Solution pour le pvp de guildwars 2

Solution pour le pvp de guildwars 2

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Si les gens quittent le pvp sur arrêt maladie … on aura tout vue avec gw2 XD

Je transmet le remède à ma guilde, merci^^.

Solution pour le pvp de guildwars 2

in JcJ

Posted by: TsarBomba.5146

TsarBomba.5146

sur le screen nous voyons que tu aimais principalement jouer guerrier et voleur, du coup oui tu peux aller profiter de la vie réel, ici il n’a plsu rien a faire héhé

Solution pour le pvp de guildwars 2

in JcJ

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Si non, tu fais comme moi. Tu débranche ton cerveau en entrant en partie et tu ne fais que cap sans chercher a te battre. De tout façon, tu vas te faire tuer (one shot des fois).
Actuellement, ca me permet de finir les succès lier aux donjons.

Perso je suis un peu déçu de cette extension:
- En McM, tu peux cap des forts sans difficulté avec un petite guilde.
- Les évents des maps pve sont délaissé pour la plus part (sauf repli du dragon et map orga).
- Le PvP ressemble au jeu Pacman. Pour vous dire, anet n’a pas eu d’agrégation pour entrer dans le monde du Esport. Car le jeu est mal-équilibré…
- Les raids sont réservé à une élite de joueur, alors qu’ils avaient dit le contraire dans l’article sur les raids. Enfin ca c’est pas mal, maintenant on a plus de pleurnicherie car le jeu est trop simple.

Solution pour le pvp de guildwars 2

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Les raids ont toujours été réservés à une élite, quand on m’annonce du contenu de groupe HL, je m’attends pas à ce que ça passe avec mes 3 copains et en stuff PRV…

Le PvP est mal équilibré, le système de ligue est pourri, on est (presque) tous d’accord. Par contre, de là à compareer ça à PacMan… Pré-màj de l’amulette céleste (il y a un an et demi), le jeu était pas mal équilibré… Et même avant la màj des traits, en juin, ça allait à peu près encore, malgré une méta céleste largement au-dessus.

Le McM, aucune idée, j’y ai pas foutu les pieds.

Solution pour le pvp de guildwars 2

in JcJ

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Les raids ont toujours été réservés à une élite, quand on m’annonce du contenu de groupe HL, je m’attends pas à ce que ça passe avec mes 3 copains et en stuff PRV…

Le PvP est mal équilibré, le système de ligue est pourri, on est (presque) tous d’accord. Par contre, de là à compareer ça à PacMan… Pré-màj de l’amulette céleste (il y a un an et demi), le jeu était pas mal équilibré… Et même avant la màj des traits, en juin, ça allait à peu près encore, malgré une méta céleste largement au-dessus.

Le McM, aucune idée, j’y ai pas foutu les pieds.

- Pour les raids voici ce que Anet avait dit : “Pas d’attente interminable pour la composition parfaite dans Guild Wars 2 : la personnalisation d’archétype et le changement d’armes permettent à quiconque d’adopter n’importe quel rôle à tout moment, et bien que le soutien apporté par un guerrier soit différent de celui d’un élémentaliste en terme de style de jeu, nos systèmes supportent des équipes de compositions très diverses.” https://www.guildwars2.com/fr/news/raids-in-guild-wars-2/
C’est ce que l’on retrouve en jeu? Non.

- Je compare le Pvp à pacman, par ce que c’est exactement ce qu’il se passe dans les 3/4 des games que je fais. En gros, tous sur un et quand il est mort on cap et on passe au suivant. Ca cour partout, puis quand ils en ont mare de se faire tuer 5 vs1, ca se fight au milieu de la map…

- Et pour le McM, le problème, c’est ce que tu viens de dire. lol. Personne n’y met les pieds.

Solution pour le pvp de guildwars 2

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Donc ce qu’ils ont dit, c’est qu’il n’y aurait pas de trinité, en lisant entre les lignes, et que par exemple, en passant un elem au bâton, t’aurais suffisamment de heal via les zones d’eau pour le faire enlever au druide. Donc oui, on le retrouve en jeu.

Par ailleurs :

Si vous êtes à la recherche d’un contenu de groupe exigeant mettant vos compétences et celles de vos amis à l’épreuve, les raids de Guild Wars 2 sont faits pour vous.

=> Contenu exigeant => Equipement imposé et compo’ de groupe qui tient la route.

Comparer le PvP à Pacman tend juste à démontrer que tu as très peu de connaissances (et je ne pense pas être insultant ou vexant en le disant, si c’est le cas, tu as toutes mes excuses) dans ce mode de jeu.
Actuellement, l’équilibrage n’est pas bon, certes. J’ai même arrêté le PvP en attendant qu’ils le stabilisent. Par contre, quand tu me dis “On en tue 1, on cap”, j’ai envie de dire “Heu…. Non.”. En fait, toute la magie du PvP, c’est de se séparer de manière efficace, de prévoir les mouvements adverses et de gagner des combats en petit comité, en désengageant et en arrivant dans les combats au bon moment.

Donc si “ça court partout”, c’est peut-être une question de niveau plus qu’autre chose…