Refonte du jcj

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Graviax.1352

Graviax.1352

Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Suis-je le seul a trouver toutes cette histoire de refonte un tantinet dégueulasse?
Armes jcj payante, stuff PVE en jcj, même niveau qu’en PVE et j’en passe.
A part récompenser les riches en jcj et cracher sur la philosophie de jcj “pur” de NCsoft
je vois pas l’interêt.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Pour un joueur jcj le seul truc qui devrait les gêner c’est de pas avoir tout les nouveaux skills et amulettes/runes directement.
L’armure ya pas de différence, sauf quil faudra quelques livres xp pour pouvoir porter les épaulettes …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Graviax.1352

Graviax.1352

Ba moi ça me gène franchement de devoir monter un perso lvl 80 parce que de ce que j’ai vu on a le level en jcj qu’on a en PVE
Et ça c’est franchement la papillon comparé a avant

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Yno.1692

Yno.1692

T’as déjà tapé du lvl 2 en JcJ ? Fooooort…

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Ce n’est pas parce que tu n’as pas compris comment fonctionner le sPvP que c’est dégueulasse.
Essaies de reformuler ton message de manière moins vulgaire et on prendra peut-être le temps de t’expliquer.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: adri.7850

adri.7850

parce que de ce que j’ai vu on a le level en jcj qu’on a en PVE

Ouais mais en fait non.
Le seul truc pve que tu as en pvp, c’est ton skin. Le reste de ton stuff n’a pas de staff, donc pas d’impact.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Comme les disent ceux au dessus, le spvp restent bien séparé comment avant du pve, il n’y a rien qui changent radicalement en dehors des nouveaux aptitudes grands maîtres bloqué et l’obligation de prendre des set de six runes complet.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

J’anticipe une future plainte:

Tu n’as pas besoin des épaulette casque et gant pour avoir les stat d’armure complète

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Graviax.1352

Graviax.1352

Ouf j’ai eu peur, j’ai pas pu tester le nouveau système vu que la MaJ se téléchargeait la dernière fois.
En tout cas merci.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

La morale de ce post ? Teste une fonctionnalité avant de venir te plaindre.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Des fois je cré des classes que je ne joue pas pour voir quels sont les changement au cas ou, mais ca m’étonnerai que l’équipement n’ai pas un peu d’influence car lorsque je retire une piece de base il y a bien un score les statistiques qui diminue un peu, hors l’équipement pve n’est censé ne pas influencer les stats en pvp, mais il ya bien une différence notée, alors que pourtant on est sencé etre full stat en pvp meme en maillot de bain, ce qui ne semble pas etre le cas, étrange…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Tu dois regarder les valeurs dans l’onglet d’archétype jcj et non l’onglet de ta fenêtre d’équipement. J’ai déja essayé avec armure et sans armure et les stats ne changent pas.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

J’anticipe une future plainte:

Tu n’as pas besoin des épaulette casque et gant pour avoir les stat d’armure complète

^This

Donc non pas en maillot, avec ce qu’on te donne de base.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Tu dois regarder les valeurs dans l’onglet d’archétype jcj et non l’onglet de ta fenêtre d’équipement. J’ai déja essayé avec armure et sans armure et les stats ne changent pas.

Ta valeur d’armure diminue si tu enlèves une pièce d’armure (parmi les 3 citées par Mattmatt). Les autres stats dépendent de l’amulette.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Ha oui mea culpa, j’ai du enlever le casque ou les gants. Hmmm m’apprendra tiens.

Refonte du jcj

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ok je vois, mais mer1+1 ils ne veulent qu’on se fight en maillot malgré tout ;p

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)