bonjour,

Cela fais quelques temps que je joue en PVE mais bon voila que j’aimerais maintenant aller en pvp , j’ai essayé avec un rodeur et un élémentaliste mais impossible je me fais démonter très rapidement donc je pose la question ici:

Dans l’optique de faire du PVP (mcm , gvg etc) quelle serait la meilleur classe?

Merci

Quelle profession pvp?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

R :

…mais impossible je me fais démonter très rapidement…

Ce n’est probablement pas un problème de classe.

Les builds meta pour commencer : http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki
En suite un petit lien pour débuter le pvp : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/pvp/New-to-PvP-Start-here

Bonne chance et persévère !

RIP

Quelle profession pvp?

in JcJ

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bus ou Raid guilde?

Quelle profession pvp?

in JcJ

Posted by: Ze Big Boss.7954

Ze Big Boss.7954

…mais impossible je me fais démonter très rapidement…

Ce n’est probablement pas un problème de classe.

Hahah probablement ouais :p (je viens de guild wars 1 et je t’avoue que je suis complétement déboussolé avec ce guild wars tellement c est différent :p

Mais a priori toutes les classes sont equivalente en pvp?

ps: je veux jouer un peu toute sorte de pvp donc bon :p

Quelle profession pvp?

in JcJ

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Toutes les classes peuvent être jouer en pvp mais d’une manière différente et avec des builds plutôt spécifique. Un Gardien n’auras pas le même rôle qu’un voleur ou un envouteur au sain d’un bus.
Après tu peux très bien commencer par un Gardien ou Guerrier Puiss/Rub/Vita c’est très résistant et plutôt facile à jouer pour débuter si tu as aucune notion en Mcm

Quelle profession pvp?

in JcJ

Posted by: Ze Big Boss.7954

Ze Big Boss.7954

ouais nan je n’ai aucune notion en mcm dans ce guild wars ^^ je croyais que c etais a peu pres pareil que guild wars 1 ^^
Bon bah je dois tout réapprendre :p

Quelle profession pvp?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

C’est un pierre papier ciseau élaboré, mais l’idée de base reste la meme.
Je te déconseille elem/ingé pour commencer, qui sont des classes avec 10-15 sorts de + par build en général, et qui jouent énormément sur les combos et le fait d’avoir un sort pour chaque situation, ce qui te demande une connaissance des sorts sur le bout des doigts.

Les envouts et thiefs sont tres squishy en général, mais offrent une attaque qui fait plaisir, et des moyens de fuite (furtif, disparition au milieu des clones, etc) pour t’aider a avoir une 2nde chance en cas de mauvais fight.

Les war/guard offrent une résistance qui te permet d’avoir le temsp de voir venir, il faudra quand meme pas lire tes sorts en les lancant, mais tu peux encaisser un peu sans trop souffrir.

Ranger si tu veux taper de loin et fuir le coeur du combat. Une bonne idée si tu veux commencer par lire les positions des combattant avant d’etre au coeur de la mélée.

J’oublie quoi ?

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/