Regagner son honneur !

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: Kratos.9261

Kratos.9261

Alors voilà, je joue tranquillement en pvp on gagne, et tout à coup mon ordi et ma connexion crash.
J’essaye de me reconnecter avant que le match d’arène classé se finisse, mais sans sucés.
Résultat je suis banni du pvp d’arène classé pendant une heure.
Je trouve pas ça normal.
Je comprend qu’il soit normal de ban les personnes qui quitte, mais là j’ai pas quitté la partie j’ai juste eu un gros crash.

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Et comment tu fais la différence entre un crash et un mec qui éteint sa box pour quitter?

Désolé pour toi, tu es un “dommage collatéral”

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: Kratos.9261

Kratos.9261

Mais du coup je suis handicapé par ma connexion et quand j’arrive à me reconnecté handicapé également par un temps d’interdiction de jouer pendant un certain temps.
Après comme je l’ai dit je suis d’accord avec le fait de faire quelque chose contre les “rage quit” mais n’y a t’il pas une possibilité de faire justement la différence entre un crash et un “rage quit” ? Et je déteste les gens qui “rage quit”, mais je ne “rage quit” jamais pour ma part, je préfère garder espoir jusqu’au 500 points décisif. Avec des amis on a déjà gagné des partie avec 500 points contre 495. Si je perd la partie c’est pas grave c’est le jeu. Mais faudrait qu’ils mettent peut être un autre dispositif en place. Que Arenat net puisse voir le ping de la personne en question (je sais pas si c’est possible), parce que là c’est horrible tu rage parce que tu crash et tu rage parce que tu peux plus rejouer.

(Modéré par Kratos.9261)

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Ils avaient déjà expliqué il y a quelques mois, qu’ils ne pouvaient pas faire la différence entre quelqu’un qui a une déco non volontaire et quelqu’un qui va retirer son câble internet… Malheureusement comme dit Omega t’es un dommage collatéral.
Après pour ma part, je pense qu’on devrait instaurer une règle qui ne pénalise pas tes coéquipiers (quand vous partez à 5). Car si je ne dis pas de bêtises, même si vous gagnez le match à4, tout le monde aura une défaite de comptabilisé (arrêtez moi si je me trompe).

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: DarkAnakin.6238

DarkAnakin.6238

Comme tu le dit si bien dans ton post, c’est ta connexion qui papillon.
Anet a mis en place une “répression” dans le sens ou le rage quit est utilisé par bien des joueurs hélas.

Maintenant un plantage arrive, et c’est pour cela qu’Anet ne banni plusieurs jours des la première déconnexion.

Maintenant, peut tu vraiment t’en prendre a Anet par rapport au problème que tu as avec ton fournisseur d’accès internet ? Je ne le pense pas.

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: Kratos.9261

Kratos.9261

Je ne sais pas comment ça se passe dans le cas d’une victoire à 4 en partant à 5 à la base.
Et j’ai trouvé comment ne plus être embêté. En fait une fois que le crash arrive il faut attendre que GW2 se reco tout seul, sans relancé le jeux, sans faire Alt+F4 ou echap. Et là j’ai pu me reco même après mon crash sans être ban. Après c’est vrai qu’une connexion de campagne c’est pas l’idéal pour jouer mais bon on fait avec ce qu’on a. Je rêve d’une connexion en fibre et d’un ordi survitaminé

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

ouais mais quand le jeu te met “network error” et que tu as un écran noir …. tu auras beau attendre que le jeu redémarre par lui même, ça n’arrivera probablement jamais.

Mais si ce n’était des crashs que à cause de la connection … ça irait encore. Mais si c’est un crash lié au serveur (ou au launcher) bah tu te prend le déshoneur alors que le ts fonctionne toujours sans problème… hmm

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: spicycoffee.1065

spicycoffee.1065

Salut !
Il vient de m’arriver la même chose. Sauf que j’ai pu me reco à la game entre temps. On a win la game, mais on a quand même été qualifié de déserteurs. Ban 15min pour ma part ok, mais que mes coéquipiers perdent des points (pour certains deux) non.
Dur à dire mais quitte à pomper sur LoL Anet, faites le bien.

EDIT
Forfeit wins and pip loss
We will be correcting a bug where players can lose pips after a win if someone in their party had disconnected for longer than 2 minutes, causing a forfeit. This fix should be in our next release.

Posté hier sur le forum EN, c’est toujours ça.

(Modéré par spicycoffee.1065)

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

ca pourrait etre cool tout simplement un buff combattant honorifique qui servirait de bonus une fois que tu fais 5 parties sans quitter qui empecherait un ban suite un un bug de connexion/serveur

Regagner son honneur !

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

un buff honorifique serait une bonne idée mais pas au bout de 5 parties, c’est trop peu.
15 me semble mieux^^.