Suggestion : Blacklist d'une carte en tournois solo

Suggestion : Blacklist d'une carte en tournois solo

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Blizzard a (enfin) après moultes années, intégré dans leur système de bg aléatoire la possibilité de blacklist 2 en random.

Ne serait-il pas possible, en tournois soloQ, de faire pareil pour 1 map ?

Car franchement skyhammer qui tombe bcp plus souvent que les autres… lorsque j’ai envie de tester 1 nouvelle classe ou 1 build elle n’est pas la plus adaptée.

Edit : je ne teste pas en spvp car les conditions ne sont pas du tout idéales pour tester en petits effectifs la valeur de son build.

(Modéré par Delweyn.1309)

Suggestion : Blacklist d'une carte en tournois solo

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

je dirai juste que les tn solo ou pas n’ont pas été créé dans l’objectif de tester ces builds!

Suggestion : Blacklist d'une carte en tournois solo

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le sujet n’est pas de savoir si c’est fait ou pas. Mais de savoir comment les joueurs envisageraient ce genre d’option. Ca peut être pour d’autres raisons, notamment tout simplement avoir le choix de.

(Modéré par Delweyn.1309)

Suggestion : Blacklist d'une carte en tournois solo

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je serais tout à fais pour un système de blacklist, car ma team et moi détestons le temple de la tempete silencieuse (nous n’y enregistrons que des défaites ^^) et pouvoir la blacklist serait un vrai bonheur.

Après il faut aussi se dire qu’avec un système de blacklist, on risque tous d’attendre plus longtemps un match. Enfin ca dépend du système d’appareillage:
- sélection d’une map puis d’un adversaire
-sélection d’un adversaire puis d’une map

dans le premier cas, gêne certaine, dans le second cas osef.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Suggestion : Blacklist d'une carte en tournois solo

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Oui, tous on peut avoir des raisons de ne pas aimer ou préférer une map.
Un gardien aura peut-être envie d’éviter bataille de kilo à cause des tréb.
N’importe qui voudra peut-être éviter la map avec les 2 boss pve, car ayant marre de se faire piquer le boss par 1 rogue.
N’importe qui voudra éviter le temple enneigé car ayant marre d’être avec des gens qui ne prennent pas le buff à 8:30
etc…

Suggestion : Blacklist d'une carte en tournois solo

in JcJ

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

En soloQ, le pb peut etre que toutes les maps soient blacklist (si il y a un blacklist par joueur), et que si il n’y a qu’un BL par team, ça va raler si on BL pas la map d’un tel ou un tel, et donc, empêcher le bon deroulement de la partie avec des joueurs pouvant perturber le jeu.
Mais en Tournoi par équipe pourquoi pas

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea