Tournoi payant

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

“Les tournois payants seront bientôt disponibles. Afin d’assurer la meilleure expérience en jeu possible, des tournois gratuits seront à disposition pour permettre une transition sans problèmes avant l’intégration des tournois payants. Merci pour votre patience.”

Les tournois payants devaient être disponibles avec l’arrivée de l’event le 22/23. Or il n’y a toujours pas de tournoi payant mis en place et il est écrit une fois de plus bientôt. Que pour éviter lune mauvaise expérience de jeu, l’es tournois gratuits sont là. Ce qui est le cas depuis le début.
Donc si je résume, les tournois payants ne sont pas mis en place avec l’event comme cela avait été promis, une fois de plus on nous dit bientôt mais pas quand et en plus j’ai l’impression d’être pris pour un imbécile quand on me dit que les tournois gratuits sont là pour me faire patienter. Est ce une blague?

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Ach.1850

Ach.1850

Oui c’est une blague , ce jeu est déstiné belle est bien au casual et au pveboys, alors je passe mon chemin. Encore une fois un jeu sortie trop tôt et mal gérer . CU

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Tu n’as pas tord je m’attendais a avoir les tn payants et rien!alors que c’est bien écrit que ils serons dispo lors de la mise a jours.
je peux bien attendre encore quelques jours mais il abusent! je peut comprendre qu’il ne veulent pas le mettre des le début pour évité certains bug mais alors dans ce cas la qu’ils disent pas qu’il sera dispo des la mise à jours!

Guardian Team champignon

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

En effet, Anet se paye la gueule des joueurs PvP.

Peut etre qu’ils comprennent rien a leurs propres pvp en faite ? Et que c’est trop compliqué d’implanté des tournoi payant, ou la seul chose qui change avec les gratuits, c’est la récompenses.

Je vend mon jeu. Wispez moi in game si y a des intéréssés !

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Leur gros problème est le manque de communication.
C’est vrais que si c’est pour avoir des tn payants bug ou autres.. je préfèrent attendre mais qu’ils disent pas de dates alors….
Ils abusent!!

Guardian Team champignon

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Et oui comme d’habitude Anet se fou de la gueule des joueur pvp . Sont jeux est casualiser a un tel point… Anet réussi mieux que swotor parce que il n’y a pas d’abo .

Des promesses et encore des promesses … merci à tout ces développeurs qui ne nous volent pas ( notch <3 )

ps : Swotor j’y est jouer 3 mois, gw2 …..

ps²: Anet toute les proposition que l’on vous fait dite nous que vous les écouter faite de la com on en a marre de ce faire voler 50 euro à chaque sortie de “grosse licence”

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Ach.1850

Ach.1850

Non mais concretement. Vous pencez pas aux joueurs pvp ? Vous pencez serieusement que un zone avec des kikoo citrouille ca nous suffit . On s’en fou juste royalement des citrouille . Vous croyez que nous laisser 3mois à slack aux coeur des brumes et a chain tag contre du PUG ca va nous suffir . Allo ! A un certain moment faut se mettre a la place du gamer !

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: DeFzoR.6315

DeFzoR.6315

Je suis entièrement d’accord avec Ach , sérieusement il y a beaucoup de team qui se sont taper chain Tn free en attendant se jours imaginer la déception. Tin sa me fou les boules ( et pas de noël ) un peu d humour pour passer tous ça mais je suis extrêmement déçu .
Et auras t on un confirmation de quand se seras disponible ?

Marre des chaeter … !s

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Soul Walker.1793

Soul Walker.1793

De 1 il n’ya a pas les tournois payant, sa je peux comprendre, des choses a regler ou autre, mais qu’on est des déco en pvp de nouveau merci mais go stop de faire des majs dans ce cas la !!!!

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Non je trouve que Anet fais le maximum, et je pense que attendre un petit peu et profiter de l’event ne peux pas faire de mal.

Cela vas arriver j’en suis sur.
Bon jeu à tous.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Vador.1659

Vador.1659

Non je trouve que Anet fais le maximum, et je pense que attendre un petit peu et profiter de l’event ne peux pas faire de mal.

Cela vas arriver j’en suis sur.
Bon jeu à tous.

Si ça va arriver, alors je suis rassuré (clin d’oeil). Non mais encore une fois, vachement déçu, on nous fait des promesses qui n’ont pas lieu d’être sachant que les tournois payants auraient du être disponible à la release et en plus, ces mêmes promesses ne sont pas tenue.

Je tiens encore une fois a dire aux gens qui s’occupent de ce jeu, que c’est extrêmement décevant, on a rien à quoi se raccrocher pour rester sur le jeu et l’espoir qu’on essaye d’entretenir depuis 1 mois est en train de s’évaporer…

Aussi par pitié, essaye de comprendre que beaucoup de joueurs ne font que du PvP et donc l’event halloween en lui même on s’en bat l’oignon (il est bien réussi hein l’Event, Mist et l’arche du lion c’est super joli). Mais franchement, ce genre de commentaire tu peux le garder et aller post sur les topics PvE ca sera plus utile.

Il y a un moment ou on commence a perdre patience. On fait des efforts depuis plus d’un mois et on prend sur soi pour pas venir péter des plombs à tout bout de champ sur les forums. Maintenant, il serait temps de se bouger carrément le troudball parce que on commence a en avoir ras le (o) de ce truc, c’est vraiment blasant. Quand j’ai vu le stream de présentation hier sur Twitchtv j’ai cru qu’on était le 1er Avril…

(Modéré par Vador.1659)

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Vas faire un peu de mcm, même si ça bus beaucoup et qu’on perd plus qu’autre chose ( rendement argent / insigne ).

Je tiens à te dire que je comprend cependant ta frustration.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

pour les joueurs pvp (j’en fait partie)certes on est déçu er se sentir obliger de jouer a l’event Halloween,bon ba c’ets pas mal mais certains sont pas la pour sa. après sa fait 2 mois que le jeux est sorti est non 3 comme j’ai pu le lire.
si il pouvais mettre les tournois payants dans la semaine sa m’irais mais en revanche devoir attendre plus sa serait clairement exagérer

Guardian Team champignon

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour à tous,

Merci de garder un ton respectueux et amical quand vous postez sur ce forum.

Postez de manière constructive.

Toute personne ne respectant pas ces règles s’expose à recevoir une infraction.

Merci de consulter le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 pour plus d’informations

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: DeFzoR.6315

DeFzoR.6315

et une réponse on pourrais au moins avoir ??
Pour ceux qui sont resté respectueux et amical malgré la gêne occasionné.
Genre la on étais en team on commence un tournoi ( FREE ) et 2eme tour pas moyen
de rentré sur beligerant au lieu de laisser tous les joueurs dans le flou on pourrais avoir un post avec ce qu il se passe combien de temps ça va durer ou quoi que se soit ?
?

Moi se que j en dis c est que cela va dégouter du jeux beaucoup de monde .

Marre des chaeter … !s

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

moderator bonsoir,

voila le problème! uniquement des sanctions on ne veut pas parlé à un bot mais à des gens avec un minimum de conversation! Uniquement les forums anglophone on le droit à des modérateurs qui parle ?

Cordialement keiria

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

HAAA je suis pas le seul

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Ach.1850

Ach.1850

J’adore , le bot qui pop pour nous dire d’étre respectueux … Je like <3
A un moment faut savoir utilisé des moyens de communication un peu mieux que des bot et nous donner de réel infos ! On est en 2012 les gars .
MaJ chez A.Net signifie : 15 bug pour 3résolu .. Nice staff

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: DeFzoR.6315

DeFzoR.6315

J’avoue Patch day no play d’accord a la limite c est sur tout les MMO pareil mais
au moins un post comme quoi ils y travaillent sa ferais plaisir savoir que les joueurs sont
écouté car c est bien beau d écoule 2M de licences si le jeux suit pas derrière et ne tiens
pas ces promesses les gens vont tous simplement leave et demandé a être remboursé .
Perso je suis peu être optimiste mais j espère vraiment que tous va se fix a un moment ( les bug pour
utilisateur de free , les bug Tn gratuit ou tu chain déco ou tu peux tous simplement pas rentré sur la map puis sa te pop quand la team adverse a 350pts non mais sérieux ) IL EST LOIN DE L E-SPORT LA LE JEUX TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES LOIN et aussi les tournoi payant que la plus part attendent depuis quelques temps

Marre des chaeter … !s

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

Sympa la modération§ Toujours là pour rappeler des règles que l’on ne dépasse pas mais jamais rien pour communiquer avec nous. Effectivement il n’y a que les inter qui ont le droit à des réponses. Votre façon d’agir et plus que ridicule, nous ne manquons pas de respect mais nous donnons notre avis sur le jeu sur lequel nous sommes vos CLIENTS! Donc merci de venir faire votre travail 5 min.

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Non mais concretement. Vous pencez pas aux joueurs pvp ? Vous pencez serieusement que un zone avec des kikoo citrouille ca nous suffit . On s’en fou juste royalement des citrouille . Vous croyez que nous laisser 3mois à slack aux coeur des brumes et a chain tag contre du PUG ca va nous suffir . Allo ! A un certain moment faut se mettre a la place du gamer !

Messieurs A.net, le PGM n’est pas là pour rigoler, pour s’amuser ou pour jouer ! Enfin que vous a-t-il pris de mettre une citrouille en plein milieu de l’anti-chambre du champ de bataille ??? C’est totalement irresponsable !

Déjà qu’habituellement, on ne comprend pas bien ce qu’ils nous disent mais quand le PGM est énervé là c’est claire on ne comprend vraiment plus rien…

slack: nom masculin – Abréviation de slackline.

—> Ok, allons voir slackline alors !

slackline: nom masculin : Sport s’apparentant au funambulisme, consistant à progresser sur une corde ou un câble, éventuellement en se tenant à un deuxième.

—> Bah je sais pas ce que vous faites depuis 3 mois, mais moi je ne fais pas ça… Vous êtes bizarre Monseigneur !
(oui il faut traiter le PGM avec noblesse ! le PGM a un rang ! C’est un dieu parmi les joueurs ! il faut le respecter Messieurs d’A.net, je vous prirez également de vous incliner lorsque vous les rencontrez, au risque qu’ils ne vous prennent pas au sérieux ou vous ignorent tout simplement !)

J’ai définitivement laissé tomber pour: “chain tag contre du PUG” (???) —> Comme je disais le PGM est incompréhensible, seul lui et ses semblables peuvent se comprendre !
(A moins que se soit une nouvelle technique secrète du PGM pour avaler sa salive avec plus d’efficacité ! oO)

Plus sérieusement, je comprends pas pourquoi vous pleurez… les tournois payants c’est rien de plus que du tournoi gratuit…mais payant (???). Bon ok vous avez pas vos super récompenses… Bon bah en même temps osef non ? les super récompenses sont pas si super que ça après tout si ? Ils auraient dit on implante un nouveau mode de jeu genre GvG, HoH ou autre. Mais bon là ils vous proposent juste de mettre en place un système de tournoi gratuit payant. Autant jouer au tournoi gratuit non ? (:o)

Après je sais pas c’était peut-être pour passer à l’écran ? Ne comprenant pas le PGM j’avoue que je comprends pas trop l’intérêt mais bon, c’est surement intéressant…

Sinon il fait beau dehors, vous pouvez toujours tester c’est bien aussi la vie !

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

(Modéré par Mandrack.6458)

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

quelle différence être tournois payant et gratuit?
Peut être juste la récompense,des gèmmes c’est pas rien,des point de qualif pour les tournois mensuelle. un meilleur niveau que sur les tournois gratuits ou on affronte beaucoup de team en “PU”
enfin certes il n’est pas bourrer de beaucoup de choses mais c’est suffisant pour moi en revanche on aimerais pouvoir y jouer…

Guardian Team champignon

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: otyugh.8135

otyugh.8135

“GÉNÉRAL
Correction d’un bug qui causait de fréquents crash en JcJ. Ceci était le dernier bug connu empêchant l’activation des tournois payant. Nous examinerons ces tournois de nouveau afin de nous assurer que ceux-ci sont stables et qu’ils proposent la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs dépensant leurs gemmes. Sauf imprévus, les tournois payants seront activés ce soir (heure française).”
Merci Mélanie!

Le tn payant n’est pas comme l’at gratuit pour une seule raison , ce sont des équipes organisées et avec un lvl plus conséquent qu’en at gratuit et ça change déjà pas mal de chose.

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Payant ou pas j’espère que c’est encore pour du beurre..car il y a trop d’aptitudes,de compétences,de runes et sceaux qui sont déficient/“bug”..ou semblent ne pas fonctionner comme il faut.

j’ai pas envie de voir la prochaine coupe du monde avec un ballon mou,
e-sport il y a le mot sport et pour l’instant c’est plus la roulette russe.

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

C’est pas les tournois payants qui ferons qu’il y est de l’esport….

Guardian Team champignon

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

développement du skill perso serais une bonne chose osef des TN payant

(faceroll =win)

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Nan j’avoue, les tournois payants vont révolutionner le PvP et renouveler cette zone avec de l’air neuf ! (oO)

On va pouvoir enfin s’entrainer avec sérieux, faire des match avec des gens qui nous ressemblent, pour enfin montrer notre supériorité absolue ! (…kikitoutdur…)

J’ai pas pris en compte la pseudo histoire des super récompenses… Tu vas avoir des gemmes ? Super content pour toi que ça te motive !

Mais t’es au courant que ça reste les mêmes map, du capture de point, etc ? Enfin bon, on en reparle dans quelques jours hein… le temps que la poudre que vous a mis Anet dans les yeux se dissipe

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

(Modéré par Mandrack.6458)

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

développement du skill perso serais une bonne chose osef des TN payant

(faceroll =win)

Vas dire ça à la team 4 Voleur + 1 mesmer qui s’était nommée “The game is broken” à qui on a mit un 500/40.

Pour débuter oui un rouleau à pâtisserie fait le taff. Par contre si tu veux espérer engranger un maximum de point de qualif’ pour les mensu,Annuelles je te déconseille.

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Krholam.8470

“Pour débuter oui un rouleau à pâtisserie fait le taff. Par contre si tu veux espérer engranger un maximum de point de qualif’ pour les mensu,Annuelles je te déconseille.”

ne confond pas skill perso et team play

Tournoi payant

in JcJ

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

Hors mon propos est juste par rapport au fait que tu parlais que ça manquait de “skill individuel”

Je parlais d’un contexte global et aussi sur le fait que le skill “personnel” existe réellement. c’est ce qui fait qu’avec un même combo X et Y s’affrontant l’une sera meilleure que l’autre.

De plus certains rôle de teamplay demande aussi un certaine dose de skill.

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com