Sérieux ?

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Je pars en vacances une semaine… je reviens, je passe de gold 3 à Bronze 3 en remportant 400 a 100 le match de retour.

C’est quoi ce délire ! c’est reparti pour un tour de nasse à faire le yoyo ? Mais non….
Juste je trouvais que le niveau de jeu était enfin un peu plus sympa… de temps en temps. et j’essayais tranquillement de viser au dessus de l’or..

M"enfin.

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: jsp.6912

jsp.6912

c’est hallucinant de se dire qu’apres 3 leagues avec le meme systeme ya des gens qui ont tjrs pas compris comment il fonctionnait

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

slt,
et oui c est le joueur lambda type ^^,il joue a un jeu sans prendre le temps de lire les règles avant.
Mais pour venir raler ,pleurer là ils sont pas les derniers :)
C’est exactement comme pour les notices d’utilisation des produits.Personne prend le temps de les lire. Enfin si, ceux qui oublient leur smartphone aux toilettes et qui se mettent à lire l’utilisation d’un spray à papillon ou la composition d’un rouleau de PQ :)
Bref ton sujet est complètement inutile sauf le fait de rappeler aux rageux de prendre le temps de se renseigner avant de décharger sa haine sur le forum.

Bon jeu et surtout bon JcJ à tous !!!!

Attachments:

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Vous êtes quand même marrants.

Au passage, puisque vous le bashez, pourquoi vous en profitez pas pour lui dire pourquoi il a perdu ces points, tant qu’à faire ?

@jps @rahan : vous vous rendez aussi ridicules, voire plus que certains ici.

Omtaolys : tu perds des points automatiquement si tu ne fais pas du jcj classé régulièrement :

Il y a encore 5 mois, c’était 3 jours. Donc à moins qu’un des patchs récent a changé ça, c’est toujours ce délai qui t’es donné avant perte de points.

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

Vous êtes quand même marrants.

C’est là notre but premier,lui faire comprendre par l’humour que rager ne sert a rien
Avant de pleurer faut déjà connaitre un minimum son sujet

Attachments:

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Peut-être que c’est quelqu’un qui a décidé de se lancer enfin en PvP, et qui n’a jamais joué avant dedans. Autant, je passe souvent pour un personnage acerbe, autant, la prochaine fois que l’un de vous foulera le pied sur un jeu/mode/notion inconnue, je lui renterais dedans en ressortant de l’autre côté. “lel mdr tu sé pas ca, pov tache”

Concernant la réponse du topic, Theros y a très bien répondu ^^
Reste à savoir combien de temps il te faudra pour récupérer une/tous les points perdus :c

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

je l attendais ….je savais qu elle allait arrivée et là voilà la réponse foireuse comme tjs …
Déjà faut savoir de qui tu parles

Peut-être que c’est quelqu’un qui a décidé de se lancer enfin en PvP, et qui n’a jamais joué avant dedans.

Faut savoir lire et pas en diagonale ,le PvP il connait très bien et si tu avais pris le temps de bien lire une petite phrase d OMTAOLYS n aurait pas du t échapper quand il dit " c est reparti pour un tour de nasse à faire le yoyo ? "
C est pas sa première saison .
Et si tu avais poussé un peu le vice tu saurais qu à sa derniere saison JcJ il a fini avec 1103 points ( 191 victoires pour 199 défaites) un joueur JcJ qui reste dans la moyenne.
Donc encore une fois ce topic n’a que pour unique but : RAGER.Il est inutile
Comme je suis certain que cela va pas en rester là ( c est toujours comme ça quand on touche l orgueil des gens ) je vais garder quelques cartouches pour la suite !

Attachments:

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

1 partie jouée = 100 points de decay récupérés.

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

1 partie jouée = 100 points de decay récupérés.

merci ^^

Concernant l’expression “tour à la nasse”, je ne savais même pas ce que ça voulait dire, donc question réglé ^^
Néanmoins, son post est largement moins venimeux que d’autres ^-^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Merci les gars vous m’avez bien remonté le moral, au moins j’ai ri.
Je connais le phénomène du decay, mais perdre autant c’est dommage quand on voit le mal qu’on a à grimper.
Ensuite, je pvpette depuis deux saisons, et c’est la première fois que je joue fin or 3. J’étais happy tout simplement de jouer contre des mecs qui réfléchissent.

Après si ça vous fait rien de perdre des points de cette façon libre à vous, moi je trouve ça très limite.

Là ou ça va vous faire marrer, c’est que je repars 3 semaines .^-^.

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

du coup tu peux demander la fermeture de ce topic inutile !!
merci

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

du coup tu peux demander la fermeture de ce topic inutile !!

Cette rage…

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

du coup tu peux demander la fermeture de ce topic inutile !!

Cette rage…

Non mais quelle agressivité ! T’es content de ton post Galaxiaspace ? GG sal rageux ! Regarde moi toute cette haine ! Quelle utilité tu avais à faire un tel post ? T’es fier de toi ? Sal tas de pixel difforme ! Mangeur de cookie avarié !

(A ceux qui ne l’auraient pas compris, ceci est de l’ironie, envoyez vous des fleurs, etc)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Maiiiis heuuuu……

Attachments:

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Non, mais tu ne perds des points que dans le classement, le matchmaking utilise toujours ton niveau de jeu, et pas ton classement. En gros, tu t’en fiches, ça n’a aucun impact.

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Ha ça par contre c’est une bonne nouvelle !

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

du coup tu peux demander la fermeture de ce topic inutile !!

Cette rage…

Ce Mépris ! Haan !

Rahan, je vois et sais que t’es sur le forum depuis un sacré bout de temps, et que des rageux, t’as dû en voir. Et peut-être qu’à force, effectivement tu peux ressentir un ras-le-bol et de l’énervement.

Mais j’suis désolé, ce poste démontre de la déception, pas de la rage. C’est donc toi qui exagère. Ponctue tes phrases et sort donc tes autres cartouches :o

Moi je maintiens mon opinion : t’as abusé.

Bref.

Love <3

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

. Ponctue tes phrases et sort donc tes autres cartouches :o

Nous y sommes , la réponse type de l’internaute qui, vexé au plus profond de lui même, s’attaque à l’orthographe par manque de répartie.
Ben mon ami, la répartie c est comme le parachute,quand on en a pas…ON S’ECRASE
Ici,c est même pire dans ton cas vu qu’il te reste que la ponctuation.
On touche le fond.
Mais du coup tu as de la chance car les français ne savent plus écrire. Notre cher académie préfère changer notre belle langue en la simplifiant vers le bas….attention d’ici quelques année ta réponse type ne sera plus d actualité^^

Mais comme j ai qu’une parole, la voici ta cartouche:

Attachments:

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Nous y sommes , la réponse type de l’internaute qui, vexé au plus profond de lui même, s’attaque à l’orthographe par manque de répartie.Ben mon ami, la répartie c est comme le parachute,quand on en a pas…ON S’ECRASE.

Eh bien, quelle belle preuve de répartie tu nous montre dans ton message ^^

On touche le fond.

Ah bah là… clairement ^^

Mais comme j ai qu’une parole, la voici ta cartouche:

Très aimable de ta part, merci bien.

Et mis à part tout ça, tu pourrais avoir la gentillesse d’argumenter sur ce qui te laisse penser que le post part d’un sentiment de rage et pas de déception ? Nan parce qu’à part critiquer et crier à la rage, t’as pas vraiment dit grand chose en fait.

Je pense qu’il est inutile d’aller jusqu’à un conflit, si tu prends les choses au premier degré, c’est ton problème “cher ami”

(Modéré par Theros.1390)

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

Et mis à part tout ça, tu pourrais avoir la gentillesse d’argumenter sur ce qui te laisse penser que le post part d’un sentiment de rage et pas de déception ? Nan parce qu’à part critiquer et crier à la rage, t’as pas vraiment dit grand chose en fait.

C’est juste ENORME =)
Il y a rien a argumenter il suffit simplement de lire son post .
Et puis il a besoin de toi pour se défendre ? Si il était en désaccord avec ce que j’ai dit ,ne crois tu pas qu’il aurait lui même fait la remarque ?
Bref tu es intervenu (c est ton droit) mais après t’être fait gentiment remis en place ,tu ne peux t’empêcher de revenir à la charge
Attention tu vas passer du côté obscur de la RAGE .

(je te donne pas 1 jour avant de répondre )

Attachments:

(Modéré par rahan fils de crao.4736)

Sérieux ?

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Il y a rien a argumenter il suffit simplement de lire son post

Mais ça, mon cher Rahan, c’est ton avis, pas celui de tous.

Tu traites les gens de rageux, mais de nous tous c’est toi qui impose ton avis, en rabaissant les autres gratuitement, sans arguments. Donc, celui qui est du côté obscur, j’aurais d’avantage tendance à dire que c’est toi ^^

Et puis il a besoin de toi pour se défendre ? Si il était en désaccord avec ce que j’ai dit ,ne crois tu pas qu’il aurait lui même fait la remarque ?

oh à sa place, j’aurais même pas pris la peine de répondre non plus. x) La problématique, c’est que tu balances aux gens qu’ils sont des rageux, gratuitement, sans dire pourquoi. J’sais pas si tu te rends compte, mais ça te décrédibilise totalement.

Je suis le premier à être contre les chouineurs, et je te soutiendrai dans tes batailles contre les vrais rageurs, mais ce joueur, je maintiens que ça n’en est pas un.