Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: Rayzen.9406

Rayzen.9406

Bonjour/bonsoir la mif,

Genre ça fait littéralement 3 jours que j’suis a 1 games du légendaire, j’ai rush un peu avant la sortie d’OW et genre j’ai pas pu terminer parce que j’ai eu tout cumulé 8h de file d’attente sans proc.

Là en ce moment j’me co un peu quand j’ai le temps et j’tag 45/1h minutes, si ça proc pas j’déco.

J’veux bien que pour l’instant la plupart des joueurs sont encore rubis ou saphir mais vous voulez qu’on fasse quoi pendant la qtime ? Y’a pas moyen de remettre l’ancien system ou on pouvait faire du PvE/Hot Join le temps que ça trouve une partie au lieu de se faire chiiier (excusez mon expression) ?

Déjà que le jeu galère en ce moment, ça motive pas a rester dessus.

Si j’peux avoir une réponse d’un gars du staff j’serai un peu moins dégouté d’avoir gâché du temps d’ma vie à slack sur ts en sautant sur des rochers au cœur des brumes.

Merci

(Modéré par Rayzen.9406)

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: Shinigami.8975

Shinigami.8975

Triste réalité, la communauté PvP s’amincit et ce genre de problème risque bien d’entamer un cercle vicieux pour les joueurs PvP qui vont déserter. Passer plus de temp à attendre qu’à jouer c’est décourageant. Alors même si le problème des queue time ne risque pas d’être simple à être résolu, alors pourquoi ne pas faire une refonte du coeur des brumes ? Un avant poste Zaishen où le paysage serait plus plaisant que des ruines déprimantes, et surtout, surtout, l’accès au craft, à tous les services d’une capitale, etc. Car quitte à attendre et être coincé, parce que oui coincé c’est le mot autant pouvoir faire un maximum de choses.
Je ne comprends pas par ailleurs le choix d’empêcher l’attente hors du coeur des brumes. Si on pouvait aller en McM par exemple pendant ce temps d’attente, alors l’attente se ferait moins ressentir evidemment…
Mais à l’heure actuelle, c’est tout simplement horrible d’un point de vue de joueur.

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je ne comprends pas par ailleurs le choix d’empêcher l’attente hors du coeur des brumes. Si on pouvait aller en McM par exemple pendant ce temps d’attente, alors l’attente se ferait moins ressentir evidemment…
Mais à l’heure actuelle, c’est tout simplement horrible d’un point de vue de joueur.

Il me semble que c’est une contrainte technique depuis le nouveau système d’arène classé et la ligue. C’est pas du tout un choix direct des développeurs d’après ce qu’ils disent (je ne sais plus où j’ai vu ça, surement une intervention sur reddit).

Après rien ne les empêche de travailler à lever cette contrainte (ce qui est peut être pas si simple que ça) mais s’ils pouvaient surtout mettre quelques activités dans le coeur des brumes ça ferait pas de mal.

Pour l’OP :

Pour le temps d’attente ce n’est pas surprenant si tu as rush, il y a très peu de diamants actuellement et même avec une plus grosse communauté tu aurais quand même de l’attente.

Fait 1 semaine de pause en jouant sur OW (t’en sera surement lassé après) et quand tu reviendras tu n’auras plus autant d’attente

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Revers de la médaille de leur algo de matchmaking + du départ de bcp de joueurs.

Mais Anet ne fera rien tu sais, le forum EN est plein de topic sur ce sujet. Avec leurs dernières modif, ils ne peuvent tout simplement pas le mettre en place. Voila.

je compatis Raysen…. bonne chance pour ton dernier PiP en tout cas et à bientôt sur OW ^^

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: Zug.7681

Zug.7681

Juste s’ils pouvaient mettre les ateliers de craft, ce serait déjà ça…

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: SlaSh.5827

SlaSh.5827

C’est simple je peux plus q non plus.

Back to unranked ! surtout avec les joueurs qui vont sur OW ça va se compliquer.

Faut qu’ils fassent vraiment un truc s’ils veulent garder leur joueurs là …

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

“Faut qu’ils fassent vraiment un truc s’ils veulent garder leur joueurs là …”

Malheuresement ça fait 2ans qu’on dit ça, on a eu les ligues, on voit le résultat.

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour certains ça fait depuis la sortie qu’on dit ça et la plupart de ceux qui défendaient le jeu à cette époque ne sont même plus dessus…

Salam Arenanet, on fait quoi pendant la Qtime ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

“Faut qu’ils fassent vraiment un truc s’ils veulent garder leur joueurs là …”

Malheuresement ça fait 2ans qu’on dit ça, on a eu les ligues, on voit le résultat.

Enorme +1

2 ans sans classement basé sur le skill = compétitif + esport? LOL