Sortie des arènes ?

Sortie des arènes ?

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour à tous , cela fait maintenant quelques moi que les arènes sont sorties mais seulement pour certaines catégories de personnes, ces derniers ont eu la chance de tester la béta de ces arènes.

Au début de la sortie des arènes j’ai entendu du dire qu’il se pourrait que les arènes sortent fin du moi de Mai , malheureusement pas de nouvelles mise à part que certains bug sont fixés et que les béta-testeur des arènes peuvent prolonger leur test grâce aux coupons , système qui sera similaire pour tout le monde.

Non pas que je demande à ce que les arènes sortent avec plein de bug ou autre , mais je crois qu’avec les rendus des beta-testeur et le mois qui s’est écoulés beaucoup de ces bugs on été réparé mais nous n’avons toujours aucune dates de sorties ou de plus amples infos sur l’évolution des arènes mis à part lors de grosse mise à jour où l’on fait la remise au point.

à moin que ce soit moi qui ai manqué des infos .. Quand auront nous un date approximative de la date de sortie des arènes pour tout les joueurs ?

Sortie des arènes ?

in JcJ

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

On sait pas.

Probablement lors de la prochaine maj (27 ou 28 juin) ou alors ils attendent que la période “creuse” typique des MMO (juin-fin août) finissent pour vraiment lancer le truc (qui à un lien direct avec l’e-sport).

Mais la 2éme solution me parait peu probable, ils ont déjà du mal à garder les joueurs donc il vont probablement sortir tout ça d’ici max 2 mois.

Sortie des arènes ?

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

wait and see
A mon avis ils poursuivent leurs différents test avant d’ouvrir au public