Recrudescence de cheat en pvp ?
heu non jamais =O
Disons qu’il y a des explications pour ce que tu dis:
avec la recrudescence des envouts altés, on renvoie plus souvent les projectiles du sceptre. Le troisième fait pop un clone… a toi si tu le renvoie.
concernant l’endure pain, le war peut en prendre une auto quand sa vie descend sous 25%. Sachant qu’il peut en prendre une dans ses barre et qu’il peut en allonger la durée si il pousse le vice, il a donc deux endure pain a la suite de 5 secondes chacune
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Je suis désolé Uriel mais ce n’est pas le genre de cheate qu’on voit sur gw2. De plus les effets que tu as annoncé sont explicable très facilement dans le sens ou oui, le voleur peut renvoyer les projectiles ce qui lui permet d’avoir des clones de lui, le war qui peut être immunisé à tout type de dégâts pendant 10 sec ect…
Après si tu me dis que le war en début de fight est sous posture et que pendant toute la durée du fight, il ne le perd pas et qu’après 2 élites, il l’a encore… il y aurait effectivement un pti problème.
Les seuls cheate rencontré en jcj, comme dit plus haut, ce sont les speed hack, où le gars, même à terre peut se déplacer d’un bout de la map à l’autre en meme pas 2 sec pour se rez et revenir instant dans le fight.
oui pour les clones, et les invul illimités des war, oiseau a tout dit.
La première fois que j’ai vu mon ingé créer un clone de lui m’a grandement surpris, mais j’ai vite compris que c’était parce que j’avais renvoyé la 3eme auto-attaque du sceptre grâce à mon 4 du bouclier ^^
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Ouais ce genre de cheat j’ai jamais vus, par contre comme tout le monde l’a dit tu peux voir du speed hack, j’ai déjà vus du fly hack aussi, des mec qui n’ont pas de temps de respawn ou encore le hack qui te permet d’esquive avec des petit “lag” toujours au bon moment.
Sinon pour ce que tu cite les explications sont plus haut !
Idem que ci-dessus
Quand je win 1v3 en bg on me dit que je cheat papillon alors faut ptet que je pense à commencer à jouer sans clavier quand je pars faire mes quoti alors :O.
Alala bed t’en loupe pas une pour te vanter hein xD
Alala bed t’en loupe pas une pour te vanter hein xD
+1 ^^
En attendant, c’est pas lui qui joue à la gamescom ajd =3
(comme si c’était un honneur suprême …. ironique)
non eux ils font du 1v5 x).
Sinon mon commentaire est ironique et cherche à faire comprendre au posteur que si il ne connais pas le jeux comment peut-il savoir si ces adversaires triches ? ^^’
Disons qu’il y a des explications pour ce que tu dis:
avec la recrudescence des envouts altés, on renvoie plus souvent les projectiles du sceptre. Le troisième fait pop un clone… a toi si tu le renvoie.concernant l’endure pain, le war peut en prendre une auto quand sa vie descend sous 25%. Sachant qu’il peut en prendre une dans ses barre et qu’il peut en allonger la durée si il pousse le vice, il a donc deux endure pain a la suite de 5 secondes chacune
Les situation que tu cite ne sont pas valable d’après les retours que j’ai eu dans le sens ou dans le cas du voleur utilisant des clones il n’y avait pas d’envoûteur dans les deux équipes.
Quand à l’endure pain le cumul de 10 sec n’explique pas l’invulnérabilité de ce guerrier sur une période bien plus longues que 10 sec.
Disons que si ces cheats existent ils sont vraiment marginaux.
le passage sous la map, le speed/tp hack et le perma fufu sont des plaies que l’on rencontre plus souvent.
Je n’ai jamais vu ce genre de cheat en tout cas.
Un voleur qui fait des clones, ca ne passerait pas inapercu sur les fofo
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Idem, jamais vu. Après, juste au cas où… La guilde des voleurs? Ça a l’air idiot, mais je vois plus que ça.