Soin du rôdeur sous l'eau

Soin du rôdeur sous l'eau

in JcJ

Posted by: Mwok.2435

Mwok.2435

Bonjour,

Je viens à vous car depuis quelque temps, je me pose la question suivante:

Comment terminer un rôdeur sous l’eau ?

Une fois qu’il est en mode à terre, j’ai remarqué qu’il dispose d’un healpet. Dès qu’il le lance, j’ai comme réflexe de tuer le pet qui l’accompagne tout en prenant soin de le focus lui aussi afin qu’il ne lance pas son heal perso. Malgré ça, il continue à regagner de la vie sans arrêt, même lorsqu’il ne dispose plus de pets.

S’agit-il d’un bug ? Comment arrive t-il à lancer son healpet alors que celui-ci est ‘ko’ ?

Je vous link une vidéo ci dessous qui illustre le tout, sauf que contrairement à l’hôte de la vidéo, je joue war, niveau dps, ça envoie encore du plus lourd …

Soin du rôdeur sous l'eau

in JcJ

Posted by: Yuni La Rodeuse.4193

Yuni La Rodeuse.4193

enfait quand un rodeur healpet a terre c’est quasi impossible car tu a beau tuer le pet le heal pet le ranime aussi tot ^^ faut attendre que le mec utilise le heal et ensuite tuer le pet .

Mais tuer un rodeur sous l’eau c’est quasi impossible =), enfin je ne creve jamais avec mes deux drakes =P

Soin du rôdeur sous l'eau

in JcJ

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Oh punaise je comprend pourquoi j’arrivais pas à les faire tomber…

Soin du rôdeur sous l'eau

in JcJ

Posted by: Alone.2896

Alone.2896

C’est sure que le healpet est juste OP sous l’eau mais de la a le trouvé cheaté je crois pas. a partir du moment ou on a comprit que le rodeur peut se faire heal par son pet au bout de 15 sec c’est au joueur de burst le plus vite possible afin qu’il ne puisse entrer dans cette état. Jouant moi meme un rodeur qd je tombe sur un rodeur croyais moi il n’a jamais le temps de se regen life. A vous de jouer !

Et pour cette info a déja étais publier dans la classe des rodeurs.