Tournoi en pick up

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Bonjour à tous,

Je viens tirer mon coup de gueule contre les personnes qui s’inscrivent pour un tournoi et sont afk tous le long de la partie… ou ceux qui aux milieu de la partie leave.. Sérieusement, vous dégoutez, vous ruinez la partie des joueurs qui sont venu la en espérant gagner… en 5v5 le déséquilibre se sens tout de suite..

ET si Anet pouvait mettre en place des reports spvp.. [Perso AFK – Anti Jeu – Joueur qui quitte la partie – etc].. au bout d’un certain nombre de report la personne pourrait être Ban 1 – 2 semaines du Spvp par exemple. On croiserait moins ce type de joueur.

Ensuite, si un système d’équilibrage des équipes pourraient être mis en place.. car dans son équipe, avoir 4 voleurs.. ou 3 envouteurs + 2 voleurs, etc.. je trouve pas ça très équilibrer.

J’invite ceux qui rejoigne des tournois en solo a se manifester si ils ont déjà connu ce genre de problème.

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

+1

Un système de pénalité doit être mis en place pour lutter contre les leavers / afk.

De même que dans signalement, une nouvelle option pour reporter ces joueurs doit être mis en place.

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: ShiK.9184

ShiK.9184

Je plussoie aussi pour ce qui concerne les reports.

Par contre à propos du mix des équipes le problème est qu’il y a déjà tellement peu de joueurs actifs en tournoi..
S’il devrait créer du mix de classe le temps d’attente serais décuplé…je fais référence au tournoi 3 manches qui est complement déserté…

Ils ne se rendent pas compte que les seuls topics où ca crie au secours sont le PvP et le précurseur en PvE ?

A coté de tout ça les joueurs sont relativement contents, alors pourquoi ne rien faire de sérieux à ce sujet…?

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: Yuki.3265

Yuki.3265

Je suis entierement d’accord mais bon c’est encore anet qui fais des truc papillon sur guild wars 1 tu pouvais report un joueur sur le 2 le mec peux afk et prendre un café pendant la partie il auras aucune sanction donc moi je stop le pvp et je fais des récoltes ouaaaaaa quel contenue vivement the elder scroll online qu’on puisse partir de ce jeux sans contenue

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Déjà qui te dit qu’il n’est pas sanctionner?Il y a bien un système de report mais sait-tu au moins comment il fonctionne avant de critiquer?Non
Pas de contenu?
J’adore ta mauvaise fois.
Un pvp qui ce complète de plus en plus,un WvW jouer très souvent avec une durée de jeux quasi illimité et amusant,Un PvE avec des évènements dynamique nombreux,mission de guilde(qui vont être encore améliorer),histoire vivante,World boss sympa,Un bon nombre de Dj,une histoire riche,système de craft,exploration,arme légendaire et j’en passe.

Ta raison l’amis,on est proche du néant total.

Guardian Team champignon

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le problème des AFK est un vrai problème, bien sûr, et le fait qu’on n’ait pas de moyen de le contrer, qqch de grave.
Dès que le score tourne au vinaigre, il y en a régulièrement un qui quitte la partie. Parfois je vois une partie sur deux finir avec 5 noms (victoire) et 4 noms (perdants).

Autant des sanctions ne me semblent pas adaptées, autant on peut comprendre la frustration que le manque de sérieux de la part de certains peut engendre chez d’autres.

Il faut faire un choix : soit on autorise l’entrée de personnes de la file d’attente pour compléter les départs (faisant par là perdre ce côté tournoi) – soit effectivement il faut trouver un moyen pour éviter que des gens quittent trop facilement, sans esprit de motivation.

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: poupouille.7853

poupouille.7853

On l’a payé combien Toad pour intervenir sur les 235425454354545.5434969969868698
7534545posts en tant que défenseur ? Non, le sPvP ne va certainement pas bien, et le spin sur le WvW / PvE ne concerne pas le titre du sujet TN en PU. Si tlm se barre atm de la branche sPvP, c’est qu’il y a des raisons et on les connait.
Je suis démotivé à l’idée de nomatch en team / me faire hard stomp en PU, et les hotjoin sont d’un ennuis qu’on s’en lasse particulièrement vite. Va falloir réagir je pense assez vite o/w sa vas être de plus en plus grave.

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

poupouille.7853,Je suis bénévole… ils refusent de me donner des sous, c’est bien dommage…

" je fais des récoltes ouaaaaaa quel contenue vivement the elder scroll online qu’on puisse partir de ce jeux sans contenue"

Le mec ne parle pas que du PvP mais bien du jeux en général,en disant qu’il est sans contenu.Ce qui est une papillon monumentale.
Tu connais beaucoup de MMO avec un tel contenu à sa sortie avec des mises à jours importante et régulière.
Autan que tu m’appelles le “défenseur” vas-y,je cherche même plus a parler de ça avec les personnes qui voient que 2 extrémité car ils voient pas plus loin que nez,Autant avec ce genre de commentaire de notre Yuki.3265 faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Pour le PvP relis bien mon message,je dis pas qu’il est parfait,je dis juste qu’il s’améliore,comme quoi t’essaye de lire ce qui t’arrange.

Guardian Team champignon

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Combien de mmorpg ont enthousiasmé les joueurs à leur sortie, avec du contenu, de la nouveauté et de la matière à aller loin ?

Après combien de fois a-t-on pu lire : “c’est dommage, il y avait un gros potentiel à la base”. Et c’est vrai.

Alors oui, des warhammer, des SWTOR, des AOC, des Tera conservent des joueurs. Mais les chiffres sont-ils à la hauteur de ce qu’ils espéraient ? Les joueurs ont-il eu un suivi à la hauteur de leurs attentes ?

Pour un jeu mmo aujourd’hui, on ne juge pas un jeu à ses qualités de départ, mais à la manière dont il va évoluer et saura captiver/garder les joueurs.

Je n’arriverai jamais à comprendre comment des jeux qui avaient si bien commencé et qui était si prometteurs, n’ont pas réussi à trouver les moyens de réussir sur la durée. A croire que toutes les bonnes idées et tous les efforts ont été épuisés dans la création du jeu de base.

La seule vraie relance d’un mmo qui avait sombré, est lorsque le directeur de FF14 a été changé. Comme quoi, ce n’est pas une question de moyens.

Je pense que tout le monde accepte les bugs, les manques, les défauts divers. Ce que personnellement je ne comprends pas c’est comment certains problèmes qui devraient être résolu rapidement ne le sont pas depuis des mois.

Alors le potentiel de départ de GW2 oui. Mais rien n’est acquis et, je dirai, c’est plutôt la suite qui sera déterminante.

(Modéré par Delweyn.1309)

Tournoi en pick up

in JcJ

Posted by: Yuki.3265

Yuki.3265

sa parle de moi ? :p

pour les récoltes c’est marqué que du aux leaveurs et afk j’ai arrêter le pvp car oui il y a des jeux avec autent de contenue que guild wars 2 a sa sortie ( leurs Maj flamme et froid que tlm s’en tape tellement c’est ennuyeux j’apelle pas sa du contenue enfin bref ) si tu veux parler pvp on va en parler mon ami toad viens me dire en face que le pvp structuré JcJ a été améliorer de contenue car mise a part enlever les tournoie payant et que n’importe quel low rank peux avoir les armes et armure de donjons desormais je vois rien le contenue de gw 2 = fractales en nov-dec / flamme et froid a 2 francs et bien sur notre fameux McM l’avenir de guild wars 2 Pffffff donc si ta des contradictions ou autres choses a dire je répondrais a tes questions je peux me tromper l’erreur est humaine mais explique moi alors de quel contenue tu nous parle et une fois nvl 80 / et donjons terminé ce que tu peux faire d’intéressant et me cite pas les armes légendaires car sa aussi tlm en fait car tlm ce fais papillon y’a jsute a farm comme un chinoix au rivage maudit la preuve que les gens sont déprimé :p

Ps : dsl si y’a des fautes d’orthographes ou autres j’assume être mauvais en français et la différence avec certains je met pas mes textes dans un correcteur lol