Recrutement team

Recrutement team

in Recherche de…

Posted by: OxYgN.4680

OxYgN.4680

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un dernier joueur expérimenté pour compléter notre line up. La team que nous avons nouvellement créée à pour but de participer aux futurs échéances PVP HL (ESL, ligues et tournois FR). Notre équipe est composée de joueurs expérimentés qui ont déjà évolué à un niveau HL/compétitif.
Pré-requis :

- Être équipé d’un micro (vocal utilisé TS3)
- Présence min. 3 soirs pour train + jour-soir de tournoi
- Être mature, respectueux et motivé
- Avoir plus de 1000 parties jouées
- Maîtrise HL de sa classe ainsi qu’une connaissance approfondie des autres
- Un team play développé, une capacité de lecture du jeu adverse, de la map, un placement et déplacement cohérent.

Chaque candidat souhaitant intégrer notre équipe sera testé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre projet, vous pouvez nous contacter IG :
Bernard.4321
OxYgN.4680
Cdlt,
OxYgN

Recrutement team

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Je ne vous connais personnellement pas.
En regardant sur le ladder, au seul moment ou ça signifiait un temps soit peu quelque chose pour le teamq, vous étiez actif quand je commençais seulement à jouer un temps soit peu avec des équipié fixe (et n’avez visiblement pour aucun des noms cité try quelque chose sur la dernière année).
Du coup voila j’en déduis que vous êtes des anciens joueurs qui reviennent voir pour les ligues du coup ? Qui sont les autres joueurs de la team ?

(Modéré par Bedrax.3294)

Recrutement team

in Recherche de…

Posted by: OxYgN.4680

OxYgN.4680

Oui on est des anciens joueurs.

les autres sont : Into the black et Söcratës.

Recrutement team

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Attention voici Bedrax, de la police du HL.

Sérieusement, tu dois payer le serveur de Gwhacks à toi seul à force de cliquer dessus

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Recrutement team

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Attention voici Bedrax, de la police du HL.

Sérieusement, tu dois payer le serveur de Gwhacks à toi seul à force de cliquer dessus

Je demande juste, quelle est le mal ? De plus Gwhacks donne des graphique de très mauvaise qualité ainsi que des stats erronée sur le long terme. (en tout cas une chose est sur c’est que ça sert a rien que j’aille voir pour toi…)
De plus quelle est le mal de demandé des infos complémentaire qui ne sont pas accessible via internet ? J’ai pas trouvé de powerpoint pour m’orienter désolé.

@OxYgN. Finalement on a du se connaitre à l’époque, j’ai vus qu’on était chaqu’un dans la friendlist de l’autre ^^. Gl a toi et tes gens

Recrutement team

in Recherche de…

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Salut, malgré que le post date de 2 mois, ou en est votre projet de team ?

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/