Suggestion : l'altération Windows

Suggestion : l'altération Windows

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour,

Alors voilà, il m’arrive parfois accidentellement d’appuyer sur la touche Windows quand je joue en jcj.

Biensur celà ne se produit qu’en fight et croyez moi que cet effet pas sympa du tout digne d’une Altération cheat me fait perdre beaucoup de vie (si elle ne me tue pas), le temps que lorsque je suis sur le Bureau, que je repasse sur le jeu.

Arena Net, merci de nerfer ceci en “lockant” la touche, car des altérations, il y en a assez en jeu, surtout en jcj merci.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Suggestion : l'altération Windows

in JcJ

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

J’me sens tellement moins seul ! x)

Merci !

Je plussoie.

Suggestion : l'altération Windows

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Je ne pense pas que ce soit possible de lock ce genre de touche.

En revanche si vraiment ça se produit trop souvent, le fait de jouer en mode fenêtré plein écran permet de faire des aller/retours windows plus rapidement qu’en plein écran si jamais ça vous intéresse.

Suggestion : l'altération Windows

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Yo, après à toi de bien binder tes touches afin de ne pas “ripper” sur la touche windows.
Ou bien trouve toi un petit soft qui la lock.

Mais pour moi Anet n’est pas responsable de ça ni d’une éventuelle correction.

Suggestion : l'altération Windows

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

S’ils ne peuvent pas inclure l’option de “Lock” alors au moins avoir l’option “Appuyer 2X successivement sur la touche Windows” résolvera le problème à 99%.

Non, heureusement ça ne m’arrive pas tous les jours, c’est vrai que j’utilise la touche “W”, mais ça m’ennuirai de la supprimer parce que ça fait des années que j’utilise cette touche dans mon jeu, donc on connait les (mauvaises?) habitudes une fois qu’elles sont prises.

Jouer en Fenetré plein écran est une bonne solution aussi, mais j’ai remarqué que l’on perd des frames jeu.

D’accord j’ai un bon pc, mais je suis maniaque

Franchement le double fast push de Windows me parait etre un bon compromis.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Suggestion : l'altération Windows

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

ça m’est arrivé un bon paquet de fois. Heureusement qu’avec mon nouveau PC, ca se fait quasi instantanément, maintenant…

Malheureusement, j’ai la quasi certitude qu’il n’est pas possible de brider cette touche au niveau application :/

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : l'altération Windows

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Apprendre à se servir d’un clavier?.
Il existe des claviers qui permettent de verrouiller la touche Windows. Par exemple les claviers “gamer”. D’ailleurs en parlant de clavier, je vous conseil si vous avez les moyens d’investir dans un mécanique. C’est tellement plus confortable qu’un vulgaire clavier à membrane. C’est comme avec un SSD une fois qu’on y a goûté on ne peut plus faire sans.
Sinon en tapant dans ton moteur de recherche “désactiver touche Windows jeu” tu trouveras des solutions existantes. Mais ça semble bien moins pratique qu’un clavier sur lequel tu peux la désactiver en appuyant sur une touche.