Bonjour / Bonsoir,
Ayant fraîchement déverrouillé l’arène lvl 2 dans notre Hall de Guilde, ma guilde et moi-même cherchons une ou plusieurs guildes souhaitant venir participer à du GvG.
Comment ça se passe?
- C’est très simple, nous déverrouillerons sous peu (demain ou après-demain maximum) le portail de guilde permettant ainsi l’accès à notre hall par de tiers personnes.
- A l’intérieur de l’édifice, des pnj sont présents pour nous faire entrer dans l’arène dans l’équipe souhaitée.
- Une fois à l’intérieur, rien de plus simple, la meilleure équipe remporte la victoire.
Ce qu’on cherche?
- Rencontrer des joueurs ou guildeux motivés à améliorer et organiser des évents dans notre arène. (nous savons que l’arène est une amélioration coûteuse en ressources, et non-accessible à certaines guildes).
- Mettre en place la meilleure arène possible, avec l’aide des participants (améliorations, pièges) pour pouvoir rendre les combats le plus fun possible.
- Bien sûr, qui dit événement dit récompense ! Nous souhaitons organiser, prochainement, ces events à grandes échelles entre plusieurs guildes avec à la clé, des récompenses pour les meilleures guildes/équipes !
Donc si certains d’entre vous sont motivés par ce projet n’hésitez pas à m’en faire part, ou même à me mp sur le jeu afin d’en discuter vivement. J’espère qu’il vous aura intéressé !
Sur ceux, bon jeu à vous
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.