STOP aux Daily de classe...
Une solution plus radicale, autoriser le classé avec une classe uniquement à partir de 250 games gagnées avec une classe en unrank
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant
250 gagnées fait bcp qd mm
Beh plus une centaine, mais je pense que l’idée est là, ouais…
Ou tout simplement enlever la quoti du classé, car la ce que vous proposez, est un peu trop radical et enleverais toute possibilité à certains de jouer avec certaines classes et donc d’avancer dans le dos….
Je ne vais pas mentir, je ne jouais pas trop en pvp, j’en ai toujours fait au même titre que le mcm. Je me suis fixer comme objectif d’avoir le fameux dos légendaire lors de cette deuxième saison. Comme certains doivent le savoir, il faut savoir jouer 3 classes mini pour être tranquille….
Pour ma part, pour deux classes, j’ai du m’entraîner en unranked (choisir son build en fonction de la team adverse etc….) pendant un certain temps avant de les lancer dans le milieu hostile :P .
Et il n’y a rien de plus affligeant de voir des gens qui prennent des persos qu’ils ne connaissent pas, jouaient avec en classé à un certain lvl. Je prends mon niveau de référence Diamant.
Je le répètes, je ne suis pas une flèche non plus en pvp mais je sais que je peux arriver quand même à faire de belles actions avec mon envout ou druid ou nec sans trop me rouler la tête sur le clavier…..
Oui mais dans ce cas là, les joueurs pvp qui maîtrisent ces classes se verraient obligées à aller en unranked pour faire leur succès.
Onj laisse la possibilité de le faire en unranked pour les Pve Boys, mais on restreint par parincipe l’accès au ranked suivant un nombre de parties (remportées ?) par profession, pour être tranquille.
Enfin bon, de toute façon, la ligue est craquée alors bon.
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant