Switch en plein combat !

Switch en plein combat !

in JcJ

Posted by: Diva Starlight.8632

Diva Starlight.8632

Bonjour,

L’un de vous pourrait il m’expliquer pourquoi on ce fait switch en plein fight sans rien demandé.. J’étais pour une fois dans l’équipe gagnante et je me retrouve à 2 mns de la fin dans la perdante …

Résultat ma mensuel n’augmente pas !

J’aimerais comprendre.

Switch en plein combat !

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Je pense que tu parle du système d’équilibrage en 8vs8, cela vise à se que toutes les équipe est la même chance de gagner, après si à cause de sa tu perd tu te rattraperas à la prochaine manche. D’ailleurs si quelqu’un serais si il a y d’autre paramètre autre que aléatoire d’être switch ?

Switch en plein combat !

in JcJ

Posted by: nag.6397

nag.6397

avant la rééquilibrage automatique des équipes une fenêtre pop à gauche de ton écran te demandant si tu est volontaire, je suppose que si personne répond quelqu’un est prit aléatoirement et switch de team.

Switch en plein combat !

in JcJ

Posted by: Mystylaise.4673

Mystylaise.4673

Bonjour,

en effet cela est du à l’équilibrage automatique. Depuis le patch du 01/10/12, en étant switché d’équipe sans rien avoir demandé, tu auras tout de même le bonus de victoire en cas de défaite de ton équipe.

Joueur contre Joueur

  • Si la partie se termine au score, il n’y a plus d’équilibrage automatique quand une équipe a atteint 80% du score maximum.
  • Si la partie se termine au temps, il n’y a plus d’équilibrage automatique à deux minutes de la fin.
  • La fonctionnalité d’équilibrage automatique a été mise à jour de façon à offrir un nouveau bonus de volontariat aux joueurs qui se portent volontaires pour l’équilibrage. En outre, les joueurs équilibrés reçoivent le bonus de victoire. Faute de volontaires, une sélection aléatoire a lieu. Le texte de ce système a également été mis à jour.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-1-10-2012

Switch en plein combat !

in JcJ

Posted by: Diva Starlight.8632

Diva Starlight.8632

Je vous remercie pour vos éclaircissements, je n’avais effectivement pas lû ce patch note. J’ai été fort surpris.

Bon jeu à tous.