Quels sont les duos efficaces ?

Quels sont les duos efficaces ?

in JcJ

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous parce que j’aime jouer en classé avec un copain et nous avons un ratio victoires défaites minable. Même si pour moi on a 50% de chance de gagner ou de perdre, si je peux faire pencher légèrement la balance vers la victoire, alors je le fais ! Nous avons décrété que ce ratio ne peut plus durer, il faut vraiment faire quelque chose.

Tout d’abord nous jouions très souvent en duo nécromant (lui) et draconnier (moi). Ensuite il a essayé un revenant axé sur la guérison. J’étais sceptique mais ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Et je me dis que peut-être que je fais mal de jouer gardien, peut-être que cette classe n’est pas si terrible que ça. J’utilise pourtant ce que vous appelez la “ meta ” que je trouve plutôt efficace. Après, peut-être que je joue mal, c’est possible aussi, bien que j’essaie de m’améliorer.
J’ai remarqué que ma configuration est très égoïste : je dissipe mes altérations. Je me soigne. Je suis invulnérable.

Mon archétype n’est peut-être pas terrible. Est-ce que vous avez des idées de duos efficaces ? Celui-ci est peut-être déjà bien ? Est-ce que je ne devrais pas plutôt utiliser une classe qui offre davantage de soutien aux alliés ? (Cette dernière possibilité m’intéresse beaucoup.)

Quels sont les duos efficaces ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Si vous voulez vraiment carry vos games et pencher la balance à votre avantage, je pense qu’il faut un duo de classe de type assassin qui arrivent à tuer la target instant.

Du genre, push far en fufu, 3,2,1, go, one shot. Vous finissez, puis, vous allez vite au mid, sur la target, 3,2,1, one shot, puis vous nettoyez, et ensuite, vous n’avez plus qu’à snowball la partie.

C’est le concept, ensuite, le duo adéquat la dessus, il faut voir en fonction de ce que vous savez jouer tous les deux.^^

Si je me trompe pas, un duo elem-necro carry bien les teamfights, après, question composition, si tu joues elem et que tu tombes dans une team avec 3 elems, vous ne gagnerez pas si aucun prend la peine de reroll. Donc encore une fois, la variante de l’aléatoire sur la team avec laquelle tu vas jouer est très difficile à prendre en compte pour savoir quel duo efficace on doit prendre.

Le meilleur conseil que j’ai a donner, c’est de jouer les classes que vous maîtrisez le mieux puis faites votre job.

Ensuite, en fonction de la division dans laquelle vous jouez, il y a peut être des trucs et astuces pour monter plus facilement. Si vous avez un ratio de 50/50 en platine, ça va être compliqué mais si c’est en bronze, je pense qu’il y a plusieurs moyens de se tirer de ce mauvais pas.

A vous de voir, je pense que mes collègues pvpistes pourront mieux vous renseignez que moi, sinon, je vous invite à regarder les streams des joueurs pro, pour voir avec quel duo de classe ils jouent et si un vous plaît, vous pouvez essayer^^.