Stream Français du sPvP GW2 ?

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les coquines ^^

Pour vous amener le contexte de la question: je suis actuellement en discussion avec O’Gaming TV pour streamer les Go4GW2 en français, entre autres projets bein évidement. Je voulais donc savoir avant tout si la communauté FR était intéressée par du streaming de GW2 en français, et notamment du sPvP ?

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

personne ne te dira non je pense. Par contre il y a déjà:
Waffle et Audio
Toad et Rundrig (même si je trouve qu’il n’y a pas assez de comm dessus)

du coup il faudrait faire un truc un peu différent si tu veux sortir du lot.

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Merci pour tes conseils, le but étant de ne pas être seul non plus, je vais contacter Waffle et Audio, ainsi que Toad et Rundrig ^^

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bon courage à toi!

Sinon, je t’invite à contacter Xan.5472 si tu es intéressé pour streamer le tournoi 2 vs 2 organisé par les CDI

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Je prend note Omega, on contactera qu’il il faudra pour essayer d’avoir le plus de tournoi possible ^^

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

tu comptes juste stream ou shoutcast en plus ?

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Au début on shoutcasterais les Go4, puis si les viewers sont présent, ont pourrais développer plus, comme du PVE interactif par exemple, du théorycraft sPvP, etc…

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

ok dans ce cas renseigne toi bien sur comment marche le pvp (ton nom de compte ne me disant rien) car sinon tu vas pas faire long feu au prêt du public pvp si tu racontes des inepties du genre de retrolove, azhudiv etc…

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Mon nom de compte est surtout une erreur de capslock que Arena ne peut (veut ?) pas changer XD normalement ça devrait être Elfhorys ^^

Et pour le sPvP, ne t’inquiète pas, je connais les ficelles, même si j’admet être loin du niveau pro ^^

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

D’autres personnes pour donner leurs avis ?

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: Thomas.7894

Thomas.7894

Pour ma part, il faudra que ton niveau suive. J’aime regarder des streamers meilleurs que moi pour progresser ou apprendre.

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Mon niveau évoluera forcément, on apprend beaucoup en pratiquant, mais aussi en analysant les professionnels, leurs rotations, leurs builds, etc …

Donc en shoutcastant, je m’améliorerais forcément Et j’ai plus que hâte à vrai dire ^^

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Salut,

Je suis actuellement en train e réunir des initiatives pour un projet assez titanesque pour l’environnement compétitif et esport du jeu et je suis à la recherche de streamers, pour compléter mon équipe. contactes moi IG

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Enoreth, tu as un MP à lire

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Oui un grand oui,de toutes les manières chaque fois que je veux le suivre en français j’utilise le lien sur la page de l’event et comme à l’habitude se soir je suis le lien Fureur et c’est offline,peut être suis je mal informé?

De manière général la comm pvp pour gw2 est désastreuse,même en passant par les annonce sur le site official de gw2 il y a tjs des couac.De plus elles sont mélangé au reste,pas de compte rendu détaillés sur les event passés etc…

On y gagnerait tous à ce qu’il y ai une plus grande visibilité et aussi un vrai vecteur entre communauté et les event.

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Stream Français du sPvP GW2 ?

in JcJ

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Je confirme Bedrax, si seulement ^^