Reset du classement entre chaque année ?

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Comme vous avez pu le constater au début de la league le classement jcj n a pas été reset.
Est ce qu’il vous paraîtrait pertinent de le reset à chaque league en gardant un historique comme en mcm.

Afin d’éviter que d’anciens joueurs qui ont arrêter restent dans un classement or qu’il ne joue plus ou que les nouveaux aient 1500 matchs de retards or que la league vient de commencer, il serait bon de reset les classements. Assurant ainsi un challenge pour tout le monde.

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Il serait logique oui, qu’il y est un reset du classement chaque saison d’autant plus que le système de calcul de point est différent à chaque fois.

Après je ne sais pas comment anet voit les choses, mais si le classement ne devait pas être reset alors il ne voudrait rien dire du tout et donc n’aurait aucun intérêt comme actuellement, si, il a la même signification que le classement à succès, soit du farm XD

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

En même temps, le ladder ne voudra plus rien dire dès la saison 2 des ligues, où on devrait se baser sur le niveau de ligue des joueurs

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Après il y aura une maj majeure entre les saisons, même le MM est modifié, il n’y a aucune raison de ne pas reset le ladder entre les saisons!

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Faut pas le reset, faut le virer et en mettre un basé sur les ligues au début de la saison 2.

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Je vois pas l’interet du ladder depuis les ligues

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Pour ça qu’il n’y est plus XD

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pour ça qu’il n’y est plus XD

Exact

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ah oué bien vu!!!!!

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: xazi.5198

xazi.5198

“The web-based leaderboard did not work with the current league system, so we’ve disabled it for the time being”. Cf Josh Davis Associate Global Brand Manager

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Alex.9123

Alex.9123

Les ligues nous donnent un aperçu de notre niveau, le ladder est plus précis et on auraient accès au nombre de win/lose et le winrate qui est intéressant quand même..

Reset du classement entre chaque année ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le winrate vaut rien non plus, j’ai pas participé aux ligues au début, du coup mon matchmaking était tout cassé ^^

J’ai fait 2 séries à 10-15 wins en team sur la dernière semaine, sur les 3 fois où j’ai joué. Y a même des mecs qu’on stomp tellement qui nous disent de retourner en pro league, c’est marrant…

Du coup, mon winrate a pris quelques % depuis HoT…

Cela dit, un ladder complet trié par ligue avec tous les joueurs dans chaque ligue va pointer le bout de son nez je pense (et j’espère !)