Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Xxorzist.2809

Xxorzist.2809

Je ne sais pas si le point a déjà été apporter dans le passé.
Je crois que ce lui qui joint une game n’a d’autre choix que de joindre l’équipe qui a moins de points. Cela éviterais les gens de se retiré de la partie et de crée un auto balance (une triche caché). De plus, celui qui joint et qui se place en mode spectateur et qu’il attente 5 -10 minutes, il n’aura donc le choix que je joindre l’équipe avec le moins de point. Dans, le but d’aider l’équipe perdante et ainsi crée une plus forte résistance à l’équipe qui a plus de facilité et qui est meilleur.

De plus, ce qui rendra la tâche plus difficile a ceux qui cherche les Wining team.

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Totalement d’accord avec ce point. Personnellement, je rejoint toujours une équipe perdante quand je tombe sur une partie commencée, et je remarque assez régulièrement qu’un petit malin en profite pour switch et aller en face.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Kyncaid.9721

Kyncaid.9721

Très bonne idée, simple et efficace. Parce que les parties qui passent de 5 vs 5, à 3 vs 5 en 1 minute. Ça gâche vaguement le plaisir de jeu, surtout avec la lenteur de l’auto équilibrage.
Arena.net, on vous le sert sur un plateau.

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Si je ne dis pas de bêtise, le mode hot join est considéré par arena comme un mode poubelle pour tester des builds et autres… si vous voulez des équipes fixes, il faut passer par le mode tournoi solo.

RIP

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

en soit tu peux pas vraiment testé un build si tu te retrouves en permanance en 1v3 car les equipes se terminent en 2-3v5 et idem dans le sens inverse, rouler sur un mec car tu fais un 3v1-2 ne dit pas que ton build est bon et ce surtout pour du hot-join.
Apres c’est ptet le mode poubelle, mais c’est pas non plus une raison pour que ça devienne tout simplement injouable. Personnellement j’y passe peu être faire 2parties par semaine et ensuite j’en suis saoulé ^^’

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Le soucis vient du fait que les joueurs se lancent dans son mode de jeu avec pour optique de gagner/farmer alors que ce n’est pas fait pour.

Ce sont des instances publiques mises à disposition gratuitement qui n’ont pas pour but d’être jouée de la manière dont elles le sont aujourd’hui du coup si tu veux tester réellement un build, tu dois passer par du privé ou rejoindre une arène vide avec des potes.

Le vrais soucis de ce mode de jeu à mon avis, c’est qu’on y gagne des récompenses ce qui conduit à pas mal de dérives…

RIP

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Le PvP est devenus un mode Pve par défaut. Hors le contenus demandé était:

- Nouveau mode de jeux
- Nouvelles maps
- Système amélioré de rang
- Système de sauvegarde de builds

Nous avons eu:

- Fusion Pve/Pvp
- Facilité du système de rang dragon
- Objets et récompenses Pve en PvP
- Mise en place “forcé” d’une sauvegarde de build en JcJ


Pour en revenir à l’équilibrage des classes, celle ci sont calibrés afin que les classes PvP et Pve ne soient pas lésés. A partir de se principe là jamais elles ne seront calibrés. Un vrai jeux PvP calibre ses classes avec des ajustements en seconde, %, dégâts/s etc …

Quand on lit les notes de mises à jour, on voit très clairement que les ajustements surviennent que quand une classe ou un build dominant fait son apparition par défaut en jeux, ce qui oblige A.net a se bouger. Exemple: War marteau, Ranger Spirit.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Vous partez un peu en HS, là.

L’op demande surtout qu’on ne puisse rejoindre que l’équipe qui perd si un match est déjà commencé et qu’il y a égalité numérique en terme de joueurs.

Parce que si tu as un 4 v 4 et que tu rejoints la map avec un score de 250 – 50, naturellement, si tu es fairplay, tu vas rejoindre l’équipe qui a 50 pour les aider (mais déjà pas beaucoup de gens sont fairplay de base :>), mais pire, tu as souvent un des mecs de l’équipe qui perdait qui va passer dans l’autre équipe. J’appelle ça une petite papillon, et ça permettrait de limiter ce genre de comportements.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Salut Xxorzist

Il me semble que ce sujet a déjà été abordé, ce que je moi je ne comprends pas trop c’est pourquoi ils ont réduit les équipes en bg à 5 alors qu’à 8 il y avait certes ce problème d’auto balance mais il était largement moins présent.

J’ai fait quelques parties en bg récemment et j’ai vu qu’au bout de 200 points sur 4/5 des games que j’ai joué ça finissait en autobalance war 3v5 2v4 et j’en passe, c’est devenu vraiment nul

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ils ont fait ça car le hotjoin était synonyme de zerg… c’était limite n’importe quoi…

Là au moins même si c’est pas super super… t’as pas une armée de 8 qui viennent défoncer un mec sur un point et s’asseoir à 8 pour capper.

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

C’était pas tellement que c’était synonyme de zerk, c’est surtout que c’était le fouttoir :p

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

C’était pas tellement que c’était synonyme de zerk, c’est surtout que c’était le fouttoir :p

Pas Zerk, Zerg.

Un gros bus qui t’arrive dans la tronche

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ah pardon, j’ai lu de travers :x

Tellement l’habitude de voir les gens râler sur le zerk :p

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Bah après … je suis peut-être irrécupérable, mais pour un mode de jeu appelé “arènes personnalisées”, je ne les trouve pas très personnalisées justement …

Je veux dire on devrait pouvoir créer nos propre arènes, avec nos propres règles… les gens pourraient les rejoindre car elles seraient publiques (ou alors faudrait payer pour qu’elles soient privées mais ça c’est déjà le cas). Ainsi si on veut faire une arène où les 1v1 s’enchaînent c’est possible. On veut faire du 5v5 ? c’est possible! On veut faire du 20v20 c’est possible.

Mais là les arènes personnalisées … bah ça porte très mal son nom … bah comme le jeu certains me diront… il s’appellent guild Wars mais y a aucuns moyens de faire du GvG hors du McM… mais ça c’est un autre débat.

Mais du coup en mettant ses propres règles lors de la création d’arène on pourrait éviter ce genre de comportement sans avoir forcément à supplier arenanet de faire qqch …

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bah après … je suis peut-être irrécupérable, mais pour un mode de jeu appelé “arènes personnalisées”, je ne les trouve pas très personnalisées justement …

Je veux dire on devrait pouvoir créer nos propre arènes, avec nos propres règles… les gens pourraient les rejoindre car elles seraient publiques (ou alors faudrait payer pour qu’elles soient privées mais ça c’est déjà le cas). Ainsi si on veut faire une arène où les 1v1 s’enchaînent c’est possible. On veut faire du 5v5 ? c’est possible! On veut faire du 20v20 c’est possible.

http://gw2.univers-virtuels.net/article/4269/Arenes-personnalisees.html#idee

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

tout est dit sasso x)

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Oui en effet tout est dit sauf que là on parle bien d’arènes personnalisées privée. Moi ma proposition est que se soit libre accès à tous, et si on veut limiter les gens et avoir un droit d’admin sur son arène, alors là oui il faut payer une arène privée.

De mon point de vue, je ne vais pas payer une arène et donner plus d’argent à Anet qui en fout pas une pour nous. CQFD

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Une possibilité serait de rendre accessible l’arène privée par les fonctionnalités de guilde, en créant une monnaie de guilde propre au pvp.

L’arène serait alors configurable par la guilde sous réserve de droits liés aux rangs de guilde.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Suggestion: l'équilibre des équipes en JcJ

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

en soit a moin que tu achetes absolument tout dans le jeux en achetant des gemmes avec tes petits euro, une arène tu la finance via tes PO et financer une arène quand tu es une guild pvp c’est pas specialement difficile j’ai jamais eu de soucis pour cela. Donc perso Anet n’a jamais eu plus que l’argent nécessaire pour gw1+extension et gw2 de ma part et ce depuis que je me suis lancé sur gw il y a de ça 7ans….