Saison 6 PVP sondage file d'attente

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: tantra.3618

tantra.3618

Bonjour,

Qui est pour une file d’attente solo /exclusive et une autre file d’attente équipe de 5 /exclusive

Mettez des +1 ou partagez, j’imagine que tous les vrais joueurs de pvp sont du même avis que moi

Pour la file de 5, je pense que tout le monde est prêt à attendre le temps qu’il faudra (pas plus que 15 minutes non plus, faut pas exabuser …) et pour ceux qui disent que les team pros vont dégouter les autres ,,, c’est pas ce que j’ai entendu .. pire des cas si on perd en ayant bien joué contre les team pros on aura fait notre job

(Modéré par tantra.3618)

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: cartoon.8319

cartoon.8319

Je suis d acord +1

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Soit tu solo, soit tu joues en full team, perso, je suis pour !

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

De même.

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

+1
Mais le problème va être comme avant : les teams vont se plaindre de files d’attente interminables et les petites équipes de se faire rouler par les top guildes.

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

-1, ça ne correspond pas à mon profil.

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

+1
les petites équipes de se faire rouler par les top guildes.

Et elles progresseront. Les top teams ne participent généralement pas à des systèmes comme ceux là. Pendant tout le temps où c’était possible, jamais ou presque je n’ai vu de teams ESL tag en full.

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

+1
les petites équipes de se faire rouler par les top guildes.

Et elles progresseront. Les top teams ne participent généralement pas à des systèmes comme ceux là. Pendant tout le temps où c’était possible, jamais ou presque je n’ai vu de teams ESL tag en full.

Non, ça va faire comme ça a déjà fait : elles vont se décourager et ne plus se co. Il ne restera plus bcp de teams et les files d’attente seront interminables. Pourquoi est-ce que ça changerait ?

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Jeje.2105

Jeje.2105

+1

En tout cas pour se retrouver à 5 personnes de la même guilde et/ou amis en classé.

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Certaines personnes se plaignent de pas pouvoir jouer à 5 en guilde, pourquoi pas essayer un système avec une file d’attente pour les teams de 5. Ensuite vous vous plaignez de la file, désolé mais on ne peut pas tout avoir, pour ne pas avoir de file, tu n’as qu’à partir en soloQ.

Après, si votre délire c’est de partir en groupe de 2-3-4-5 pour écraser ceux qui partent en solo, c’est un autre problème^^.

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

+1 ça devient insupportable les compos troll les gens qui swap pas et je me fais encore insulte quand je demande de swap les gens sont solo et ne pensent pas team c’est affreux.

La mentalité a changé en PvP c’est de plus en plus toxic les gens ne pensent qu’à leur gameplay solo

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Moi je dis, faut lancer un système arènes de teams de 3 joueurs, sans respawn. Les guildeux vont s’amuser, la file c’est faisable.

Saison 6 PVP sondage file d'attente

in JcJ

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

La mentalité a changé en PvP c’est de plus en plus toxic les gens ne pensent qu’à leur gameplay solo

Alors la je t’arrête tout de suite, c’est juste que “Il faut que je fasse ma daily [classe] pour mes succès” (marche aussi avec ce quaggan de succes qui demande 3classes pour la dorsale)

Quaggan