[Suggestion PVP] Kurzick vs Luxons et autres...

[Suggestion PVP] Kurzick vs Luxons et autres...

in JcJ

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Eh bien pourquoi pas ne pas refaire ce qui était autrefois fait ?! Nous sommes dans les brumes, le royaume des morts, les Kurzicks et les Luxons mort au combat y font désormais domicile dans le monde vaste et infini des brumes… et si ont les retrouvais et aider leurs esprits qui se combattent toujours avec acharnement ?!

ou un système comme sa : https://www.guildwars.com/warinkryta/fr/

Qu’en penseriez vous ?!

Bonjour :)

[Suggestion PVP] Kurzick vs Luxons et autres...

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

NOOOOOOOOOOOON!

C’est pas compliqué à comprendre quand même : laissez le PvE et le RP à ceux qui aiment ça, c’est à dire aux joueurs PvE et RP et FICHEZ NOUS LA PAIX!

On ne veut ni PNJ, ni Lore, ni quoi que ce soit à part un bel équilibrage et un beau ladder.

[Suggestion PVP] Kurzick vs Luxons et autres...

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Calir, un équiilbrage en écoutant la communauté et pas en tirant au sort dans une urne ce qui va être fait.
Voir 6 ou 7 Dh par parties ça commence a me gonfler sévère.
Je n’avance pas car je boycote systématiquement les parties ou y’a au moins 6 Dh et j’en ai boycoté beaucoup, j’en ai eu 3 ou j’étais le seul revenant et les 9 autres des DH quand même.

[Suggestion PVP] Kurzick vs Luxons et autres...

in JcJ

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

En meme temps rev :p

Sinon oui ce serait une bonne chose de mettre en place autre chose que l eternel mode conquest. Afin de diversifier un peu l expérience de jeu et donc + qu’une map de match à mort (d’ailleurs a t elle disparu ?) ou de bastion.

En même temps l équilibrage suit les meta. Nerf de la défense de l ingé, nerf du cri du nécro, nerf de l elem soutien, nerf des venins du voleur, nerf des traps op du dh.

(Modéré par Alex Bartell.3428)