Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Mark Katzbach

Mark Katzbach

Salut à tous !

Cette semaine, dans l’épisode 19 de Ready Up, Josh recevra le commentateur allemand ChroNick pour parler du Tournoi international des champions qui aura lieu à la gamescom la semaine prochaine, ainsi que des qualifications pour la 2e édition du Tournoi des légendes qui se terminent ce week-end. Josh reviendra également sur son récent voyage à Shanghai avec l’équipe JcJ à l’occasion du China Joy et, en fin d’émission, Karl McLain présentera les changements à venir chez le guerrier et le voleur dans un nouvel épisode de la « barre de compétences ».

Date/Heure : vendredi 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)
Lieu : http://www.twitch.tv/guildwars2

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

J’ai trop hate de voir les nouveaux buff changements du guerrier!

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Cool, deux classes que j’attendais avec impatience, j’espère que le war ne sera pas trop up et le voleur pas trop nerf^^.
Ensuite comment va se dérouler le tournoi international oki et avoir son point de vue sur les qualifs du ToL 2 est intéressant^^.

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

En fait Shinuro, a chaque épisode ils vont leak les info sur 2classes, et quand toutes seront passées (ingé et rodeur l’étant déjà) on aura le patch mettant le tout en place. Donc en gros pour septembre ca devrait tomber (j’ai pas tneu compte d’une éventuelle fermeture estivale d’Anet par contre).

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Il reste encore 4 classes après, donc 1 mois donc oui pour septembre.
Ils ont annoncé que la maj du dragon 1 ere partie serait l’avant dernière donc la deuxième serait la dernière avant une pause de leur part et donc 1 mois plus tard, pouf maj de fonctionnalité. ^^

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais mais ca implique un (deux ?) ready up pendant les vacances non ? Et c’est la que le bat blesse ^^
Ou peut etre qu’ils en feront un méga super en mode mot compte double pour compenser.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

ils font un ready up toute les 2 semaines, donc 1 aujourd’hui, 1 le 22 et le dernier le 5 septembre avant la maj du 9 septembre (ce que je pense)

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu m’as pas écouté ^^

Le 22 c’est pendant les vacances de Anet apparement (fait a prendre avec des pincettes), donc peu etre que le ready up ne sera pas assuré.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Ready Up : épisode 19, le 8 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

ah oki, j’avais pas capté^^, je ne pensais pas qu’anet prendrai des vac^^. Bon bah go reporter de deux semaine alors^^