Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: valko.4520

valko.4520

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible que dans un futur proche les spé élites soient dispo aux gens n’ayant pas HoT.
En effet ces spé donnent un avantage significatif à tous les joueurs possédant l’extension et permettent de varier des builds pré-construits ayant 3 ans.

Je vois déjà les commentaires venir , ouai mais sur gw1 t’avais pas accès aux compétences de NF si t’avais pas NF.
Ce à quoi je répondrai que sur GW1, on avait une possibilité de builds quasi infinis entre les diverses runes, ce à quoi on ajoutait les améliorations sur les armes qui étaient toutes achetables avec des points de baltha ou en les débloquant via le PvE(bon ok on avait pas accès aux dagues sans cantha ou aux javelots/faux sans NF) mais toutes les améliorations étaient disponibles pour peu qu’on face un JQ de temps à autre.

Ou alors t’as qu’à acheter l’extension lol, oui ben on a pas tous 40€ à mettre dans un jeu dsl,après j’accepte les donations si vous avez de l’argent en trop.

Et à choisir entre:
- un mix de deux professions donnant accès à toutes les compétences élites comme non élite avec comme seule restriction le fait qu’on ne puisse pas mettre de points dans la caractéristique propre à chaque profession si on l’avait en profession secondaire (Attaque critique pour l’assassin/Puissance de l’invocation pour le Rit,Incantation rapide pour le mesmer,etc), ce qui nous donnait au minimum avec GW Prophécie ~60 compétences si on avait une prof secondaire(source : http://wiki.guildwars.com/wiki/Skill)
Ou ~270 skills élite,non élite confondus si on avait les 3 add on

ou alors

-3 branches d’aptitudes prédéfinies avec ~25 compétences à tout péter en comptant les utilitaires sachant que les compétences d’arme sont prédéfinies pour chaque prof..
4 pauvres cachets qui se battent en duel et l’impossibilité de mix les runes

j’aimerai également savoir si le ‘vrai pvp’ allait revenir , j’entends par ça :
-l’invention de cachets vraiment défensif, donnant par exemple un gros nombre d’hp à mettre sur un set pour éviter la mort (set 60hp sur gw1) ou de fastcast/recast (set 4040 sur gw1) ce qui redonnerait de l’intéret au switch d’arme.

-L’ajout de switch possibles ne se limitant pas qu’a 2 ce qui offrirait des possibilités plus variées

-La mise en valeur de l’interruption car honnêtement je trouve que l’interruption est inutile sur GW2 (à part rupt un heal) et qu’elle n’est pas du tout mise en valeur alors que c’est un aspect qui devrait être primordial selon moi et qui pourrait ajouter une touche de ‘skill’.

PS : oui je compare gw1 & gw2
J’aimerai savoir ce que vous en pensez.

Cordialement

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

le problème d’axer le jeu sur le rup comme c’était le cas sur GW1 via le mesmer ou le ranger c’est qu’elle privilégiait qu’une partie de la population qui avait un ping très faible. Tout le monde ne pouvait pas se permettre d’être reconnu à sa juste valeur.

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: akuma.2601

akuma.2601

sa va le jeux coute -30 euros alors bon tu veux tout toi en gros tu veux l’extention sans payer mdr sur gw1 t’avais pas le x extentions tu etais bloquer tu avais pas tout les sorts n’y classe et non l’interrup est important je pense pas que tu fais beaucoup de jcj interrup rez achevement c’est très important et désolé mais j ‘a jamais vu un seul mmo ou tu pouvais jouer sans l’extention sans être penaliser de plus pourquoi tu bénéficierais de tout le contenu sans acheter quelle est l’interet de l’acheter du coup

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Tu peux aussi attendre la prochaine extension, s’ils font comme a la sortie de HoT, tu n’auras qu’a payer la 1eme pour avoir la 1ere dans la foulée

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Tu peux aussi attendre la prochaine extension, s’ils font comme a la sortie de HoT, tu n’auras qu’a payer la 1eme pour avoir la 1ere dans la foulée

la premième ?

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Tes neurones sont en zone C eno ?

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Tes neurones sont en zone C eno ?

Si seulement :’(

Relis bien ce qu’à écrit static, et ça devrait faire tilt

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Oh tu sais je suis fatigué. Sans moi le poker.

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

la premième ?

[…]
Relis bien ce qu’à écrit static, et ça devrait faire tilt

Le souci quand on joue au grammar nazgul (autocensure ^^) c’est qu’il faut pas faire de faute ensuite ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Spés d'élite sans HoT(JcJ)Amélioration PvP

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

la premième ?

[…]
Relis bien ce qu’à écrit static, et ça devrait faire tilt

Le souci quand on joue au grammar nazgul (autocensure ^^) c’est qu’il faut pas faire de faute ensuite ^^

C’est pas vraiment faire le grammar naso-lobaire, c’est relever une petite coquille amusante, comme celle que tu relèves

ou pas

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

(Modéré par Enoreth.6742)