Refonte de l'AA Thief : Gné ?

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Testé sur mannequin léger : moyenne de 5k dps

Ajouté au buff du venin de basilic tu peux no-match les 2/3 des Zerk sur un backstab + 1 cycle AA.

Alors là c’est clair que ton initiative tu l’utilises pas (juste pour gap close, et éventuellement rupt, et encore).

C’est pas vraiment ce qui était demandé, et pour moi ça répond pas à l’idée de dégats soutenus dans le temps (qui implique une certaine mitigation des dégâts), là c’est plutôt un burst soutenu ….

L’équilibrage d’anet c’est le feu par le feu, on casse l’OP par de l’encore plus OP.

Reste à savoir ce qu’on fait du skillcap hein ?

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

nan mais aujourd’hui en thief tu spam 1, quelques rupt de temps en temps ca suffit contre les zerk.

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Mouais, j’ai testé de dudu contre des thiefs, vaut mieux avoir un peu de robu et de vita. On se dirige probablement vers une meta équivalente à l’ancienne céleste, avec le thief qui reprend son rôle…

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: mickapple.6081

mickapple.6081

avoir remonté le voleur je veut bien , mais il y a des limites a la betise , est ce que vous jouez au moins vos perso voleur en JCJ chez Anet , car bon la c’est plus possible limite de l’anti game , j’ai de la robu et vita , et les voleur ont rien de mieux a faire , de se mettre en fufu , je saute 2/3 coup sur toi et je spam le 1 de ma dague , et j’ai gagné la game , sans dec

je parle meme pas des spawn kill qui pour l’heure actuelle sont leurs passe temps favoris a chaque game

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

j’ai vu la gueule du patchnote, et perso, j’ai même pas cherché à vouloir faire du PvP. En ce qui me concerne, je ferai pas de classé, et je reviendrai dans 3 mois pour le prochain patch """"""d’équilibrage""""". Si je reviens.

Y’a des limites à ma patience.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ai fais quelques matchs pvp, et finalement, le voleur croustille toujours autant, et est toujours aussi sensible a l’anti fufu.
en rodeur ca croustille sous l’arc sans soucis, comme a peu prés tout en ce moment, en TF comme en 1v1. A voir, mais on place difficilement les auto attaques en voleur de toutes façons.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Un zerk qui peut burst un autre zerk ça reste logique, ce n’est pas non plus du one shot et comme le dis Oiseau un Voleur souvent majoritairement du temps en papier, s’il reste a spam ses auto attaques il fera tout sauf le café

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

En résume, ils sont biens gentils chez Anet.

Un problème de plomberie ? bah on va leur mettre une toiture toute neuve ils seront contents. Les pieds dans l’eau mais contents quand même.

Même si, pour rester honnête un up de l’AA du thief est le bienvenu (on va pas cracher dans la soupe quand même)

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

un buff oui, un over buff non.. Encore une fois, on retombe dans le même schéma: une classe est lésée, tout le monde gueule pour un up, on over buff, ca gueule car c’est trop, et dans 3 mois ils feront un patch en disant, on a nerf un peu car on écoute la population.

Le baton est pas mal je trouve perso…

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Mouais, je trouve que prendre le bâton, c’est sacrifier beaucoup de l’aspect hit and run que prend la classe.

Je pense honnêtement que le bâton a toute sa place dans un build Trick/Acro/Dard ou LA/Acro/dard, plus axé TF/1V1.

Par contre concernant ce point :

Basilisk Venom: While under the effects of this venom, your attacks are unblockable.

J’ai l’impression que ça bug. Contre le bastion du rev ça n’a aucun effet (alors que le 4 du SB passe bien à travers, de même pour les marques du nec)

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ah mais j’ai pas dis que le baton allait dans le même sens que le D/P. C’est différent à jouer et apporte quelque chose de nouveau à la classe.. Après je trouve ca nouveau c’est ptète ca aussi. Mais bon à choisir je reste sur du hit and run, un vrai thief à l’ancienne.

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: DFABC.9032

DFABC.9032

Salut,

La refonte de l’AA du voleur est en effet la bienvenue comme tu le dit Enoreth on ne va pas cracher dans la soupe.
Néanmoins en avait-il vraiment besoin ??
Refonte de la branche acrobatie pour que le voleur soit encore plus basé sur l’évasion ok.

Dans tout les cas c’est inutile on op les dégâts et ça change quoi ??

J’ai vue beaucoup de monde demander au coeur des brume si le voleur reviendrai dans la méta … et bien pour moi non, simplement on doit jouer sur l’évasion mais il faut quand même attaquer parfois or un fois au cac en 1v1 ou même au coeur d’une team figth et bien si tu arrives à mettre plus de 3 AA (sans mourrir) c’est qu’il n’y avait que peu d’aoe sur le point …. donc le truc c’est quoi spam ‘v’ comme un papillon ?? Dans ce cas je dps quand ??

Et même en dehors de ça prenons un simple 1v1 le voleur va être obligé d’aller CC sont ennemi , précisons au passage que les contrôles du voleur n’ont en général pas beaucoup de dégât ( bourrasque de poing —> tous les coup doivent toucher ; défense du bandit--> 400 de base ; fil de détente—> 0 et j’en passe), après avoir perdu du temps à le contrôle(en vue des dégâts dérisoires), l’ennemi a surement un sort qui le brise, vous êtes au cac est donc très exposé, bien sur vous allez me dire oui mais tu peux esquiver … dites vous simplement que le 5 de l’espadon du rôdeur ( un contrôle ) passe entre 3 et 5 k en critique sur un voleur (un exemple parmi t’en d’autre) alors qu’une attaque sournoise monte rarement à plus de 6k, une, si ce n’est la, attaque la plus puissant du voleur …… n’y a t’il pas un petit probleme ??

Pour en finir, le voleur est simplement la classe avec le moins bon rapport dégâts/ survie et de loin, et a tous ceux qui me diront le contraire allez dans un 5v5 et alignez 3 AA sans prendre un mi-vie, endroit ou vous êtes """""""logiquement""""""’ en mesure de tuer rapidement (moins de 10s à 15s) un ennemi.
Juste à titre de comparaison le voleur avant Hot avait plus ou moins de match-up sur toutes les classes bien que certains duel pouvaient s’avérer très long, le voleur après Hot a le match-up sur les nécro et les revenant alté (et encore), je parle bien de match-up, d’avantage avant fight, cela ne veut en aucun cas dire que les autres classes sont tout à fait imbattable.

Enfin bref cela ne rend pas la classe moins fun et utile dans une partie, elle a une identité très marquée qui ne demande qu’à s’épanouire, mais on ne lui a pas encore donné les bon outils ou alors on en a trop donné aux autres classes ??

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: DFABC.9032

DFABC.9032

Ps: Des réponses constructives seront fortement apprécié, des réponses du style “tu ne sais pas jouer le voleur” ; je m’en passerai volontiers et sont complètement inutile ^^

Sur ce bonne soirée à toutes et à tous et bonne continuation dans les Brumes.

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: ledernierrempart.6871

ledernierrempart.6871

le voleur avait besoin de kit lui permettant de toucher ses adversaire et de pouvoir se battre sans se faire détruire en 2 secondes par une des nouvelles classes op. (sauf necro, le voleur détruit les necro.). et anet a eu la merveilleurse idée d’up les dégâts du voleur de manière ridicule.

a ceux qui disent que voleur n’a pas de survie, c’est faux, il en a beaucoup. c’est juste que ses fufu et son gameplay evade hit and run ne fonctionne pas en pvp structuré ou il faut garder des points. son but va être de chercher le 1v1 et de roam sur tous les points. le rôle du voleur n’a jamais été de foncer en 5v5 en plein milieu des aoe pour tuer quelqu un.

comme l’a dit certains voleur ne reviendra pas vraiment dans la meta a moins qu il ne remplace le mesmer. le probleme c’est qu on va voir des voleur partout, détruire tous les autres zerk.

maintenant parlons du mcm où les voleurs ont deja un des meilleur dispel du jeu, mobilité et survie. il vont tuer tout le monde en roaming.

pour finir les joueurs N’ATTENDAIT PAS DE UP DE DEGAT SUR LE VOLEUR. mais de quoi taper sans mourir en quelques secondes.

j’aime comment anet écoute ses joueurs, j’aime comment anet interprète les attentes des joueurs. j’aime comment anet équilibre parfaitement leur jeu.

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

son but va être de chercher le 1v1

Juste sur cette petite phrase : non. Le voleur ne cherche pas le 1v1, puisque le 1v1 se fait sur un point et que la furtivité fait qu’il ne peut pas contester le point efficacement. Il prend les 1v1 que dans certaines situations ou il a pu préalablement faire un décap et encore.

Son rôle en teamfight n’est pas non plus à négliger, contrairement à ce que tu sembles affirmer, mais c’est effectivement pas celui d’engager la mêlée, mais plutôt justement d’aller chercher ceux qui n’y entrent et attaquent à distance.

Enfin dans tous les cas, ce patch d’équilibrage qu’on aura attendu si longtemps… C’est une vaste blague.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

le voleur avait besoin de kit lui permettant de toucher ses adversaire et de pouvoir se battre sans se faire détruire en 2 secondes par une des nouvelles classes op. (sauf necro, le voleur détruit les necro.). et anet a eu la merveilleurse idée d’up les dégâts du voleur de manière ridicule.

a ceux qui disent que voleur n’a pas de survie, c’est faux, il en a beaucoup. c’est juste que ses fufu et son gameplay evade hit and run ne fonctionne pas en pvp structuré ou il faut garder des points. son but va être de chercher le 1v1 et de roam sur tous les points. le rôle du voleur n’a jamais été de foncer en 5v5 en plein milieu des aoe pour tuer quelqu un.

comme l’a dit certains voleur ne reviendra pas vraiment dans la meta a moins qu il ne remplace le mesmer. le probleme c’est qu on va voir des voleur partout, détruire tous les autres zerk.

maintenant parlons du mcm où les voleurs ont deja un des meilleur dispel du jeu, mobilité et survie. il vont tuer tout le monde en roaming.

pour finir les joueurs N’ATTENDAIT PAS DE UP DE DEGAT SUR LE VOLEUR. mais de quoi taper sans mourir en quelques secondes.

j’aime comment anet écoute ses joueurs, j’aime comment anet interprète les attentes des joueurs. j’aime comment anet équilibre parfaitement leur jeu.

Tu dis n’importe quoi en se qui concerne le mcm, malheuresement même avec ce up les voleur ont encore énormémnt de mal contre les guardiens ( et peut etre cele ele ), j’ai pas encore test en jcj, mais en mcm je le répète, le voleur est loin d’être la classe qui défonce tout. Et il mérite largement le up qui lui a été approprier contrairement aux necro condi ou mesmer condi qui eux étaient déjà suffisament OP. si vous vous faites tué en quelque coup par un voleur, alors revoyez votre façon de jouer.

(Modéré par LordAdre.8174)

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

le voleur avait besoin de kit lui permettant de toucher ses adversaire et de pouvoir se battre sans se faire détruire en 2 secondes par une des nouvelles classes op. (sauf necro, le voleur détruit les necro.). et anet a eu la merveilleurse idée d’up les dégâts du voleur de manière ridicule.

a ceux qui disent que voleur n’a pas de survie, c’est faux, il en a beaucoup. c’est juste que ses fufu et son gameplay evade hit and run ne fonctionne pas en pvp structuré ou il faut garder des points. son but va être de chercher le 1v1 et de roam sur tous les points. le rôle du voleur n’a jamais été de foncer en 5v5 en plein milieu des aoe pour tuer quelqu un.

comme l’a dit certains voleur ne reviendra pas vraiment dans la meta a moins qu il ne remplace le mesmer. le probleme c’est qu on va voir des voleur partout, détruire tous les autres zerk.

maintenant parlons du mcm où les voleurs ont deja un des meilleur dispel du jeu, mobilité et survie. il vont tuer tout le monde en roaming.

pour finir les joueurs N’ATTENDAIT PAS DE UP DE DEGAT SUR LE VOLEUR. mais de quoi taper sans mourir en quelques secondes.

j’aime comment anet écoute ses joueurs, j’aime comment anet interprète les attentes des joueurs. j’aime comment anet équilibre parfaitement leur jeu.

Y’a teeeeeeelllemnt d’affirmations péremptoires dans un si petit texte.

Le voleur cherche le +1, pas le 1v1. Ca vient du fait qu’il perd la plupart de ses duels, mais qu’il est(etait) tres efficace pour taper quand l’adversaire est occupé a regarder ailleurs. Il doit donc dps vite et disengage aussi vite.

Le fufu souffre beaucoup du “révélé” et des anti fufu qui se multiplient, notamment sur l’ingé qui etait (et restera probablement) méta, ca l’empêche de disengage proprement

Avant HoT son gameplay evade&run faisaient jsutement de lui une piece méta car il etait le compagnon idéal pour décap. C’est le fight permanent sur 3 points et le revenant qui l’ont viré, jsuqu’au nerf du revenant et la faiblesse de ce dernier contre les nécros.

La principale raison du retour du voleur serait l’arrivée du nécro en méta, je me base sur la fin de ligue qui voyait de + en + de nécro arriver et donc de thief pour justement les contrer. D’ailleurs, si tu regardes l’historique, il y a eu un point de bascule fin décembre quand les gens ont commencé a arreter de raler quand ils etaient mis avec un thief car celui ci s’occupe tres bien des nécros, nécros qui sont arrivés avec le nerf des revenants car ils s’occupent tres bien des revenants ^^

“le rôle du voleur n’a jamais été de foncer en 5v5 en plein milieu des aoe pour tuer quelqu un.”
a peu pres le seul point sur lequel je suis d’accord. D’ailleurs c’est pas son role, mais il en faut pour décap et d’autres pour hold (sauf si on se fight en permanence sur 3 points, mais ca semble fini ^^)

Je vois pas le lien entre la disparition du mesmer (tank ? shatter ?) et l’arrivée du thief.
Le couple thief/mesmer fut une des + grosses cooperation de DPS.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Pour le AA je serai quand meme plus d’avis que sa puissance influence en X% face a ceux qui ont une armure élevée si ça peut rééquilibrer le concept.

Niveau survie si le Voleur a des scape, il a 0 Stabs, en situation de rez/achever il est sacrément désavantagé meme avec le Refuge qui ce dernier reste obligatoire selon les dire, du coup ça oblige a avoir un slot “volé” juste pour le mettre en stock rien que pour cette situation.

Donc conclusion niveau survie, juste un peu de stab et passer le refuge en Elite et le Poison Basilic en skill normal pour profiter de maniere plus optimale d’une 3eme compétence.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Donc conclusion niveau survie, juste un peu de stab et passer le refuge en Elite et le Poison Basilic en skill normal pour profiter de maniere plus optimale d’une 3eme compétence.

Selon toi:
Pour équilibrer il faut mettre le venin de basilique en non élite.
Je suis le seul que cette affirmation gène?

Quand a la stab ça n’est pas une bonne idée.
Le voleur c’est le mouvement, l’agilité. Il est aux antipodes d’un gameplay ou on ne fait que de foncer en avant.
Lui ammener de la stab au dépend de ses tp/fufu c’est le rapprocher du war, et donc de lisser les classes.

Il n’a d’ailleurs pas besoin de la stab en pvp, étant un combattant opportuniste, add dans un 2v2 ne demande pas de stabilité, surtout avec les TP. Il faut juste regarder ou on met les pieds… En mettre serait de l’assistanat, sachant que dans son role de décap, il n’en a pas besoin.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: ledernierrempart.6871

ledernierrempart.6871

bon je vais m’expliquer sur certains points^^

les joueurs n’attendaient pas un up de dégâts mais de quoi en faire. simplement up des dégâts ne résoudra jamais le problème mais ne fera qu’en créer de nouveau.

le voleur recherche des proies isolé. qu’il soit en 1v1 2v1 3v1 tant qu’il n’est pas en sous nombre il va engager pour tuer (spvp). il a aussi son utilité en team fight bien sur et un petit cc sur la cible de ton équipe pour le finir est toujours appréciable. mais dans la meta post HOT le voleur était utiliser pour decap ou comme un support pour ton équipe. lorsqu’il roam solo il va chercher un ennemi isolé. (mais bon il partait perdant contre la plupart des match up meta en 1v1).

je ne vois pas l’intérêt du voleur de faire partit de la meta si ce n’est de contrer les necro.
la pluparts des builds meta sans amulettes tanky sont toujours aussi efficace. le mesmer, malgré son nerf sera toujours très utile pour son groupe (plus d’utilitaire que le voleur) mais pourra être remplacé éventuellement par le voleur.je ne vois pas quel classe un mesmer pourra aujourd’hui remplacé . les compo resterons sensiblement les mêmes. (ceci n’est que mon avis sur les futur choix des équipes pro. l’avenir me donnera peut être tord ou raison) ( le mesmer tank que tu a connu n’existe plus(j’espère avoir raison :/))

enfin pour le mcm les argument que vous me donner ne tienne pas debout. le gardien ne tuait les voleur qu’avec la représaille ou un bon combo de gardien meditation. aujourd’hui DH les détruisait avec les build arc/pièges. cela sera surement encor le cas… sauf qu’en mcm la map est vaste. le voleur n’est pas obligé de se battre sur une petite étendue de terre comme en pvp. avec ses dégâts déjà très élevé il va détruire tous ceux qui jouent avec des stats offensif (aka zerk).
quand un voleur zerk avec rune de l’erudit te mettait entre 11 et 14k au premier engagement… là ça va être pire.
rappelle toi que le voleur avait été nerf (principalement ses dégâts) beaucoup de fois pour atteindre un certains équilibre. ils détruisent cet équilibre en redonnant au voleur une partie des dégâts qui avait été enlevé. ce up de dégâts (et je ne parle que du up des dégâts, pas des autre ajouts) n’est pas du tout justifié. enfin peut être que cela sera bénéfique en pvp, mais ça ne le sera pas pour le mcm.

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Dans l’ensemble je pense que ceux qui jouent voleur sont contents de voir ce buff.
Perso je suis dubitatif, arenanet n’a pas été chercher loin pour up le voleur. Plutôt que de toucher à de nombreuses aptitudes et à certaines mécaniques du voleurs on augmente de manière significative certains dégâts et c’est bon ? Dommage.
En soit, le voleur est comme avant mais tire quand même plus survie sur sa “ligne art des ombres” et il tape fort.

Pour moi le souci reste le même, les lignes d’aptitudes ne nous offrent pas de choix innovants, on reste obliger de prendre la ligne “Duplicité” pour avoir “Promptitude”, et person je ne trouve pas comment on pourrait s’en passer ? Pour le reste généralement je prends “arts létaux” et “fracasseur”. A côté je peux switch un des deux pour “art des ombres”, ça dépend des besoins.

Mais pour moi un nette remaniement au sein même des aptitudes du voleur valait mieux qu’un bête buff sur des auto attaques..

Au moins j’ai l’impression de pouvoir ressortir mon bébé voleur chéri, c’est déjà ça.

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour moi le souci reste le même, les lignes d’aptitudes ne nous offrent pas de choix innovants, on reste obliger de prendre la ligne “Duplicité” pour avoir “Promptitude”, et person je ne trouve pas comment on pourrait s’en passer ? Pour le reste généralement je prends “arts létaux” et “fracasseur”. A côté je peux switch un des deux pour “art des ombres”, ça dépend des besoins.

Oui enfin, si on y réfléchit pré hot quasiment toutes les classes avaient des prérequis aux niveau des aptitudes concernant la ligne relatives a leur mécaniques de classes.

Difficile en war de se passer de dicipline et de son switch rapide
Difficile en élé de se passer de la branche arcane
Voleur de duplicite
Nécro de moisson des ames
Guard de vertus

En soit le soucis de HOT a été de proposer de doubler les nouvelles spécialisations avec les “anciennes”.
Seules les nouvelles spés ne sont pas si pétées…

Aprés si pour l’élé ca a été fait intelligemment, pour la plupart des classes ca a été n’importe quoi, et certaines classes comme le voleur en ont fait les frais.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Le voleur a pas réellement fait les frais des nouvelles spécialisations. la spécialisation fracasseur apportant autant en up de dégâts qu’en survie (150 endu, mécaniques off/def basée sur l’esquive), on est dans la même optique power creep que sur les autres classes dans le sens que c’est l’ensemble de ses aspects qui ont été augmentés (à la différence de l’élé).

La seule chose qui ne le rendait pas viable en teamQ c’est la meta très tanky qui ne se basait pas sur l’outnumber.

Le simple nerf des tanky et l’apparition d’un reaper pillier dps d’une compo aurait suffit de le réintégrer dans la meta. Les ups qu’il a reçu n’étaient absolument pas nécessaires, si ce n’est qu’il redevient un choix premier, et pas simplement un herald “par défaut”

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le voleur a pas réellement fait les frais des nouvelles spécialisations. la spécialisation fracasseur apportant autant en up de dégâts qu’en survie (150 endu, mécaniques off/def basée sur l’esquive), on est dans la même optique power creep que sur les autres classes dans le sens que c’est l’ensemble de ses aspects qui ont été augmentés (à la différence de l’élé).

La seule chose qui ne le rendait pas viable en teamQ c’est la meta très tanky qui ne se basait pas sur l’outnumber.

et elle venait d’ou la méta hyper tanky?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Refonte de l'AA Thief : Gné ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

C’est une chose de dire que les nouvelles spés favorisaient les builds tankys, (et encore, c’était surtout le triplé celeste-durabilité-rez sous célérité) que dire que les nouvelles spécialisations, dans leur principe excluaient le thief de la meta

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant