Suggestion Jcj

Suggestion Jcj

in JcJ

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Etant un peu déçu du jeu (enfin beaucoup) sur plusieurs points ,je me suis dit pourquoi pas proposé .

J’ai atteind le rang 34 en novembre 2012 juste après j’ai arrêté 9mois ,depuis je rejoue mais en pve/McM (si le tag est pas trop long).

Etant très distrait je rééface mes persos uniquement jcj avec leur skin et je les refait avec tellement de facilité ,en même temps on reste un peu pendant pas mal de gloire bloquer aux mêmes skin donc on a du stock.

Donner un objectif aux joueurs du pvp structuré les amènerait a rejoué la bas.Le nombre de joueur a baissé et faut pas le caché ,une autre partie comme moi c’est dirigé vers le pve .

Introduire les armes légendaire en spvp qu’on craftera avec nos ressources,rajouter un pti côté de difficulté avec des succès pré requis pour les “Don”,je suis sûr que peu de gens l’auront ,quand je pense au tribulation de la box très peu de gens ont eu le courage parce que l’être humain recherche toujours la facilité (petit clin d’oeil a ceux qui ont acheté leur légendaire pve avec la CB)(attention j’ai pas de légendaire).

Les succès pvp structuré sont très limité je trouve ,on en reviens a faire Gladiateur ,Mercenaire,Vengeur,Vandale,Maraudeur et en final c’est un simple Succès qui avance tout seul sans effort .Sinon les autres gagné des Tn ,un peu de défi serait bien.Je demande pas forcément des nouveaux type de map mais plus tôt des trucs difficile a faire .

Pour l’instant Anet n’a pensé qu’a faire duré le jeu,en lui donnant un aspect farme pur chinois.Les gens ayant peu de temps de jeu qui ont une vie (comme moi) n’ont pas accès a tout ce contenu de passé des heures a farme ,par contre on a la possiblité de relevé des défis de difficulté où beaucoup passeront leurs chemins.

Plus de difficulté =plus de duré du jeu =plus grande satisfaction.
Plus de durée de farme =plus grande duré du jeu =plus grande dépression=gros dégoùt du jeu. Sans oublié tout ceux qui ont recycler leur légendaire pve tellement ils en avaient marre du jeu .

Bien sûr si quelqu’un a d’autre proposition Intelligente et contrustive vous êtes les bienvenu.

Suggestion Jcj

in JcJ

Posted by: Ansval.3586

Ansval.3586

Salut!

Je me permet de poster ici pour peut être apporter des éléments qui pourraient aider. Plusieurs éléments sont pertinents dans ton message comme le craft des légendaires. Je n’ai plus le lien mais il me semble que les skins légendaire ont été rendu lootable il y a peu de temps ce qui est en partie une bonne nouvelle!

En ce qui concerne le sPvP à proprement parlé, oui il reste beaucoup de chose à faire. Je ne m’avancerais pas quant aux priorités d’Anet je veux juste dire qu’ils ont exprimé leur volonté de faire de l’e-Sport. Pour leur défense, le jeu à un peu plus d’un an déjà mais ça reste relativement jeune, comparons donc ce qui est comparable. Si on prend GW1 niveau PvP, le HoH et les arènes n’étaient pas très abouties au bout d’un an…

On voit bien les post des dev et les Q/R à propos du JcJ. Ça a le mérite d’apparaître sur le forum ^^. Encore une fois, oui il a des choses à faire mais je pense sincèrement qu’il faut être patient, ça viendra.