Tournoi grosse fumisterie

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

En effet,il y a 3 ans on tournait generalement a 20% de defaites..meme carte,skill different mais meme but…Maintenant le pvp consiste a subir ALEATOIREMENT la papillon de ses partenanaires…on peut gagner avec de bon joueurs mais le ration est plus passais vers 90% de defaites (pas de reflexions/pas de cap/animosite et papillon a la pelle)..Le tournoi “sit calasse” fait LARGEMENT resortir cela !!ou (seulement 2 persnns soit avec un ami en commun),on a juste le choix de subir LE TIRAGE ALEATOIRE de ses partenanire et pleurer en esperant qu au moin un des 3 autres individus sachent appuyer sur minimum 2 touches !! BRAVO ARENA .NET pour avoir recruter des"penseurs"qui ne lisent jamais les forums pour ameliorer votre jeu mais,de plus,s’amuse a le degrader de plus en plus…!!

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Tenebrae Anawolf.9467

Tenebrae Anawolf.9467

faut dire ce qui est dit sur les forums c’est pas non plus des génies hein : quand on voit les gens crier à cause du guard burn persos je rigole et je me dis qu’il ferait bien de ne pas écouter ces gens là.
d’autre part tu parles des tournoies AT ou de la saison pvp ? je pense que tu parles de la saison et j’ai envie de te répondre que pratiquement 2/3 des games en duoq sont généralement win. si tu gagnes pas c’est que toi ou/et ton coéquipier êtes pas assez forts pour monter plus haut.
PS: quand les gens arrêteront de crier et essaieront d’être calme vous pourrez win plus. Donc essaie plutôt d’enjoy le jeu au lieu de rejeter la faute de chacune de tes looses sur anet.

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

14 combats 14 defaites du au meme bug ..les personnes sont a terre,on est full vie et d ’un seul coup il se rez ..y compris 3 fois de suite…on a beau le marque sur le forum..ou les reporter rien n ’est fait par arena net

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

y’a pas un war bannière ou un autre sort de rez qui traîne dans la team adverse ? tu as bien spammé le fofo sur ce sujet déjà. Stop crier au hack, qui est quasi inexistant en pvp.

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Inexistant ? Syrius, j’ai rencontré une fois ( bon une unique fois heureusement ! ) un tricheur en pvp, et les aptitudes sont impressionnantes :
Il pouvait se tp sur n’importe quel endroit de la map.
Une fois à terre, il est ne subit aucun dommage et se régénère sans peine, tout en pouvant se tp ( comme le skill 2 du rogue ) toutes les 3 secondes afin d’aller rez là où il lui plait.

Bon, chance pour moi, il était mauvais et on a gagné quand même. Mais j’ai fais de multiples screens et un gros ticket à l’assistance pour dénoncer cet individu.
Du coup pour l’avoir vécu, ca existe, après oui comme tu dis, il ne faut pas confondre un rez ou deux qui nous surprennent, et bien un hack de toute une game.

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Je ne dis pas que ça n’existe pas. Je dis que c’est très rare, surtout à partir d’un certains ‘lvl’.
En 2/3 ans de pvp, je pense que j’ai pas vu 20 cas de hack, et j’ai preque 8k games.

Mais oui je comprends la frustration dû à l’inaction du support, je pense qu’ils s’en fichent totalement, il doit y avoir une personne derrière et encore ^^

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Il ne faut pas crier au hack Facilement.. j’ai même pas le souvenir d’en avoir vus un.

Je pense par contre que des mecs qui macro existe bien. Il me semble que c’est pas autorisé

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Si le mec qui se relève était un ingé et qu’il a pas pris la tourelle de soin, c’est tout à fait possible sans aucun cheat, hein.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Warza.1239

Warza.1239

Le JcJ EST une fumisterie….. aucun equilibrage potable, une chié de blaireaux qui viennent pour ne pas jouer ou afk quand y’à 100 points d’écart…. un systeme de cap qui n’à pas changer depuis 5 ans et qui à prouver ses limites. Sans parler de l’intérêt réel à y venir…. Même pas de skin pvp rien, que dal …..

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: rada.7940

rada.7940

a en lire certain je devrait dire quoi moi qui joue exclusivement solo
la ou moi je bataille sèvere pour gagnée 4…5…9 point la ou toi tu te déchire pour joué avec un (désolez pour le terme mais a un moment donner il faut dire la verité)
imbécile qui en etant afk tue deliberément la partit ..toi tu joue quand meme le jeu a te dechiré tu perd en ayant fait un certain nombre de point mais tu mange 17 point de défaite c’est une vaste blague sur se point la ….

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Il pouvait se tp sur n’importe quel endroit de la map.
Une fois à terre, il est ne subit aucun dommage et se régénère sans peine, tout en pouvant se tp ( comme le skill 2 du rogue ) toutes les 3 secondes afin d’aller rez là où il lui plait.

En passant, ça c’est pas un mec qui triche, c’est un mec qui lague tout simplement.
Le fait que tu le vois se tp partout est qu’il lague, le fait que tu puisse pas le stomp est qu’avec les lags il n’est pas tombé à terre là où tu le vois chez toi donc tu peux pas l’achever, idem pour les équivalent tp rogue en étant à terre.

Je croise des gens à qui ça arrive de temps en temps, ça m’est déjà arrivé lorsque mon pc lançait des mises à jours en arrière plan.

Pour t’en convaincre, est-ce qu’il faisait des dégâts, des stomps ou autres en dehors de tp partout ?


Pour le reste des discussions, en dehors des ouin-ouin habituels type : je mérite une meilleure place parce que je suis trop fort, mes équipiers sont tous des papillons, je carry toutes les parties, que fait la police et autres joyeusetés purement objectives :

- autant pour le manque de diversité de build ok, encore que très petits pas par très petits pas on voit plus de choses qu’avant. Reste que les sorts 3 en un qui carry de HoT ne sont toujours pas réglés.
- autant sur la frustration de gagner 8 points et d’en perdre 16 je comprend tout à fait et il devrait y avoir des limites de chaque côté.
- autant pour les ratios négatifs ou autres qui soudainement prolifèreraient, j’ai toujours eu le même chaque saison en jouant exclusivement solo. Si je peux vous donner un conseil, ne continuez pas au delà de trois défaites et recommencez le lendemain.
Si je peux vous donner un autre conseil, n’y allez pas pour gagner mais pour progresser. On perd la partie ? pas de problème, j’en profite pour rentabiliser le temps restant en jouant au mieux pour m’améliorer ou allez-y simplement pour jouer.


Enfin comme d’hab, quand on se plaint on a la décence de proposer des solutions, sans quoi les choses ne risquent pas d’avancer.
Là il y a un mode solo dans lequel je ne voit pas comment on peut faire autrement qu’être groupé aléatoirement avec d’autres joueurs et il viennent de sortir un mode par équipe pour ceux qui veulent éviter les mauvaises surprises.

Donc concrètement, c’est quoi vos solutions miracles ?

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Je suis 100% d’accord avec toi Viquing et pour en revenir aux “hackers” je n’en ai jamais vu en pvp. Le seul et unique hacker que j’ai vu était en WvW.

Pour ce qui est des solutions :

- Les tournois automatisés c’est une bonne idée dans l’ensemble !

- Mettre une file 5v5, il n’y a pas beaucoup de teams constante à l’heure actuelle mais je pense que ça encouragerait quand même les gens à en fonder une, puis il y’a certaines personne pour qui le solo/duo n’a pas beaucoup d’intérêt.

- Le mode solo/duo : Je suis pas d’accord avec cette file. Je joue uniquement solo, je stagne entre 1820 et 1860 points tant j’ai l’impression que mes games c’est du coinflip.
J’ai joué une game contre Baenz aujourd’hui qui était en duo avec un revenant. Je contest le point pendant longtemps, je ping et demande de l’aide au voleur de ma team : il m’a juste ignoré et c’est le mate de Baenz qui est venu faire le +1.

C’est papillon mais ça se résume à ça, si tu tag en solo et que tes mates refusent de coopérer, même si en soit ils sont bons individuellement, la premade en face de toi pour gagner la game à elle seule. En étant solo tu subis la game de manière générale.

J’en ai d’ailleurs parlé avec Baenz après la game et il m’a même dit qu’il avait déjà été mis avec war de 1200 de côte dans une de ses games. Donc le matchmaking nous oppose encore à quelques problèmes.. Imaginer le pauvre gars, 1200 de côte qui doit tenter de performer à côté de plus gros poissons, c’est pas vraiment une expérience de jeu agréable pour les 2 partis.

Pour moi il faudrait réinstaurer la file solo pure. Et puis pour ce qui est du matchmaking pourquoi essayer sans cesse d’innover quand on peut tout simplement utiliser ce qui fonctionne ? D’autres jeux ont su se montrer assez convainquant à ce niveau.

- Puis rendre plus accessible les parties 2v2 ? Si les gens veulent vraiment profiter d’une expérience avec un mate la solo/duo pourrait rester accessible en unranked et le 2v2 pourrait également se montrer au même titre que le bastion comme mode sélectionnable. Puis pourquoi pas en ranked quand il y’aura assez de map.

Anet a la matière, autant la travailler. Après c’est personnel et je ne me rends pas vraiment compte du travail que ça demande ou des limites que ça incombe.

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: yoll.8650

yoll.8650

voila j’irai pas par 4 chemin gw2 c’est de la mrde de la triche a gogo il n’on plus assez de joueurs sur ce papillon de jeu tous est fais pour que tu reste ou tu te trouve ds ta division tu ne pourra plus monter l’équilibrage des grpes est truqué tous est fais pour te faire perdre ton temps conseil a vous tous ne donné plus 1 sous a ce jeu de mrde une grosse arnaque .
LE POGNON EST ROI VIVE LA DEMOCRATIE GW2

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

viquing.8254 > Debout il se déplaçait tout à fait normalement et idem combat ( je le massacrais à chaque fois ) mais du genre je vois son icone de classe en combat à notre close, moi j’arrive sur le leur pour le prendre : POUF il me pop sous le nez instantanément. Je le massacre, il est à terre et… ne bouge pas, se mettant à se soigner. Je peux tout envoyer en aoe, rien.
Plus tard, on va pour tuer le PNJ buff ( j’ai oublié de dire ça tiens ), juste quand on va le finir, il apparait instant dessus et prend le kill ( et à chaque fois qu’on a voulu tuer un PNJ buff ), impossible de porter le coup fatale et il ne jouait pas de classe fufu non. On le tue à trois, et là je l’ai vu se mettre à se tp en se soignant jusqu’à leur close, en allant même plus vite que moi pour l’atteindre et le récupérer ! Même un rogue a un cd sur son tp au sol, il est impossible de spam cela tout en étant intouchable par tout. Et même pour te dire, je lui ai lancé mon 5 à l’arc long en Draconnier… on a tous vu la prison autour de son perso à terre ( donc il était bien dans l’aoe ) et… zéro dégâts, tout en continuant ses tp vers le close.

Bref rien à voir avec du lag, j’en ai vu et crois moi : j’arrive toujours à les tuer ceux là. ( suffit d’aoe et voir là où ça inflige des dommages, avec la connaissance du jeu, on devine facilement la zone où ils peuvent se tp etc, ou juste avec du tir auto pour se mettre dans la bonne direction alors qu’on le voit ailleurs pour le finir. )

Mais je persiste : je n’ai vu que lui dans toute ma vie sur GW2 en pvp. Donc heureusement, c’est minoritaire ( où ils évitent en général en classé ).

(Modéré par Loup Solitaire.9082)

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

@ Specimen : à l’heure actuelle le problème des soloQ uniques et de la suppression des duoQ même si je suis pour, est que tu as des professions qui ne peuvent pas jouer seul mais qui doivent être avec en binôme pour être efficace (je pense entre autre aux nécro/elems.).
Maintenant quand on voit que la grosse majorité du haut du classement est constituée de personnes qui duoQ, c’est évident que ça donne un avantage certain sur les personnes qui soloQ.
Malgré tout avec la sortie des tournois automatisés s’ils mettent plus l’accent dessus pour ceux qui veulent du teamplay aux ptis oignons. Je suis aussi largement pour l’instauration du soloQ unique tout le monde ayant alors de quoi y trouver son compte.

@Loup Solitaire :
Je maintient que ta description correspond à 100% à quelqu’un qui lag en upload.
D’ailleurs à quoi ça lui servirait de tricher si tu dit toit même que tu le massacre aisément.
Concrètement sa bande de sortie est surchargée donc il va envoyer ses informations de mouvements sauf qu’elle vont arriver avec du retard au serveur qui lui représente le temps réel pour tout le monde donc tu va le voir tomber à terre, puis des infos de mouvement vont arriver, le serveur va réajuster sa position et tu va le voir se téléporter.
Après je ne sais pas comment c’est codé en détail et c’est largement perfectible car je ne comprend pas pourquoi on observe un déphasage entre là où les sorts touchent, là où se trouve réellement le joueur mais en l’état le cas de figure que tu décrit ressemble quand même énormément à du lag.
Le comportement que tu trouve différent des autres lags que tu vois habituellement dépend juste de la fréquence de lag, quelqu’un avec un débit embouteillé constamment aura le comportement que tu vois habituellement, quelqu’un avec des pics de lags à une certaine fréquence (ce qui est plus rare on est d’accord) aura le comportement que tu décris comme étant de la triche.

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je connais pour le lag, je te remercie. Je suis surpris que tu refuses d’y croire malgré mes explications mais soit, je ne peux t’y forcer.

( Ps : encore une fois non, tous ses skills et en combat, étaient bien en temps réel, il ne faisait pas une attaque toutes les 30 secondes ou en visant à15m de ma position en mouvement, c’était un vrai combat, juste que je le trouvais mauvais, comme si tu me mettais un bronze en duel. Et je dirais que ca lui servait à palier à son mauvais niveau ? Ou a aider son pote ( Il était dans une premade ) ou pour le “fun”, va savoir ce qu’il y a dans la tête de ces gens là. Dans tous les cas je ne souhaite à personne un individu de cette espèce dans sa game. )

M’enfin j’ai fais pas mal d’hors sujet, navré !

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Ba en même temps entre le descriptif qui est quand même proche de quelqu’un qui lag et le fait que tu le massacre, c’est pas convainquant

et avec des piques de lags suivant une fréquence donnée, il peut toujours lancer des sorts hein, c’est pas du lag classique.

De toute façon comme tu dit t’en a croisé qu’un.

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

En effet le retrait de la duoQ vont particulièrement affecter des classes comme l’elem et le nécro qui doivent se jouer en binôme pour arriver à quelque chose de bien en général. Je main Nécro depuis la sortie du jeu et c’est clair que quand je ne vois pas d’ele ou au moins un druide je me sens obligé de bouger sur mon druide, à moins que la team en face fasse mal son boulot.

Mais dans un autre sens je pense sincèrement que ça serait déjà mieux, comme tu le dis sir les tournois automatisés remportent un certains succès il y’en aura pour tout le monde.

On va voir comment ça va évoluer..

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: Loupay.3916

Loupay.3916

Tenebrae Anawolf
Ah ouais donc tout va bien donc. Et c’est aussi à cause des gens sur le fofo si l’Esport n’à pas marcher DU TOUT quand ils ont essayer d’en faire? Ah et les joueurs qui partent du jeu c’est aussi à cause des gens sur le fofo?

Déjà a aucun moment il est dit que le jeu est parfait, mais qu’il faut essayer denjoy le jeu.
En “hl” ( les anciens ou ceux qui avaient le potentiel pour être esl player) les gens savent que aller sur les forums sur tout les jeux c’est juste regarder des coms de joueur rarement avec un lvl potable qui essaient de justifier leur loose par X raison.
Oui l’esport n’a pas marché , et alors ? Le jeu n’est pas attractif quand on est novice : aspect de rota, de match up, objectifs secondaire , game trop rapide. Comment veut tu ramener des viewvers sur un jeu qui demande une réflexion pour comprendre la moitié de ce qu’il se passe sur une game. Persos il y a deux ans je regardais même pas les matchs esl tellement c’était compliqué ( en plus quand certains commentateurs disent des chaises fausses ça empire).
Moi persos après deux ans de PvP jaime encore le jeu

J’attends la réponse d’un frustré: ‘’ le top 100/250 ça veut rien dire c’est pas hl du tout. Une réponse à ça existe aucun touriste n’arrivera à rester top 100 en étant mauvais. Sur ce je vous laisse avc votre mauvaise fois et j’espère que certains COMPRENDRONT le vrai message derrière cette critique.

Tournoi grosse fumisterie

in JcJ

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

bonjour ,je passe dans le coin et du coup je voudrais poser une question à Folkhen.2085…
je suis un peu timide
mais…
bon aller je me lance,
Folkhen.2085 il t arrive d ouvrir des sujets positifs sur le jeu ???
Je me souviens plus qui à dit un jour “gw2 tu l aimes ou tu le quittes”
Le jeu évolue bien ,on parle peu des bonnes choses .Critiquer pourquoi pas, mais au moins que ce soit constructif et avec des propositions valables et réalistes qui tiennent compte des envies des joueurs et aussi des enjeux économiques et des lois qui régissent les différents pays bla bla bla …vs connaissez déjà la chanson
Arenat fait bien le taff… la concurrence est rude faut soutenir et les aider…moi, j y crois!