Question sur le thief D/P

Question sur le thief D/P

in JcJ

Posted by: Bremen.2576

Bremen.2576

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le jeu, et je me demandais quel était le meilleur stuff pour jouer un voleur D/P en PvP ? Vaut-il mieux s’orienter sur un stuff full zerker, ou un mix solider / knight peut-être intéressant ?

Je ne sais pas vraiment sur quelle stat me focus à vrai dire, même si je suppose que la puissance et le critique sont primordiales, et qui dit critique dit également férocité.
Des conseils de la part des plus aguerris ?

Je vous remercie beaucoup !

Question sur le thief D/P

in JcJ

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Tu es actuellement dans le topic pour le pvp ton sujet doit être mis dans le topic concernant le voleur: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/thief

Question sur le thief D/P

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

vas sur metabattle.com si tu veux une bonne base de build avec quelques explications.

Question sur le thief D/P

in JcJ

Posted by: Bremen.2576

Bremen.2576

Ok merci boadach, je vais faire ça, je n’avais pas vu ce sous forum ^^. J’ai justement regardé sur metabattle mais il n’y a aucune info au niveau du stuff à proprement parler.

Question sur le thief D/P

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Normal, en pvp il n’y a pas de stuff, il n’y a qu’une amulette qui donne toutes les stats dont tu as besoin, donc si tu veux faire des mix… c’est un peu mort. Tout comme les runes, tu en choisis une et tu as les 6 stats, tu ne peux pas faire des mélanges.
Donc soit tu joues zerk, soit soldat ou soit valkyrie ou soit ect… si tu veux un mix de tout tu as le celeste^^