Ranger arc long à qd le nerf??

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Ben voila tout est dit… ça commence à devenir soulant…. un équilibrage en vue un jour??? ça serait bien de s’y interesser.

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

“Bonjour, merci de nerfer Ciseau, Pierre est tres bien comme ca
Signé Papier”

Le ranger arc long a de tres fortes faiblesses, son burst est sur des projectiles. Tu les casses, tu les renvoies, tu les esquives, tu mets un obstacle entre lui et toi, et rien ne passe. En zerk, il a une faible resistance, tu viens au cac, il a tres peu de survie.

La prochaine fois, commence ton thread par “le ranger zerk me OS a chaque fois, vous pouvez me donner un coup de main svp?” avec ta classe, ton build, et des joueurs seront ravis de te donner leurs techniques sur leurs fights contre les rangers (que ca soit pour gagner ou survivre)

Tu en vois beaucoup des threads anti ranger power ? Genre autant que contre l’ingé celeste (au hasard ^^) ? As tu seulement regardé, ou toi, Beverly, du haut de ta tour tu as estimé que si tu n’y arrives pas, c’est que c’est impossible ?

Si ton opinion est aussi peu partagée, il y a peut être une raison.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Ce n’est pas parce que tu es nul en PvP que la classe doit être nerfé.

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’ai toujours aimé la signature d’oiseau moi aussi :-p

Sinon, totalement d’accord avec Static. Tu joues quoi? Quel build? Sur quelle map te pose-t-il le plus de problèmes?

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

alors je devrai reformuler, on va parler de match making plutot… car bon un ranger cest pas le soucis, mais qd yen a 3 dans une meme team sur des map ou tu peux pas te planquer ca devient vite chiant…. la réponse cest pas parce que tu es nul que ca doit etre nerfé… ben je suis pas nul!!! cest juste agaçant… et a mon avis ca merite un équilibrage.
si je devais parler de map et bien rien que celle de lheritage… au cimetiere impossible de se planquer…. et quand tu as les mec perchés au dessus tu fais quoi?
le simple fait que 1 seul skill (le 2 peut quasi os un leger ca reste too much… sans compter les 1500 de portee)
Après static on en parle peut etre peu ici mais pkoi il y a til autant de polemique IG autour de ca???

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

je sais pas si il faut les nerf, pris par surprise ils ont peu de chances de survie contre d’autres bursts.

Après oui bien placer en TF un power ranger fait très très mal, mais faute à qui ? à la map ? ou à la team ennemie qui les laisse dps tranquillement ?

C’est comme tout dans ce pvp, si chacun fait son taff ça se passe bien, du moment que tu laisse des dps comme eux tranquille oui le TF peut se finir rapidement.

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Beverly : Beaucoup de monde parle, et dans le jeu ca troll encore + qu’ici. Mais si tu écoutes tout ce qui se dit :
ingé cele ou tourelle doit etre nerfé pcq c’est cheaté
Tout ce qui est cele doit etre nerfé pcq c’est trop fort en somme
Thief zerk doit etre nerfé pour les memes raisons que le ranger pew pew
Envout pcq c’est abusé les clones / le fufu
et j’en passe. Il reste quoi a la fin ? Des tankys trop tankys pcq les DPS sont nerfé ?

Pour revenir sur le ranger pew pew : comme tout ennemi qui a sacrifié sa survie pour monter ses dégats a leur paroxysme, c’est de la faute de ses adversaire s’il se pose transquillou et qu’il burst. Fout lui un envout / thief au papillon . Il y en a 2 ? Envoie un elem. Il y en a 3 ? envoie y 3 gars.
Ils sont loin du point? Qu’est ce que tu t’en fous du point si tu tue l’adversaire ? donne lui le point, laisse les tanky et support adverse sur le point loin du ranger pendant que tu le dezingue.

Le MMR met 3 ranger ensemble ? Ouai, c’est a cause de la quoti pourrie. Mais dis toi que ces ranger sont aussi des farmeurs de quoti qui maitrisent mal leur build. Ce genre de joueur tient tres mal la pression en zerk. Mais en effet c’est un probleme, comme ajd c’est journée voleur et il y en aura plein. Est ce qu’on demande un nerf coleur aussi ?
Nope, plutot une modif de la quoti (et la y’a du monde avec cette idée).

Pour finir sur heritage, il y a des postes de protection. Les 4 piliers sur les cotés, ensuite en envout ton fufu ne te protege pas d’un 2 de l’arc en cours d’execution, mais ton TP oui, tu F4 (de mémoire), ton 2 de l’épée, aussi. Ton esquive, aussi. Tes clones au cac qui le foute en mode defensif, aussi.

Quand tu as un perso qui te pose probleme, choppe un pote qui le joue, et fais des duels. Je passe pas mal de temps avec l’envout de ma team pcq j’ai des problemes avec sa classe. Ca va mieux apres (bon, l’envout et moi, c’est quand meme une longue histoire ^^)

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

J’ai vu de la lumière, je suis enré mais … ah zut, j’ai oublié mon popcorn !

je reviens tantôt

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

je reviens tantôt

Cotoyer un Quebecois te réussi pas ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

donne du pop corn à Eno et s’installe confortablement

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Extazyum.2198

Extazyum.2198

Je ne vais pas donner raison à Beverly mais il serait souhaitable que le sort subisse un petit ajustement.

Je viens a l’heure actuelle de tomber sur quatre rôdeur j’avais mon Guerrier Banner bunker certes je ne le maîtrise pas encore a la perfection même pas 1 ans sur le jeu . Mais bon je ne vois pas comment faire quand sur la map silent storm tu as 4 rôdeurs qui se mettent en hauteur et que au moment ou tu vas les débusquer tu te prend bump immobilisation ou autre. Certain crieront mais tu as la stabilité alors oui tu as la stabilité mais pendant combien de temps tu peux tenir face a 4 rodeurs qui te spam cette volée de flèches ? Même si je bloque les rôdeurs étais de la même guilde donc sur ts et se reliais a deux pour me dépop.

Alors crier que c’est op: Non. Demander un ajustement oui un temps de recast plus long serais a mon avis un bien meilleur moyen de voir moins de rôdeur ’SPAM MONOTOUCHE OLOL JE TE OS". Cela dis sa ne reste que mon avis.

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

je reviens tantôt

Cotoyer un Quebecois te réussi pas ^^

heu.. ça se dit tantôt au Québec ? parce que en Belgique oui mais au Québec oO

Et sinon ranger zerk = de la papillon => si tu sais pas contrer remet toi en question. Fin du débat.
C’est juste une classe op contre les mauvais joueurs car la capacité de dodge de mettre une faiblesse, cute,protection,pression,line of sight,etc c’est dure quand on débute. Au plaisir

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Extasium : Tu serais tombé sur un mesmer shatter, un elem fresh air et 2 thiefs, tu aurais tenu plus longtemps? Ça me semble logique que 4 zerks tombant sur un guard bunker le dérouillent. Rageant mais logique

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

le simple fait que 1 seul skill (le 2 peut quasi os un leger ca reste too much… sans compter les 1500 de portee)

- “Un léger” : McM player spotted.
- Discussion : aborted.

Sur un élem celeste (fu Static), un #2 à l’arc long pleine fesse en 6/5/3/0/0 ça lui fait 4500. Trop cool le “one shoot”.

TL;DR : L2P.

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

<3 Dwim
Je devrais passer en amulette zerk pour voir si ca a le meme effet d’ailleurs, toujours en D/D hein. On sait tous les 2 ce qu’un fresh air ferai de tes projectile :p

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

<3 Dwim
Je devrais passer en amulette zerk pour voir si ca a le meme effet d’ailleurs, toujours en D/D hein. On sait tous les 2 ce qu’un fresh air ferai de tes projectile :p

Moi je saaaaaaaais! <3

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

le simple fait que 1 seul skill (le 2 peut quasi os un leger ca reste too much… sans compter les 1500 de portee)

Oii, tu constates que 80% de son dps se situe dans un seul skill….. et que la durée de ce skill a été réduite ça te parle pas ?

TOUCHE V FOR THE WIN OMG

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Allez les gens prenez une tisane ou une infusion et calmez vous ^^.

Pourquoi tu vois tant de “roro piou piou T mor” ? comme dit plus haut, la quoti n’y est pas pour rien. Mais c’est aussi parce qu’il est facile de spammer son 2 comme un ahuri. Mais cette constation ne serait-elle pas vraie aussi pour l’ingé tourelle? Le mesmer alté ? L’elem baton feu carpette (qui au passage a aussi une portée de 1500 et a sa pluie de patate qui fait des dégâts bien plus horrible que le 2 du rodeur et en zone en plus XD)? le necro bébète ? je continue ?

Comme l’ont dit certains de mes collègues, de manière certes peu diplomates, le roro piou piou T mor a un tas de faiblesses. Normalement face à un voleur et quelques soit la spé du voleur (D/D, D/P, P/D, E/D) c’est du no match. Face à un envout ça sera peut être moins expéditif que le voleur mais c’est du no match aussi. Et face à toute classes capable de renvoi de projectile (guerier, in gé, gardien etc…) c’est aussi du no match.

Je ne sais pas ce que tu joues, mais clairement avec ma réponse et celle de toutes les autres, tu as largement de quoi ne plus être ennuyé par d’autres roro piou piou T mor.

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Je suis vexé Sasso, en tant qu’elem, j’estime que c’est aussi du no match en ma faveur :p
On demande a Dwim (Ouroboros) ? ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

http://metabattle.com/wiki/Build:Ranger_-_Read_the_Wind_Power_Ranger#Counters
(-_-)

En même temps le D/D ele il est sur les trois quarts des pages en tant que counter, MAIS BON.

(Modéré par Ouroboros.5076)

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: zspoyo.1406

zspoyo.1406

j ai perso pas de problème avec les pew pew -bon après ca dépend des maps,
il sont fragile et leur seul défense 6 sec d’invul( mais il sont sensible au alté) et un fufu . si tu esquive leur tire rapide le dps est divisé par 3 . bon c est vrai ca dps beaucoup . mais pas de quoi en fait tout un plat :p

(Modéré par zspoyo.1406)

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Sinon j’aime bien ciseau.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Pour le war qui s’est fait agresser par les quatre rodeurs: Soit tu as vu qu’ils étaient 4 sur le point et tu as foncé dessus. Dans ce cas là je te dirais que il va falloir revoir ta strat :p

Soit tu étais là et ils sont arrivés au compte-goutte. Bon, ben pas de chance

Soit ils sont arrivés tous en même temps et tu t’es pas cassé. Retour à la situation 1^^

Personnellement, chaque fois que je vois un rodeur pew pew avec son “petit” arc long, j’ai un grand sourire en pensant, free win

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je vais vous dire une chose, le ranger n’a rien pour lui, il s’amuse comme il peut en mettant des clac à longue distance, soit si ça peut lui faire plaisir, qu’il soit seul (dommage pour lui) ou plusieurs à te focus éparpiller aux 4 coin de la map, à toi de faire en sorte que les tirs t’atteignent le moins possible, il y a pas mal d’endroit ou tu peux te cacher dans les fights pour faire obstrué mais le soucis majeur que tu dois sans doute rencontrer c’est que tu joues avec des pugs de basse qualité qui s’amuse encore à taper le tank au lieu du dps perché sur sa colline.

En tout cas, ça sert à rien de demander le nerf de si ou ça. Pour moi le plus dérangeant actuellement c’est qu’il y a des classes qui peuvent tout faire individuellement tandis que d’autres ont peu de possibilité. Certains classes peuvent burst de façon acceptable autant bien en degats direct qu’en alté, d’avoir du dispel en masse, de quoi se buff comme un porc, avoir de la mobilité, des burst soin en plus d’un soin passif pour certains ect….. et qui de plus en teamfight, ils sont adorés car tout ce qu’ils peuvent se faire à eux, le font aussi pour les alliées.
Et oui je parle bien des célestes qui montent leur stack de puissance facilement pour pouvoir faire aussi mal qu’un zerk ou un joueur spé condi qui n’aurait pas de stack de puissance sauf que les célestes fait les deux à la fois, tout en ayant de la vie, de la robu et du soin en masse.
Actuellement la méta repose sur les classes multifonctions et donc de ce qui est dur reste, je ne préfère pas qu’on demande du nerf car sinon on va encore partir du mauvais coté.
Au contraire il faudrait donner au ranger, la capacité de se soigner lorsqu’il active un signe que sa pluie de fleche inflige saignement, que son skill qui le fait passer fufu mette brulure et que son tir qui repousse aveugle en même temps et que son espadon mette du poison ect… j’oublie tellement de chose mais aujourd’hui, le ranger a plus besoin d’un up que d’un nerf =p

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Je ne suis absolument pas d’accord pour le nerf du rodeur, et je le suis encore moins pour le up ^^.

Le rodeur était déjà tres bon avant, il est UN PEU plus aujourd’hui et c’est très bien comme ça.

Ou puisqu’on parle nerf, pourquoi on ne nerf pas le war et son heal no brain ? pourquoi on ne mettrait pas le statut “révélé 3sec” apres que le vovo D/P ait fait son 5-2? pourquoi on ne diminuerait pas la robustesse naturelle du nécro ? Pourquoi on ne nerf pas les medit du gardien?

OU alors encore mieux on laisse comme c’est, c’est pas aussi mal équilibré que certains se plaisent à le dire.

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Pourquoi tu voudrais mettre le révélé de 3sec après le 5-2 du vovo D/P?^^ C’est un combo fufu donc normal

Autant dire qu’enlever la fufu du coup, cette exemple là fait un peu tâche aux milieu des autres mais qu’importe c’est pas vraiment le but de ton message^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je pense que ce qu’il voulait dire, c’est que même si ton 2 touche lors du combo (et que tu es donc passé en furtivité), il ne te révèle pas, à l’inverse de toutes les autres techniques qui confèrent furtivité ou des techniques persistantes (genre le F1 sur un ingé).

Après, j’avoue que ca péterait un peu une bonne partie de l’intérêt du thief D/P ^^

A mon avis, si nerf il doit y avoir, l’ingé sera en première ligne, bien avant le poweranger.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

ben c’est juste que l’effet de combo se déclenche en fin de sort c’est tout et ça comprend après que l’attaque est touchée, c’est sûr que le build D/P est basé sur ça^^

Mon commentaire c’était surtout pour dire que c’était pas tellement cheat, ça fait partie intégrante des mécanismes du jeu (le système de combo) et donc que je ne trouvais pas que l’exemple avait sa place parmi les autres enfin après c’est discutable et puis de toute façon, pas tellement de critiques à ce sujet j’ai l’impression

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

En fait, tu remarqueras que le fufu est bien déclenché avant le fin du coup (donc avant qu’il touche). Mais effectivement, la mécanique veut que ce coup ayant commencé à être lancé alors que le personnage était visible, il ne casse pas la furtivité. Après, je dis pas que c’est fumé, au contraire, je trouve que c’est bien pensé ^^

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Ranger arc long à qd le nerf??

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Non tout ce que je voulais dire qu’on devrait laisser tel quel perso, je trouve pas ça si mal équilibré que ça.

J’ai juste donné des exemples de demandes de nerf que j’ai lu par ci par là. Une manière de dire que si on devait nerf à chaque fois que c’était demandé, on devrait nerf le jeu dans son entièreté. Et dans ce as je pense qu’il serait plus simple de faire un gw3 ^^

Ensuite pour le fufu, je trouve pas ça fumé du tout en PvP, mais j’avoue qu’en McM j’en ai ma claque du 5-2 à répétition et de ces fufu qui servent vraiment à rien^^.

Si vous voulez nerf l’ingé, vous voulez nerf quelle partie de lui ? car perso je ne trouve pas cette classe si fumée que ça. C’est mon main, je suis tres bon en duel mais en groupe je fais parti de ceux qui apporte le moins donc bon … ça s’équilibre(après je ne joue pas céleste c’est peut etre ça aussi que les gens veulent nerf)