Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Je trouve ça dommage que le prix soit aussi élevé pour ces objets et surtout qu’il faille les payer meme! le bon du jcj c’est davoir le contenu gratuitement pour ce mode de jeu! Sinon à ce compte là autant mettre aussi payant le deblocage des spé nan?

C’est vraiment nimporte quoi. faut en gros 150po pour tout debloquer! c’est du foutage de gueule franchement!

Certes ça à tjs été comme ça, mais bon ils auraient au moins pu faire un effort! Faire payer les gens ils connaissent en revanche créer un systeme de sauvegarde des builds tjs pas apparemment!

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Et y a pire… Essaie de faire 150po en ne faisant que du JcJ… En partant sur la base de 35pa en moyenne par partie (22,5 de moyenne en brut et 10-15pa pour les loots), pour faire autant de sous, il faut faire 430 parties, soit 143h de PvP… Enjoy!

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: TOM.9712

TOM.9712

Moi j aime bien le PvP de GW parce tout le monde a exactement les même possibilités pour créer son build
(Je tenais juste a rappeler que c est sur cette base qu a été créé le PvP de GW et que Anet faisait des papillons à toutes les marques de MMORPG du monde avec ça)

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Moi j aime bien le PvP de GW parce tout le monde a exactement les même possibilités pour créer son build
(Je tenais juste a rappeler que c est sur cette base qu a été créé le PvP de GW et que Anet faisait des papillons à toutes les marques de MMORPG du monde avec ça)

Il est loin le bon temps. :/

http://www.gwiki.fr/wiki/Point_de_Balthazar

RIP

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Si tu veux gagner de l’argent pour debloquer ces amu,rune, ect et que tu ne fais que du pvp je te conseil de faire le parcours des silver waste et de vendre les tas de poussière et de faire les crafts avec les geode, c’est ce qui va encore le plus vite atm vus que tout le monde need ces poussière pour les hall de guild.

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

Oui vendre les poussière rapporte bien mais crafts avec les les geode je ne voit pas ou tu veut en venir ( j’ai plus de 1100 geodes).

Life did not price.

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Craft les pots de glaise, qui se vendent une petite dizaine de po.

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: papynounourse.3192

papynounourse.3192

d’accord il faut donc http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Pot_en_glaise#Recette1 et le tour est jouer .

Life did not price.

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Vous êtes en train de dire que certaines statistiques sont devenues payantes en JcJ ?

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

les nouvellement implémantées oui =) comme toutes nouvelle amulettes et cachets

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Runes, amulettes, cachets pvp! Payant!

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bah c’est pas nouveau, de nouvelles amulettes, runes et cachets ont fait apparitions. Après personne t’oblige à tout acheter.