Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Bonjour j’expose mon problème:
à chaque fois que moi et ma guilde on fait des tournois en week-end et en fin de soirée c’est la même chose, lags,lags,lags,lags….
Pour dire, en 3 matchs, on a eu 3 crash de plusieurs minutes.. et les compétences mettent parfois 10 secondes pour s’enclencher! Donc là ça devient vraiment pénible surtout que les signalements fusent depuis au moins 1mois et demi et aucun changement… =(

Donc quand est ce que Arenanet va-t-il enfin corriger ça ? C’est l’un des facteurs qui fait que le PvP se déserte petit à petit, Anet dit qu’ils veulent promouvoir le PvP de GW2 comme un sport electronique mais il n’y a aucun changement! (sauf je l’accorde, lors de la maj de Halloween)

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Divz.7230

Divz.7230

Même problème depuis plus d’un mois…. C’est juste injouable .

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

En théorie Lundi ça sera réglé… wait and see !!!

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

commença le problème sera régler d’ou tu tient sa?
Si sa pouvais être vrais sa serait epic

Guardian Team champignon

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Lundi => comment tu le sais ?
Moi en tout cas je dis juste que les tournois c’est même plus la peine, ça fait déprimer de voir qu’à chaque fois on perd à 25-45 pts près juste parce que un mec de la team crash…

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

Le bug du load screen sera fixé lundi d’après la vidéo que j’ai posté dans l’autre topic et à priori ça et les lags seraient liés. Je vous dis ça mais vous savez bien que perso, ce que dit Anet, je le prend avec des pincettes

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

C’est pas spécialement les tournois que ce soit en tournois, en WwW, en Pve, en instance c’est tout simplement injouable.

j’ai connus des jeux qui comportais tous les bugs au monde qu’on peux penser possible mais gw2 à cause de ce lag est de tres loin le jeux le plus mauvais de ce siecle.

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Divz.7230

Divz.7230

Totallement d’accord avec sacapuces, c’est vraiment abérant d’avoir des lags comme ca en 2012….
Autant le loadscreen bug c’est compréhensible et fixable, autant ce lag de m**** jvois pas comment ils vont faire -.-

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Bon je reviens sur Guild Wars après 1 mois en me disant “soit ils m’ont cassé le plaisir avec leur nouveau stuff mais tentons une partie pvp” .
Eux tenter est vraiment le mot alors pour les modérateurs qui passerons:
lag de 20hà 23h
Orange
Roche de l’augure .
Bizarrement les test ligne … sont bons .

Alors va-t-il y avoir quelque chose de fait un jour ? Au début, je ne disait rien car le jeu venez de sortir mais là ….

Peut-on espérer une réponse ?

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Aleran je te conseille de repartir de gw2 et de revenir dessus pour les vacances de février.
C’est juste normal que en ce moment sa lag a mort plus que d’habitude a cause de l’event, c’était la meme histoire avec Halloween.
Prends ton mal en patience en ce moment c’est les serveurs EU qui lag et l’équipe se focalise sur ces serveurs la.

j’ai connus des jeux qui comportais tous les bugs au monde qu’on peux penser possible mais gw2 à cause de ce lag est de tres loin le jeux le plus mauvais de ce siecle.

De toute facon ce genre de réaction est juste epic, quand gw1 faisait des maintenances qui duraient la moitié de la journée on entendait cry “J’ai pas payé pour attendre une demi journée ouin ouin” ou quand il y avait une période de maxi lag/bug c’était la meme histoire du cry partout.

C’est sur que c’est chiant les lags en parties, mais personnellement j’en ai eu moins que d’habitude hier soir et puis il y a certains logiciels comme WTfast qui permettent de diminuer les lags

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Les lag viennent des opérateur par rapport a gw2. Chercher pas plus loin. si les serveurs d’a.net lag sa veut dire que tout le monde lag or c’est pas le cas.
Il n’y a que en FR qu’il y a des lag au heures de pointes. Normal les opérateurs sont en cause.

Guardian Team champignon

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

Personnellement pas de lag… Cela provient peut-être de votre fournisseur.

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

il y en aura toujours qui échapperons et j’espère que sa continuera pour vous^^

Guardian Team champignon

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

Et bien moi aucun lag en pve, jamais sauf pendant les gros event genre les premiers jours des karkas. En pvp par contre j’ai observé que je n’avais habituellement pas de lags sauf quand je postule pour un tournoi, que je quitte le monde des brumes pour une autre map. Une fois que sa tag et que j’y rentre, sur la vingtaine de partie ou je suis rentré de cette manière j’ai eu des lags très fréquents toutes les 4-5 secondes tandis que si je reste dans le Coeur des brumes, aucun souçis, pas de lag comme d’habitude.
Pourquoi? j’en sais rien^^

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Bon prendre son mal en patience, je veux bien mais je pense qu’il y a un réel soucis . Revenir pour les vacances de février … y aura surement un event ou du moi les jeunes seront en vacances donc plus d’affluences.
Des que je suis en tournoi y a des gros lags allant jusqu’à 47 secondes . Bref t’es full vie une fois le lag passé t’es mort car “apparemment” ce serait réservé à certains serveurs ou en lien avec la FAI .
C’est juste impossible de jouer dans ces conditions . Donc si c’est un soucis de serveurs venant de chez Anet je peux comprendre mais je voudrais savoir pourquoi juste les FR (discrimination ) et si c ‘est un soucis des FAI que ça soit dit clairement que je les appele ou que j ’en change Je suis chez Orange je paye cher comparer aux autres FAI car jusqu’à présent j’avais la qualité. Si c’est plus le cas, ça sera vite fait mais changer pour rien ça serait c…papillon

J’aimerais bien une réponse d’Anet ça serait sympa

(Modéré par Aleran.5397)

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: DertoQq.4820

DertoQq.4820

Pas mal de gens ont les même problèmes (notamment chez free et orange).

Je vous conseille d’utiliser un VPN, ça devrait régler vos problèmes. J’utilise personnellement la version gratuite de Pingzapper (la seul limitation c’est qu’il faut relancer le jeu toute les heures). Je n’ai plus aucun lag depuis.

Tournoi le week end et soirée = Injouable ?

in JcJ

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Je vous conseille de quitter les serveurs FR.

Suite à notre migration sur un serveur américain et à pourtant forte population, tout nos joueurs sont unanimes : nos lags ont disparus.
Après, remède de grand-mère où mauvaise qualité des serveurs Fr, je ne sais pas, mais les faits sont là : je ne lag plus.