Retour du Gardien Bunker ?

Retour du Gardien Bunker ?

in JcJ

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Plop tout le monde !

Suite à la MAJ du 20 juin 2017, je me demande si le gardien bunker (sans la spé draconnier) tel qu’on l’a connu avant l’extension HoT peut être de retour ?

En effet, avec l’amulette du guérisseur, le 4 du bâton soit à ~4000 PV, le F2 à ~3000 PV, le 2 du bâton (explosion de l’orbe) à ~ 2000 PV. On ajoute à cela d’autres soins (2 de la masse, explosion du bouclier, soins sur avantage donnés aux alliés et le 3e coup de l’attaque auto de la masse – qui a aussi été up à +100% de soin), de nombreux blocages, de la stabilité et un bon dispell (F2 + les cris – aptitude & runes du soldat).

Bref, qu’en pensez-vous ? Est-il de nouveau viable selon vous ?

(Modéré par Jinzo.4239)

Retour du Gardien Bunker ?

in JcJ

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

Je pence que il y a possibilité mes le manque de disspelle sur un focuce se fera trop dur plus la conversion de aventage en alté se sera pas si op et viable que le avent hot a mort les alté trop nombreux sur zone

Retour du Gardien Bunker ?

in JcJ

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

De plus zone inblocable avec le necro si il a mi le trai dans sur arcétip…pas dsl pour les fautes

Retour du Gardien Bunker ?

in JcJ

Posted by: jsp.6912

jsp.6912

c’est décent mais l’elem reste (et restera, ya jamais vraiment de changement dans ce jeu) meilleur.

Retour du Gardien Bunker ?

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Je le joue en bunker avec un build perso, je le trouve plus que viable. C’est rare de perdre le Mid de départ avec lui. Bcp plus simple à jouer que l’elem pour moi

Retour du Gardien Bunker ?

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Le guard bunker est viable tout au plus. Il est en effet plus simple à jouer qu’un elem mais a aussi moins de possibilités de manière générale et il est surtout très peu mobile… ça reste un très gros handicap pour un bunker surtout sur un lourd focus quand tu as besoin de kite l’adversaire ça reste très difficile.

Dans tous les cas on préfère quand même un elem ou un druide car ils sont plus polyvalents. Après dans certaines compos il peut se montrer complémentaire à l’elem mais ça dépend directement de la compo en face, il faut veiller à avoir assez de dps et de mobilité dans l’ensemble.