Rejoindre la File solo

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

On dirait une escroquerie, si je pouvais report arena net je le ferais

C’est n’importe quoi sans déconné, pourquoi avoir mis en place " rejoindre la file solo " si de toute manière les 3/4 du temps on tombe contre des premade voir des teams complète ?

Vous réalisez le faible % chance de win ?

Et par la même occasion quand je tagg avec mes friends, c’est l’inverse, on tombe très peu souvent contre des teams de 5.

Bref votre classement il est bien beau, mais en " SOLO " c’est tout simplement impossible de win.

Donc merci de faire quelque chose au niveau de votre " Rejoindre la file solo " car là à part gagner 2 sec pour pas faire inviter un groupe et lancer, je vois pas trop l’utilité …

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

j’imagine que c’est au niveau du classement que ça t’embéte,
il est clair que les chances de victoires sont largement réduites quand on rejoinds en solo,
aucune envie de débartre du pourquoi et du moment ça sera évident pour tout le monde…

mais si je peux me permettre j’irais encore plus loin, je suis le seul à partir en groupe organiser avec les JcJistes débutant de ma guilde?
je suis le seul qui trouve anormal que toutes les parties jouées comptent dans le classement sans distinction?
pour bien faire si tant est qu’à titre personnel on ai quelque chose à faire du classement,
il faudrait jouer sur deux comptes,
un où on ne jouerais que de maniére élitiste pour ne pas nuire au classement général, et un second où on pourrait faire des tn avec des débutants, en SOLO, ou simplement en “entrainement”, sans que ces parties de “détente” n’influent sur le dit classement.

perso je trouve ça abérant,
il y a des solutions toutes bétes et pas vraiment compliquées,
attribué le classement par personnages et non par compte de façon à jouer “sérieusement” avec un perso et de façon moins sérieuse avec un autre,

ou tout simplement qu’à chaque début de partie on puisse décider de si oui ou non elle comptera dans notre classement.
aprés tout, toute compétition mérite un entrainement,
et dans aucune compétition les entrainements ne sont pris en compte dans le classement général…

une solution comme l’autre réglerait ton soucis et le mien du meme coup ^^

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Pour ca ils diront que ca sera réglé lorsque les arènes privées sortiront. Prepares les gemmes…

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Il faudrait juste 2 files :
- une réservée aux groupes et avec classement groupe
- une dans laquelle on ne peut réellement s’inscrire que en solo. Pour un classement solo je suis mitigé, vu que souvent la victoire dépend de la chance d’être avec les bons.

Mais je suis tout à fait d’accord avec l’op. Pour les joueurs (nombreux) comme moi qui veulent juste pvp en 5v5, en pensant avoir les mêmes chances que les 9 autres joueurs, et en ayant rien à faire du classement individuel (car conscient qu’il ne représente pas le niveau individuel du joueur) on a rien.

D’ailleurs c’est scandaleux, en tous cas incohérent, de mesurer la valeur de chacun (classement) de la même façon. C’est comme si on faisait concourir sur la même piste, pour le même podium, un coureur handicapé et un coureur qui a 100% de ses moyens.

(Modéré par Delweyn.1309)

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Tu ne peux pas jouer seul et vouloir concurencer les teams. T’as forcément moins de chance et y’a pas d’explications c’est juste logique…

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

M’en fiche des teams moi et du classement. Je veux juste rejoindre des parties rapidement et faire du pvp, soit plus propre en 5v5, soit + brouillon en 8v8 car ça reste marrant. Les 2 sans que je tombe régulièrement sur des teams + ou – grosses. C’est tout.

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Alors pourquoi ne vas tu pas en BG a 10?

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Des bg a 10 ? sur wow ? non merci.

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Alors pourquoi ne vas tu pas en BG a 10?

Parce que le principe du BG, c’est liberté totale sans conséquence. Tu rentres, tu sors, pas de conséquences, et c’est 8vs8.

Le tournoi, c’est 5vs5, et je trouve que c’est la meilleure formule pour ces maps, et puis tu ne joues pas du tout en tournoi comme en BG. C’est malgré tout plus tendu, il y a plus d’engagement, c’est très différent, niveau ressenti de jeu, et il y a un objectif clair: faire gagner la team (enfin, essayer)…

C’est un objectif moins clair en BG…

Et puis on peut aussi avoir envie de prendre un peu d’xp, et d’obtenir de temps en temps des matériaux pour craft à la forge, et c’est en tournoi que çà se passe…

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je pense qu’il parlait des bg à 10 que tu peux trouver en bas de la liste de recherche…

Guardian Team champignon

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Pas bcp de monde et le fait que tout le monde peut leave arriver, avec les équilibrages etc font que le spvp n’est pas très intéressant tel quel.

J’aime bien le monde de fonctionnement tournois, mais pas le fait que solo et premade soient mélangés, juste ça.

Rejoindre la File solo

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

je pense que c’est le même avis pour tout le monde, il faut dissocier le ladder pour ces 2 matchs..