Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Sherrinford.7248

Sherrinford.7248

il faut absoluement qu’il y ait quelque chose qui pénalise les gens qui quittent en milieu de partie parce que c’est du grand n’importe quoi. aujourd’hui sur 6parties jouées, 5 parties se sont terminées par du tout le monde abandonne parce qu’une personne a quitté, et c’est frustrant pour les 2 equipes.
de 1 parce que avec le système d’equilibrage du jcj, on ne peut absoluement pas gérer du 4 contre 5, c’est donc perdu d’avance pour l’équipe de 4
de 2 c’est complètement nul de jouer contre des gens qui ne veulent même plus se battre
donc si on mettait genre une pénalité pour les gens qui quittent la partie ( du genre s’il quitte, il ne peut plus jouer au jcj pendant quelques heures voire jusqu’à la fin du jour ),
ce serait bien

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est prévu le système de déshonneur qui reviendra avec HoT.

A mon avis on aura rien d’autre d’ici là ^^

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Le système de déshonneur n’est pas encore assez incisif à mon gout )

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Si c’est pas incisif tu veux quoi un perma ban pour le mec qui a leave ? (déjà plus pouvoir jouer plusieurs heures ou la journée faut arrêter. Si t’as eu une random deco t’es pas dans la papillon, surtout vus la stabilité des serveur actuellement) Anet à annoncé que leur système serait mis en place c’est déjà pas si mal. De toute façon ceux qui voudront faire papillon pourront toujours afk et te troll.
Et puis quel que soit le jeux t’auras des leavers et des leechers dans un jeux en équipes avec des randoms c’est comme ça. De plus tu peux gagner en 4v5 ça m’est déjà arrivé plus d’une fois.

Ensuite rien n’empêche de jouer faire play, si tu vois un leave en face tu peux très bien décider d’afk pour équilibrer (le mieux étant d’équilibrer en fonction du rôle adverse absent) mais bon en partie normale full pug ça ce voit tellement rarement ce genre d’action ^^’.

Je joue assez souvent en solo ces derniers temps et les cas de leave son vraiment assez rare. J’ai plus souvent les même type qui décide d’afk pour leur fun mais on les connais tellement ceux la que dès qu’on les vois on sait à quoi s’attendre.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’est vrai qu’un AFK ou un leave, et ça arrive assez fréquemment je trouve, c’est très énervant.

Pour moi, les joueurs qui AFK le font tout simplement parce qu’ils ne risquent rien actuellement en le faisant et qu’ils n’ont pas envie qu’une partie qu’ils sont sûrs de perdre dure plus longtemps que nécessaire (attention, je ne les défend pas, j’explique juste leur comportement).

Après, pour ceux qui quittent, il y a plusieurs raisons possible. Soit ils ont des déconnections et n’arrivent pas à revenir (et les serveurs sont assez instables en ce moment), soit ils quittent parce qu’ils n’ont pas envie de jouer (un ragequit quoi).

Pour moi, il faut effectivement punir les ragequit et les AFK dans une partie. Mais comment les reconnaître? Rigoureusement impossible. SI l’on mettait une fonction de report, et qu’elle était efficace, au bout de 2 semaines, il y aurait, comme sur d’autres jeux “You are a noob, you made us loose this game —> report”.

Donc pour moi, Arena avait trouvé la bonne solution pour éviter les ragequit et les AFK en faisant perdre des points dans le classement en fonction du score final de la partie et lors d’un leave. Ce système avait le gros désavantage de pénaliser les joueurs qui jouaient avec une connexion instable et qui avait une déco de 30-40 secondes tous les 5-6 matchs.

Il faut espérer qu’ils aient bien repensé le système de déshonneur pour HoT… Wait & See!

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: sombrange.3492

sombrange.3492

Je ne veux pas créer une polémique mais pour moi à partir du moment ou tu as un bon MMR tu as presque plus aucun afk^^ M’enfin bon c’est pas une science exacte^^
Bedrax en témoignera =’)

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Yuki.3265

Yuki.3265

Bah c’est de la faute d’arena à mes yeux , ils y avaient moins de débutant en pvp les afk seraient moindres. La dernière mise à jour limite les tournois à ceux qui ne sont pas lvl 20 la blague ! sa marche que en classé et le lvl 20 s’atteint en 24h avec leurs système de 1500 Exp par win. Pourquoi pas faire la même chose en mieux , les non classé lvl 20 les classé lvl 40 et ceux en dessous ils font comme tous le monde au début ils partent pas en tournoi lol Anet veux faire un jeu open à tout le monde mais c’est pas en mélangeant débutant et expérimenté qu"ils vont y arriver , ils vont juste faire monter le nombre de ticket pour insulte ou d’afk à leurs assistance

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Krakatoa.1843

Krakatoa.1843

En effet, ce serait bien de pénaliser ce type de comportement, cepandant comme faire la différence entre un joueur qui a quitté la partie volontairement et celui qui a malheuresement eu une déconexion et qui se retrouve dans l’incapacité de se reconnécter immédiatement car sa connection internet n’est pas très bonne ? Comment est-ce-que le système de déshonneur pourrait faire la différence entre un Alt+F4 et une déconnexion ?

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Je ne veux pas créer une polémique mais pour moi à partir du moment ou tu as un bon MMR tu as presque plus aucun afk^^ M’enfin bon c’est pas une science exacte^^
Bedrax en témoignera =’)

Ca dépend pas mal des horaires aussi, du sens du vent, et d’anet ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Vysserk.3251

Vysserk.3251

J’vais pas me cacher, je suis souvent AFK durant les matchs Jcj.
Faut arrêter de voir son petit côté bisounourschuitromignon et les autres c’est les méchants paboméchanméchan afk.

Quand tu te tapes 10/200, avec des mecs qui rushent un par un sur la gueule des trois ennemies qui les attendent en riant, faut arrêter un peu de pleurer. Pour certains, il serait agréable qu’ils maitrisent un peu plus leur classe, et surtout qu’ils comprennent leur rôle. Pour ma part cela ne me choque pas un mec afk quand on voit certains jeux. Autant laisser gagner rapidement l’adversaire pour finir vite fait cette game.

Je suis de rank 65, et que cela soit en ranked ou non ranked, il n’est pas voir des français rager à mort sur le chat, insulter tout le monde en se déclarant “homme du match” (c’est sûr, t’as 30 points pour cap de zones, tes potes sont encore à 0 points car on crève comme des c**s et surtout quand t’es un war et que tu joues comme un thief avec ton espadon/marteau).

Quand je vois ce genre de comportement en mode PU, j’arrête pour ma part de me battre. Et malheureusement cela arrive assez souvent (et encore plus en ranked).

Si tu veux éviter les ragequittes, les papillonux, les mecs qui ne savent pas jouer leur classe, qui ne réfléchissent pas, et surtout jouent en solo dans un mode 5v5, t’as pas beaucoup de solutions :
- soit tu arrêtes de te fatiguer à courir partout et tu te mets afk pour laisser gagner l’ennemie (je donnerai un screen de tous les matchs que j’ai eu, j’ai fait 20 matchs à m’investir, on a jamais dépassé les 120 points)
- soit t’arrête clairement de jouer en PU et tu écris en /map pour avoir un groupe et un ts.

Tu gagneras un peu plus souvent, tu joueras correctement, et surtout si tu perds, tu comprendras que c’est juste votre manque d’expérience ensemble et non pas une défaite dûe à la perte de neurones de certains joueurs.

Annoncer fièrement d’être afk en partie jcj ne fera pas des heureux dans ceux qui lisent ce texte, mais faites un truc : partez en PU, filmez les games, vous serez étonné du taff que vous faites pendant que les pve boys redécouvrent la map pour la 150eme fois (rank 60, t’es censé quand même connaitre les pos).
Et je ne parle pas de ceux qui ne sont là que pour cap le close au tout début et fuir le reste du temps.

Résumé : arrête de jouer en PU.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

J’vais pas me cacher, je suis souvent AFK durant les matchs Jcj.

Est-ce que c’est un comportement normal en PvP ? Non.
Si ça te fait papillon de voir des gens qui savent pas jouer, comme tu dis si bien :

arrête de jouer en PU.

C’est exactement la même chose, un joueur qui n’y met pas du sien dans une partie pour jouer correctement et qui troll mérite d’être puni tout autant qu’un joueur qui se met AFK (et en plus de manière tout à fait délibérée) et l’un ne justifie absolument pas l’autre.
Si tu viens en pvp, tu joues le jeu et tu embêtes pas les autres joueurs même si tu perds. Des branlées, je m’en suis prise, et j’en ai mise aussi et dans tous les cas j’ai joué le jeu jusqu’au bout, même si on était plus que trois à la fin parce que le PvP c’est pas un film, on regarde pas en attendant que ça se passe. Ça arrive de voir des joueurs qui débutent dans son groupe en PU, ça arrive de perdre, mais ce n’est pas comme si c’était tout le temps le cas.
Déjà si les gens comme toi arrêtaient de se mettre AFK après avoir jugé un joueur “trop mauvais”, ce serait une belle avancée. Et il en va de même pour les autres qui troll, tous ces gens ont un comportement inadmissible et méritent d’être sanctionnés.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Moi je dis on puni tout les joueurs mauvais ainsi plus de noob, plus d’afk, plus de rage quit !!!..
..

.
Ha papillon il va rester genre ptet un peu plus d’une centaine de joueurs et moins d’une 10aine de fr…. :/

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: feae.7582

feae.7582

Enfin, si ceux qui estiment savoir jouer ne montrent pas l’exemple, faut pas s’étonner ensuite que ca papillon.

En tout cas, c’est rigolo de voir des “bon joueurs” ne pas s’adapter à son équipe de PU … alors que si eux ne le font pas, qui le fera ? En même temps, s’adapter est plus chiant et lourd que râler et insulter, se mettre afk ou quitter.

Sauf que le leave est quand même l’attitude la moins désagréable que l’on pourra avoir d’une personne qui s’est mis en position de … ch’ai pas comment le dire … mauvaise volonté ?

L’avantage du leave, c’est que ça fait brasser les joueurs. Je préfère ça que les voir fusiller un match. De toutes façon, faut bien laisser une échappatoire aux joueurs qui ne veulent pas, plus, qui en ont marre, qui rage ou je ne sais quoi.

Si vous ne le faites pas, ca sera encore plus violant et désagréable pour tout le monde, pour eux, mais pour vous aussi ! Et franchement, les match en PU n’en vaut pas peine. En tout cas, tu ne peux pas forcé quelqu’un c’est inefficace et absurde. Ça finira à la Rambo (le 1 ^^). C’est valable pour le rageux qui leave, mais aussi pour celui partie en mode berzerk en rush dans l’ennemi pour se prouver je ne sais quoi.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Vysserk.3251

Vysserk.3251

Déjà si les gens comme toi arrêtaient de se mettre AFK après avoir jugé un joueur “trop mauvais”, ce serait une belle avancée.

J’en viendrai à applaudir, mais je préfère de loin être consterné d’un tel raccourci qui, de plus, est totalement erroné et tellement simpliste. Tu désires une belle avancée? Ajoute quelques neurones dans le cerveau des joueurs, et active leur l’hémisphère “responsable” de la parole (ou tout du moins dans ces circonstances, de l’écrit).

Je suis de très loin ce genre de “joueur afk qui ressemble aux autres”, et ce pour la bonne raison que, comme beaucoup d’autres, j’aime à demander les envies des joueurs, le cap qu’ils veulent faire, qui fait quoi, ou si des joueurs découvrent leur classe. Et bien souvent, c’est le silence qui répond.

Tu ne veux plus de joueurs “afk rageux”? Alors envoie un joli email aux débutants comme aux “pros” que nous n’avons malheureusement pas de ts, mais un chann qui sert à transmettre des infos, mais aussi papoter (base du contact social). Et qu’ils jouent avec d’autres joueurs (sous entendre donc qu’ils rejoignent un mode, où, qu’ils le veulent ou non, ils ne sont pas seuls et devront donc travailler avec des personnes). Si vraiment ils ne sont là que pour jouer dans leur coin, malheureusement le JcJ n’est pas du tout un terrain sur lequel ils devraient poser les pieds.
Commence déjà par virer ce genre de personnes et, ô miracle, on aura des gens un peu plus intéressant.

Quant aux débutants et à la défaite, idem que dans le premier passage, qu’ils s’annoncent ! On ne les mangera pas, nous sommes (je pense), assez nombreux à faire du JcJ et à être compréhensif vis-à-vis d’eux (nous avons été comme eux un jour).
La défaite n’est pas une option facultative, mais encore faudrait-elle qu’elle serve à quelque chose. Se prendre 55/500 dans la gueule, refaire une partie et tomber sur les mêmes imbéciles qui ne parlent pas et refont encore leur papillon , j’vois pas en quoi j’vais me fatiguer à jouer le jeu à fond.
Par contre un jeune joueur qui annonce dès le début qu’il vient en terrain inconnu, on sera plus indulgent, et le but de la partie à ce moment là sera de communiquer (sans regarder le score) avec lui afin lui donner les bases, voir même ensuite le réinviter dans un groupe afin de repartir avec lui.

Un joueur mauvais parce qu’il débute, aucun soucis, on fait avec.
Un joueur mauvais qui connait le pvp mais vient uniquement pour sa petite quoti et le troll, hors de question de se fatiguer à courir de partout.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Un joueur est AFK durant une partie du match, il devrait être pénalisé.
Si tu n’es pas capable d’être respectueux envers tes camarades de jeu et reste AFK au spawn parce que tu les juges trop mauvais pour toi, alors va jouer en groupe et arrètes de pourrir les parties des autres, qu’ils soient bon ou faibles.

A toi de te battre pour rétablir le niveau… Ou pas si tu ne t’en sens pas capable, mais bats toi, lache.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

J’en viendrai à applaudir, mais je préfère de loin être consterné d’un tel raccourci qui, de plus, est totalement erroné et tellement simpliste.

J’ai cru que tu te parlais à toi même….

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Y a un truc qui m’arrive souvent en ce moment c’est que le jeu me kick comme ça, il me dit : “je te déco et tu te tais” .

En gros, ça ne vient pas de ma co internet.

J’ai eu ce bug aujourd’hui, je pouvais parler dans le chat du jeu sans problème et lire les autres, j’étais sur skype avec un pote et pas de bug, pas de bug sur internet non plus…

Je pouvais bouger dans le jeu mais tout était figé, impossible de lancer de compétences etc.

Du coup ça me déco alors qu’on était en train de win, le temps que ça me déco et que je puisse me reco il a fallut bien 2 minutes, et là ben on lose de 150 point wouhou !

Tout ça pour dire que c’est frustrant si on va se faire pénaliser pour leave une game pendant un moment alors que le jeu bug tout seul xD

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Zdaive.9302

Zdaive.9302

Ragequit, Leave et AFK sont les conséquences des modes de jeu qui autorisent le solo-queue.
En tant que joueur, tu n’es pas dans des conditions propices à des matchs “sérieux” donc le laisser-aller l’emporte.
Tu te dis “à quoi bon lutter?”, “on est/ils sont trop mauvais”, etc.
Certes il faut être respectueux mais aussi un peu maso pour supporter certains conditions de jeu en solo-queue ranked/unranked!
L’expérience de jeu n’est pas satisfaisante et c’est tout naturellement que tu zappes pour passer vite à autre chose.
Le joueur solo qui joue pour sa quotidienne ou quelques matchs pour s’amuser est différent du joueur qui se donne la peine de former une team via le canal Carte/forum et qui veut du beau jeu.
Je pense que les modes de jeu actuels devraient être remanié pour mieux correspondre à ces attentes.

Le Unranked actuel est mauvais car il nous oblige à jouer certaines maps mal équilibrées (Observatoire des Esprits, Marteau Céleste, Arène) qui reviennent trop souvent.
Perso, ça m’oblige à jouer Ranked pour les éviter alors que je me moque d’être classé quand je joue solo-queue pour le fun.
Un mode Unranked avec la possibilité d’exclure des maps, comme les check-box Conquête/Bastion, serait une bonne alternative.
Pour le cas du Ranked, il faut vraiment dissocier les Solo/groupe incomplet et les Teams complètes/Team de guilde.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Chammyrouge.1750

Chammyrouge.1750

Personnellement, je suis absolument contre ce genre de pénalité. En effet, un jeu est là pour s’amuser, et non pas pour nous obliger à quoi que ce soit. Lorsque l’on a quelque chose de plus urgent à faire, et bien on doit pouvoir rester libre de rester ou pas dans la partie ! Moi, il m’arrive souvent de quitter une partie, car j’ai ci ou ça à faire, qui sont plus importantes qu’une partie de JcJ avec des gens inconnus. Ce système est présent dans LoL, j’y ai joué, et j’ai été très frustré de ce système. De plus, je me souviens, quand j’étais mineur et que j’habitais encore chez mes parents, lorsque ces derniers m’appelaient, j’avais intérêt à rappliquer tout de suite, et pour eux, une partie de JcJ n’était absolument pas une excuse pour arriver 10 minutes après.
Vous êtes libres de penser que GW2 et votre partie de JcJ représente toute votre vie, mais pour d’autres, ce n’est pas le cas.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

il faut penser aux autres et pas qu’à toi. Tu ne peux pas reste en parti et tu le sais avant, par en parti rapide.
C’est pas une histoire que le jcj il n’y a que ça d’important pour certain, c’est juste RESPECTER les autres joueurs

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Chammyrouge.1750

Chammyrouge.1750

Nagisha, tu es le parfait exemple et du genre de personne que je décris plus haut. Tu vois, tout de suite, tu parle de respect. Mais le respect n’intervient pas dans cette situation la ! On ne doit rien à personne, si on veut quitter une partie, on la quitte et puis c’est tout. J’en ai vraiment assez que vous preniez une partie de jcj comme reposant sur votre vie entière !

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Nan mais sérieux, vous sortez d’où?
Entre l’argument bidon de Chammyrouge et le message difficilement lisible et compréhensible de malchanceux, et bien ya du boulot!

Alors Chammyrouge sache que: La plupart des joueurs ont bien une vie oui, mais aussi quand on s’engage dans une partie c’est qu’on sait qu’on aura le temps d’aller au bout! Donc nous faire la morale ou plutot te poser en donneur de leçon alors que tu ne connais pas la vie des gens c’est plutot moyen. Juste pour info tu fais une competition sportive, genre un match de foot, tes parents viennent te voir et te demander de rentrer manger, tu laisses tes potes en plein match?
Ben là c’est pareil. Si tu sais que tu as pas 15min devant toi pour faire la partie, et bien tu n’y vas pas c’est aussi simple que ça!

Malchanceux: autant ton premier point pourrait etre recevable, quoique: dans les 3 cas de figure y’a bien que la coupure de courant qui est excusable, les restes est clairement punissable!
S’engager dans une partie alors que tu sais pertinemment que ta connection est moisie ou que tu lags depuis qqj c’est clairement et volontairement vouloir penaliser ton équipe et c’est tout aussi condamnable de ragequit.
Ton 2e argument, le joueur ben puisqu’il est automatiquement rebasculé en jcj, à quoi bon leav? Ou encore puisque puisqu’il veut afk ou meme troller, et bien c’est aussi punissable car le joueur ne vient pas jouer il vient juste faire papillon . Ya deja assez de trolls au coeur des brumes ou ailleurs!
Le problème vient de nous? Ben non clairement le probleme vient de la mentalité des gens qui pensent qu’a leur petit nombril dans un jeu competitif en EQUIPE!
Tu as pas l’esprit d’équipe, ben tu vas en partie rapide où ailleurs!
Et après je pense qu’on réfléchira à tes messages quand tu sauras écrire un minimum convenablement!

(Modéré par Beverly Heals.6319)

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Personnellement j’ai déja eu il y a fort longtemps des problèmes de déconnexion vis a vis des parents. mais ça m’est arrivé quelque fois aprés je fesait en sorte que ca n’arrive plus. Car faire une game, avoir un score serré et perdre pour ça… comme c’est rageant ! Pourtant mon chers Chammyrouge j’ai une vie complète mais je suis en désaccord avec toi. Je trouve même méprisant ce que tu dit. SI tu veut faire des petites parties pour te détendre je te conseil de partir en BG tu verras c’est pas si mal. Tu réfléchis pas aux strats, tu fais du 4 v 1 juste pour descendre une pauvre victime et tu claque ta tête sur le clavier, c’est absolument ce qu’il te faut car tu peut leave sans aucun soucis. Par contre les parties classés et même (non classé) ne sont clairement pas fait pour des gens comme toi.

Puis je ne comprends pas ta logique, sous prétexte que tu connais pas tu n’as pas de respect a avoir ? Bah dis dont ! Elle est belle la France ! Le respect a pour but la vie en COMMUNAUTÉ il s’applique alors a chaque fois que tu es en COMMUNAUTE je t’invites alors a faire attention a la définition même du mmorpg.
Pour en revenir a Vysserk. Toi tu m’as fait rire. Alors parce que tu commences mal une game tu te mets afk, du coup du perds, du coup tu te plains. Tu as déjà essayé de faire une game en 4 v 5 comment juger la valeur d’un joueur sur ce genre de game ? De plus, sache qu’un mauvais début de game ne signifie une défaite. Parfois si tu joues en PU il faut ce que j’appelle “un temps d’adaptation” a ton équipe.

Pour en revenir au chat, ok ça peut être intéressant de l’exploiter autant pour moi c’est pas primordial car tout le monde connais son rôle. Le chat ne sert que pour dire des choses que la carte ne peut dire. Tu as besoin d’aide sur un point tu cliques sur la map, tu protèges un point on le voit sur la carte bref je continue ?
N’oublies pas que plus ton MMR est haut plus tu va tomber sur des parties équilibré. Je te demandes alors de te remettre en question car les problèmes que tu soulignes m’arrive soit mais très rarement.
De plus certain petit détails peut te ruiner une game même si tu es a bon niveau..
Pour résumer tu juges des gens que tu ne connais absolument pas

(Modéré par DarkSlayers.3247)

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Chammyrouge.1750

Chammyrouge.1750

Je me doutais que l’argument du “tu commences pas une partie si tu sais que tu peux pas la finir”. Et bien mes amis c’est ce qu’on appelle des imprévus. Et, pour revenir à ce que vous dites, celui qui a une connexion pourrie doit se priver de faire du pvp ? Ou des donjons ? Vous vous prenez bien trop la tête, et vos arguments sont plus que répétitif. Pour finir, je voudrais dire que je discutais avec vous de ce sujet dans la paix, mais que visiblement vous parlez mépris et colère. Dans ce cas, je cesse ici le débat. Cependant, reprendre quelqu’un uniquement pour des fautes d’orthographe c’est petit. Bonne journée.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Pour ma part je suis de l’avis de Bervely Heals, il faut arreter de pourrir les gens si on a pas le temps où si on a une connexion pourrie.
En PVE ca ne pose pas de souci, le mec leave, déco, rage quit, ne joue plus. Il n’est pas difficile de le kick et d’en reprendre un autre, mis à part ceux qui recherchent des records de temps.
En PVP, t’as un timer de 15mn, un afk de 10s peut coûter une game. Il y a déja le mode hotjoin qui permet de jouer sans se poser de questions, sans avoir à se demander si on va manger dans 2mn ou pas… Alors pourquoi ne pas l’utiliser?

En arène classé, la mentalité veut que l’on joue dans un esprit de compétition. Derrière il y a un classement (théoriquement) et on y rentre pour gagner.

Aller en arène classé pour faire la quoti sur l’ingénieur qu’on ne maitrise pas ou le fait qu’on va surement manger dans 3mn car les parents vont pas tarder à appeler c’est juste prendre les autres pour des imbéciles.
C’est comme si ANET décidait de faire une maj sans l’annoncer et kickait tous les joueurs sans les avoir prévenus quelques minutes avant juste pour faire une maj. Combien d’entre vous ragerait si vous vous feriez kick de cette manière?
Alors en arène classé, quand t’y vas tu joue jusqu’au bout, que ta team est pas superbe ou pas… tu rages si tu veux, mais au moins tu joues.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je me doutais que l’argument du “tu commences pas une partie si tu sais que tu peux pas la finir”. Et bien mes amis c’est ce qu’on appelle des imprévus.

Un imprévu pour quelqu’un qui en a pas rien à carrer des autres, c’est rare et non pas “souvent”.

Système de pénalité pour ceux qui "rage quit"

in JcJ

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Vous faites un débat qui restera stérile car présent dans tous les jeux en ligne, inutile de faire 3 pages sur un sujet qui n’aura jamais de solutions, tout le monde aura aussi bien raison que tort en fait.

C’est comme débattre sur le fait d’un équilibrage parfait, sans meta, c’est joli, mais sera toujours un beau reve…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)