Stack de rapidité en début de partie
stack restack et rerestack
après je comprend pas la raison de l’insulte mais bon on m’a déjà trash pour du timekill ou du jump
lol, je l’avais pas vu celle là encore^^. Non, continue à stack le speed au début c’est vraiment pratique^^.
(Modéré par Shinuro.9086)
Je confirme continue à stack speed en début de partie c’est vraiment très utile et surtout t’occupe pas des imbéciles qui trash pour ce genre de chose.
La seule raison valable que je vois serais que tu lui ais empêché de faire un combo stealth en faisant ton speed combo, sur un cross sur nifhlel?
Thief.
Guard.
Merci pour vos réponse. ^^
Ils me semblait bien que c’était abusé.
Mais non la game était sur héritage.
Comme dit plus haut, les seules raisons que je verrai c’est soit que tu as stack de la rapidité avant qu’il puisse stack ce qu’il voulait, soit qu’il a pas aimé quelque chose dans ton build quand il t’a vu faire ça.
Mais quoiqu’il en soit, stack en masse, c’est ce qu’il faut!
cetains préfèrent le stack de pouvoir sinon, Si c’était un élé, ca peut peut être le géner de mettre une zone lumière
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
C’est vrai qu’un élé peut stack might + speed + … à lui tout seul donc ça peut le gêner.. Après c’est toujours bien en début de partie de parler en /team et de prévenir de ce que tu veux faire à la limite, comme papillon évite les malentendus
aprés, le stack de pouvoir ne sert en général a rien hein
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux