Saison 3 pvp Ou est passé la 7ème compagnie ?
Perso, j’ai pas vu de changement, je passe toujours autant de temps à attendre en file d’attente que le temps que j’ai dans une partie.
Après overwatch vient de sortir donc normal que la fl soit pas très active en ce moment, mais quand anet fera une ptite maj en faisant semblant d’améliorer la situation, les gens reviendront qq jours.
Franchement à part troll, ce qui m’intéresse, c’est l’avis d’anet sur son PvP. Qu’est-ce qu’ils en pensent vraiment actuellement, que comptent-ils faire ?
Et pour eux, si le pvp est un succès ? En quoi l’est-il ?
Tout un tas de questions dont anet répond sans doute déjà mais en anglais. Si qq’un a des infos, je suis preneur. Pareil concernant le futur du pvp. Saison 3 proleague ?
Que comptent-ils travailler pour la saison 4 ? ect…
Merci de nous éclairer.
Tu as bien résumé shinuro, mais crois tu qu’ils auraient la franchise et l’humilité pour dire simplement la vérité sur leurs erreurs et faire leur méaculpa ? Ils ne l’ont jamais fait depuis le début, et je ne pense pas que c’est une foi la destruction de la communauté pvp qu’ils vont le faire. Le discourt restera le même " On travail dur, et on ne cesse d’amélioré le jeu. Tout est parfait donc pas grand chose a faire ." Bref avec un optique pareil, il est certain que pour moi le boycotte total de tous leurs jeux avenir est de rigueur.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être dégouté du PvP depuis cette saison. Je suis à un petit succès pour faire les ailes légendaires et après je ne sais pas si je vais continuer à faire du PvP, ni à jouer à GW2.
J’aime tous les modes de jeu sur GW2 mais il n’y a que le PvP auquel j’ai joué chaque jour (où j’étais chez moi) depuis le lancement du jeu. Et là ce mode me gonfle mais à un point.
Entre les “équilibrages” qui déséquilibrent le jeu de plus en plus et le matchmaking qui ne s’est pas contenté de mourir mais qui est revenu muté et zombifié d’outre-tombe pour nous pourrir la vie, je n’en peux plus.
Il n’y a qu’hier où j’ai eu une chance incroyable: que des victoires. J’ai cru que j’étais au paradis. Aujourd’hui c’est revenu la normale: pour 1 match avec des gens qui savent jouer j’en ai 10 avec des gens qui ne savent pas jouer.