Team PVP FR

Team PVP FR

in JcJ

Posted by: Rozay.6738

Rozay.6738

Salut tout le monde je recherche une bonne team pvp et quels sont selons vous les meilleurs guildes FR ?

(Modéré par Rozay.6738)

Team PVP FR

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

CDI :p

Team PVP FR

in JcJ

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Ce commercial omega =D Je sais même pas si on peut parler en guilde en PvP, ça se fait surtout par team … donc bon =/

j’ai essayer de trouver pendant longtemps une guilde pvp … pour venir au rang de remplaçant/capitaine de la seconde line up (qui n’a jamais vu le jour)

donc bon =D mon avis est fort biaisé sur la question (tout autant que celui de omega sur sa propre guilde uhuhuh)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Team PVP FR

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Moi je trollais ^^

Plus sérieusement, je pense qu’il n’y a pas de bonne guilde PvP. Il y a des guildes qui font du PvP, qui ont 1,2 ou 3 line up qui sont plus ou moins bonnes. Et là, tu as MHOH, OR, CDI, PwN (qui sont chez les CDI maintenant), et c’est à peu près tout. Après, ce sont soit des guildes qui n’arrivent pas à mettre en place des LU fixes (RAS, PmW, NR, OLA) et qui essaient de toucher au compétitif.
J’ai probablement oublié quelques guildes, je me suis basé sur les tournois de Gw2 PvP Corp. Mais dans l’absolu, c’est ça.

Après, tu as des teams à droite à gauche, mais ce ne sont que très rarement des guildes.