Quoti en BG need un petit fixe (très important).

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Monsieur anet salutation et… je ne suis pas content et je rage.

Franchement pourquoi avoir fait des quoti pour win avec un classe si en cas de balance dans un bg alors que vous avez TOUS fait pour votre team d’handicapé possédant une anémie congenitale non régénératrice vous n’obtenez pas la victoire pour la quoti???? JUSTE WTF (oui je rage vraiment beaucoup… jme suis co vite fait pas manque de temps pour la quoti et boum je me fait troll => rage over 9000).

Sérieux ça compte comme une win dans les stat quand on se fait balance (et en plus j’ai remonter les score de l’autre équipe mais bon c’etait déjà en 250-0 donc bon et puis c’était des joueurs de bg donc les mooves et leurs logique j’en parle même pas….)
Déjà que je hais allez en BG car généralement je n’y supporte pas les gens mais si en plus je m’y fait troll par un manque de logique du systeme(appelons ça ainsi). Juste non c’est pas difficile à me faire il me semble (ou ptet que je me trompe, on sait jamais…) mais j’éspère voir ça vite regler.

RAGE… RAGe… RAge…. Rage… rage…..

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Arkana.7583

Arkana.7583

Pas trop sûr d’avoir compris^^, je pense que ça a dû être créé sous le coup de la colère :o !
Le BG est clairement perfectible encore.

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

OK c’est par rapport à une quoti…
Il y a bien pire encore, par exemple le non rafraîchissement des files d’attentes.
C’est à dire que la liste bug lorsqu’on veut lancer une teamQ.
Scénario parlant: je duoQ avec un pote, je veux inviter 3 autres personnes qui sont également en file d’attente. Le jeu prend “encore” en compte nos files précédentes sans faire le rapprochement du groupe. Ce qui rend impossible de lancer une Q; donc l’intégralité du groupe est obligé de relog le jeu. Et encore, il se peut qui le bug persévère et qu’une random liste pop; qu’il faut refuser pour pouvoir relancer en groupe.

Ca c’est un bug important xd

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sérieux ça compte comme une win dans les stat quand on se fait balance (et en plus j’ai remonter les score de l’autre équipe mais bon c’etait déjà en 250-0 donc bon et puis c’était des joueurs de bg donc les mooves et leurs logique j’en parle même pas….)
Déjà que je hais allez en BG car généralement je n’y supporte pas les gens mais si en plus je m’y fait troll par un manque de logique du systeme(appelons ça ainsi). Juste non c’est pas difficile à me faire il me semble (ou ptet que je me trompe, on sait jamais…) mais j’éspère voir ça vite regler.

RAGE… RAGe… RAge…. Rage… rage…..

T’as juste rien compris au PvP et je t’invite à te renseigner sur l’existence des quoti PvE/McM.

Encore un hater qui rage sur le PvP et le système de quoti associé alors que tout est fait pour favoriser le joueur ! Franchement, stop se plaindre, le PvP est énorme depuis la MAJ, si tu perds c’est que tu sais pas jouer….

Jamais content et ça se plains pour rien ^^

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

le problème ici ne concerne pas la diversité des quoti en pve et mcm, je pense que tu devrais te renseigner sur la langue française mon chère mizu, il semblerait que tu aies quelques problèmes de compréhension.

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est toi qui comprends rien du jeu et qui te plains quand même…

Si ton équipe principale ne gagne pas alors pas de quoti ! C’est 100% logique, si t’as besoin d’utiliser l’auto-balance pour win une game c’est vraiment limite !

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

j’étais dans l’equipe qui gagnait avant l’auto balance ou j’ai win un 1v2 au far en guard zerk contre ele d/d et ingé tourelle donc bon.. après je me fait balance et me démène pour remonter le score en vain vus que ça arrêtait pas de leave (comme pour tout les BG).

Après j’ai réellement l’impression que tu me prends pour un noob au début j’ai cru que c’était pour troller si la première option est la bonne je ne dirais rien et laisserais les autres jugé bon de cela.

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ce troll <3

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’était effectivement pour troller mais ça n’a marché qu’à moitié

Bon après je trouve ça quand même excessif de râler pour une vieille histoire de quoti foireuse alors qu’il y a tellement plus de problèmes dans le PvP actuel du jeu. A croire que plus le temps passe plus le PvP accumule de défauts, on en est même maintenant au stade de se pencher sur les problèmes de quoti…

Quand je pense que je me suis fais descendre sur le topic de la maj PvP et qu’au final y’a maintenant plein de sujets pour critiquer les conséquences multiples et néfastes IG ^^ (ou au contraire des gens pour qui la maj n’a strictement rien changé de fondamental)

Je suis visionnaire !

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

en soit on ne pourra vraiment commencer a gueuler sur le nouveau systeme de ranked que quand ça aura fait au moins un mois ( je ne compte pas la phase entre 2et 16decembre) même si honnêtement a l’heure actuelle ça s’annonce mal.

Mais ce genre de petit détail a la papillon qui me font perdre une demi heure ça me saoul surtout quand c’est totalement insensé par rapport à d’autre élément présent.

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

ouais enfin la tu rages quand même sur le système de BG, tu m’expliqueras ce qui t’as pris de fourrer ton nez dans ce zoo à noob

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

ouais enfin la tu rages quand même sur le système de BG, tu m’expliqueras ce qui t’as pris de fourrer ton nez dans ce zoo à noob

Il l’a dit : sa quoti ^^

Faut avouer que si t’as envie de faire ta quoti en sPvP et que c’est tombé sur des classes que tu n’as pas l’habitude de jouer, faire ça rapidement en BG, ça a le mérite de ne pas pénaliser ton équipe

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Bon ok la quoti étai en gardien j’aurais pus tag en team mais j’avais genre 10min devant moi pour la faire xD

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

pour la quoti → go unraked → 1 match et c’est fini

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

‘’pour votre team d’handicapé possédant une anémie congenitale non régénératrice vous n’obtenez pas la victoire pour la quoti???? ’’

Oh non il y avait d’autres belges dans ta team? Hihihi dsl troll off

J’avais pas fait gaffe à ce bug, vivement une correction avant 2016 de préférence

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’avais pas fait gaffe à ce bug, vivement une correction avant 2016 de préférence

2016?! What?!

Faut pas être aussi optimiste, si on a quelque chose avant 2017 c’est déjà une bonne nouvelle

Quoti en BG need un petit fixe (très important).

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

goda goda goda…. faut vraiment que tu viennes en EU un de ces quatre que je te présente mes amies les frites !