Saison 3, des infos ?

Saison 3, des infos ?

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Alors soit je suis passé à coté de toutes les infos, mais venant raler sur le forum assez régulièrement j ai été étonné d’apprendre que la league pvp reprenait ses droits 2h avant le début de la league lors de la maj.

0 info concernant l’heure/date du début.
0 info concernant le matchmaking.

On sait juste que c est un mélange des 2 premières saisons. Reste à savoir si ils ont combiné les avantages ou les inconvénients des 2 premières saisons.

Alors qui sait quoi ?

Saison 3, des infos ?

in JcJ

Posted by: Mystakal.1342

Mystakal.1342

Aucune information réelle sur le match-making et son nouveau système n’a été donné officiellement.

La seule chose qu’on sait et qu’on peut trouver c’est que les deux systèmes ont été combiné.
Le win-streak n’a pas été retirer mais le “favoritisme” des gros joueurs et leur mise en avant dans leur match et match-making devrait s’alléger par rapport à la S2.
Et que le début de la Ligue teste un nouveau système “d’équilibrage” des joueurs entre leur division grâce à leur précédent résultat. Ce qui était LE plus gros défaut de la S2 (au vu du nombre de post de QQ qu’on peut retrouver sur cette section qui ne date et ne sont signé que dans le premier mois de la S2)

J’espère que le phénomène loose-streak va aussi être alléger par rapport à la S2 où les 20 premiers match définissaient ton plaisir de jeu et le taux de sel que tu auras dans le sang :p.

Si des info en supp’ sont données, je suis preneuse

Saison 3, des infos ?

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Pour le moment, j’ai eu le droit à des matchs qui proc rapidement.
La système de win-streak est tj là.
Ensuite l’équilibrage des matchs, bah tu affrontes et joues avec des joueurs de ta div….. savoir qu’un jour certains seront légendaire uniquement parce que ça farm…., je pense que pouvoir descendre de div n’importe quand, ça serait un peu mieux.

Sinon, pour le moment, un pvp ranked qui n’est toujours pas compétitif pour le moment car pas de classement, ce qui est compréhensible car il n’est pas significatif.
Pour le classement des guildes challengers… la saison 2 a été pitoyable, il fallait juste faire 1 match la veille de la fin de la saison pour être top 250 même si vous perdiez le match, donc lol.

Vivement un PvP compétitif…. car à part pour 8 équipes… non 7, y en a qui arrive à se faire ban…. le PvP de ce jeu est une blague.

Maintenant que l’équilibrage est ce qu’il est, je pense qu’un moment il va falloir arrêter de se plaindre pour qu’ils consacrent leurs temps, à développer le PvP compétitif dans ce jeu et inciter les joueurs à monter une équipe.

Car prendre du tps pour monter une équipe, s’organiser, s’entraîner ect…. pour au final gagner un pied de biche, jouer solo rapporte la même chose. Donc si rien n’est fait, les équipes de proleagues, ça sera toujours les mêmes et quand ils arrêteront, y aura plus personne. Peut etre les goldsellers, comme ça …. je m’autocensure avant de me faire disputer par Stéphanie XD.

Saison 3, des infos ?

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Shinuro…. merci tu m as évité d’écrire un pavé ! Tu as tout dit.