Ready Up 23 Changements annoncés

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

Pour ceux qui n’ont pas vu le Ready Up ou qui ne comprennent pas l’anglais, je me permets de poster les différents changements annoncés pour le PvP.

Nouvelles runes (du Roi Dément) et nouveau parcours qui donnera diverses récompenses spécifiques à l’event et, pour ceux qui arrivent au bout, un sac de 20 emplacements.

Concernant Skyhammer : les changements visent à rendre les mécanismes de la maps moins punitifs :

- Le canon est désormais esquivable.

- Le délai avant la disparition des plaques une fois que quelqu’un marche dessus a été allongé de quelques secondes pour laisser le temps de voir venir.

- Il est désormais impossible de faire disparaître les plaques en étant furtif (pour limiter les abus de Queue de scorpion et Aimant).

Concernant les rééquilibrages de classes :

Elementaliste :
- L’activation de Glyphe des élémentaires et Glyphe des élémentaires mineurs est désormais instantanée.

Ingénieur :
- Il est désormais possible d’utiliser Bouclier magnétique en mouvement.
- Le cooldown de Chausses glissantes a été réduit de 60 à 45 secondes.
- Le cooldown de la compétence de ceinture y étant associée (Super vitesse) est réduit de 45 à 30 secondes.

Gardien :
- Le cooldown du cri “Retraite” est réduit de 60 à 40 secondes.
- La durée du renversement infligé par Sceau du fléau est augmentée de 2 à 3 secondes.

Envoûteur :
- Le trait Grand maître Mutilation du Désabusé inflige désormais 2 stacks de tourment au lieu d’une.

Nécromant :
- La vélocité de l’Étreinte nécrotique (auto-attaque du bâton) est augmentée de 50%.
- Le vol de vie de Siphon de vie est augmenté de 25% et s’échelonne désormais avec la puissance de soin à hauteur de +75%.

Voleur :
- Le cooldown des compétences de venin ont été réduits de 45 à 40 secondes.

Guerrier :
- La compétence de masse Coup écrasant inflige désormais 10 vulnérabilités au lieu de 4.
- La vélocité de la compétence de masse Tremblement est augmentée de 12%.

Rôdeur :
- La compétence Tir à bout portant a désormais une animation plus visible (effet de tourbillon comme pour le Placage du guerrier) et son projectile aura une teinte violette pour le distinguer des autres (auto-attaque notamment).

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Franchement gg anet, la meilleur maj de tous les tps XD.
Concernant skyhammer rien à redire, pour le up des classes ça me semble correcte donc pour moi tout est niquel, maintenant y a plus qu’à ajouter du contenu =)

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ahw, pour SkyHammer, ça fera du bien ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

J’avoue que j’aimerais que les MaJ de rééquilibrages ressemblent plus souvent à ça. Sur le papier en tout cas, tout paraît cohérent.

Maintenant, c’est vrai que les changements sur Skyhammer sont bienvenus mais j’aimerais bien qu’ils étoffent un peu le PvP (nouveaux modes de jeux, au moins un simple TeamDeathmatch et/ou de nouvelles maps).

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Qu’est-ce qu’ils appellent la “vélocité” ? Le temps de l’incantation de la technique, ou le temps avant de relancer une nouvelle technique ?

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

c’est la vitesse de déplacement du projectile une fois lancé je crois^^

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

Shinuro a raison, la vélocité, c’est la vitesse des projectiles. Ils veulent rendre ces différentes compétences plus fiables à leur distance maximale d’utilisation.

Dans la vidéo, ils reprochaient le fait que des compétences telles qu’Étreinte nécrotique ou Tremblement deviennent assez rapidement inutiles à cause de leur lenteur (dans la mesure où à partir d’une certaine (trop courte) distance, il n’y a même pas besoin d’utiliser d’esquive pour éviter les projectiles en question, un simple strafe à gauche/droite suffit).

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

ça me parait bizarre avec la compétence de masse du guerrier, du coup… :o

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

ça atteindra plus vite la cible mais je pense restera parfaitement inutile car animation trop visible => dodge trop facile. Seul utilité possible en team fight mais je ne reste pas du tout convaincu d’une masse en main droite. Surtout que 12% c’est peu

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

C’est certain mais après tout, si ça permet de forcer l’ennemi à esquiver, c’est qu’il y a déjà une amélioration par rapport à maintenant.

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

prendre une off hand dans le seul but de faire esquiver la cible, ouais non merci, autant avoir l’epee avec le 4 moin visible et moin facil a dodge sans compter le renvoy du 5(avec apti) ou le bouclier pour le stun-survie ou meme encore le corre. Si il voulait que la masse soit utile en main gauche en PVP faut un up bien plus violent.

(Modéré par Bedrax.3294)

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

J’avoue que de base, plus personne ne joue masse en main gauche (d’ailleurs, je ne sais pas si tu t’es trompé ou quoi, mais la masse en main droite va très bien en fonction du build joué) et que ce n’est pas ce up de la vélocité qui va changer la donne.

Après, pour ceux qui veulent jouer les bourrins en Hotjoin avec le grand classique hache/masse, c’est toujours un gain ! D’autant que les 10 stacks de vulné au lieu de 4, ça va quoi.

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

yep j’ai miss pour la main étant gauché vois tu ^^ (excuse a la papillon :$ )

Ready Up 23 Changements annoncés

in JcJ

Posted by: FatRaKoon.1782

FatRaKoon.1782

Tu vas rire mais le pire c’est que j’ai pensé à ça (je ne sais pas pourquoi, une intuition XD) au moment où j’ai lu ton “erreur”.

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Nazville [NAZ]