Téléportation sur les points du milieu

Téléportation sur les points du milieu

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Bonjour je creer ce sujet pour savoir si selon vous ceci est un use bug ou une volonté de anet .

En effet pour els classes qui ont la chance d’ avoir un skill de teleportation de 900 metres il est possible de se teleporter sur des hauteurs .
exemple elementaliste , voleur , envouteur .

et notement sur des points strategique en pvp et tout cela en etant symepapillon .

je m ’ explique par exemple sur la premiere carte en tournoi foret de nifhel .

il est possible de se teleporter au fort sans prendre les escaliers ce qui permet de gagner un temps non negligeable en tournoi de quelques secondes .
de se teleporter aussi a partir des escaliers sur les points en hauteur du fort , pour aller deloger sans faire le tour une classe qui dps a distance .

il est aussi possible de se teleporter au clocher sans prendre les escalier et cela symepapillonment des 4 cotés de ce clocher . ou meme de se teleporter sur les murs casser ou le toit du clocher pour aller chercher egalement un dps a distance .

on peut remarquer donc cette utilité qui permet donc d ’ aller chercher un dps a distance qui lame en faisant pleuvoir ses aoes .
je trouve cela tres interessant mais peu de joueurs connaissent ces astuces et surtout toutes les classes ne peuvent pas le faire , on remarque aussi que ces teleporte sont surtout pour les classes qui sont des roams .

Je me pose donc la question es- ce que cela est voulu par anet , car je ne pense pas que cela puisse etre une erreur de pouvoir permettre de se teleporter juste a ces endroits surtout que cela est symepapillon .

je vous ferait parvenir bientot une video .

le seul soucis c ’ est que certains joueurs ne connaissant pas ces astuces peuvent penser que le joueur utilise un teleporte hack ou tout autre logiciel et donc vous reportez a tord sans raison .

Téléportation sur les points du milieu

in JcJ

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

J’aimerai bien que tu me dises exactement avec quoi ils se tp car je l’ai essayé sur un élem et même un fufu et j’ai pas vraiment eu l’impression de pouvoir me tp sur des hauteurs assez faibles, alors au vu de ce que tu dis, j’ai du rater quelque chose je pense

Téléportation sur les points du milieu

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Oui des classes peuvent faire des téléportation assez ingénieux, il y a aussi le tp du gardien qui fonctionnent très bien, imaginé sur la 3eme map de tournoi le gardien ce mes en hauteur pour pouvoir ciblé l’ennemie qui est sur le point du milieu il cour pour ce collé contre le mur et hop use tp il passe à travers le mur il se retrouve sur le point sans passé par l’escalier. Je sais pas si sa peut causé beaucoup de problème sur l’équilibrage c’est pas évidant à réalisé en tn faut voir les répercutions que sa peut causé a haut niveaux.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Téléportation sur les points du milieu

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

Y’a des endroits particulier où tu peux TP à travers le décor.
Par exemple pour la ClockTower de Kyhlo tu peux lancer ton TP contre le mur en dessous des planches pour TP a travers les murs. Si t’es gardien et que t’as une cible dans la clocktower tu peux aussi TP a travers le mur, alors qu’a la base tu dois avoir une ligne de vision directe.
Sur Nifhel tu peux traverses les “herses” entre les escaliers et le keep, et aussi les murs en bois entre les points latéraux et les escaliers du keep.

Y’a plein de TP comme ca, y’en a meme qui sont carrément louches car il faut un placement précis et viser un endroit en particulier. Je pense pas que ca soit fait expres.

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Téléportation sur les points du milieu

in JcJ

Posted by: Jor.7126

Jor.7126

C’est étonnant ce que tu dis. Étant Elementaliste, j’utilise régulièrement le sort de teleportation mais à l’inverse, ça a tendance à rater lorsqu’il y a un petit obstacle plutôt que l’inverse… Peut-être que je m’y prends mal, je ferai l’essai en sPVP.

- Envouteur/Elementaliste/Voleur
- Place de Vizunah (FR)
- Commandant des [ES]Epics Souls (MP si vous voulez nous rejoindre)

Téléportation sur les points du milieu

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

non elem c’est spécial celui la marche que quand il veut ^^

Téléportation sur les points du milieu

in JcJ

Posted by: ExaFlare.1390

ExaFlare.1390

C’est pareil pour l’ele, si tu trouves les endroits où c’est “bug” ca passera. Autant des fois tu peux traverser un mur de 135454 m d’épaisseur, autant des fois t’es bloqué par une caisse posée au milieu du chemin.

Server : Vizunah Square [FR]
Chars : Exa Flare | Exaflare | Aurora Wall | Aurora Sword | Azure Flame God

Téléportation sur les points du milieu

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Du coup j ’ ai pas besoin de faire de video j ’ en ai trouvé 2
http://www.youtube.com/watch?v=2PRLjS1fU5A
les points de teleportation sur les points strategique sont pour ma part vitale , surtout quand il faut aller deloger une classe qui vous bombarde sur des hauteurs innacessibles ,
comme au fort , sur les toits du clocher ect .

a note que sur cette seconde video :
le faite de pouvoir se teleporter dans la base ennemie sans peter la porte est tout simplement un bug exploit .
http://www.youtube.com/watch?v=Ya4sD3vKuSo