Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Littlemao.8924

Littlemao.8924

Le tournoi sPvP de GuildWars II organisé par @Groucharoo
retransmis par Waffle et Keno (FR Shoutcaster) aura lieu : Dimanche 29/01/17 à 16h! Pour celà Rendez-vous sur la webTV de l’association multi-gaming Fureur :

Lien direct accès:

https://www.twitch.tv/fureurwebtv
ou
http://bit.ly/2kriFaM

NB: Venez nombreux pour suivre cet événement!

Cordialement,
Lysís Qt

Attachments:

Lysís Qt – SPvP Thief Player

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je voulais y participer mais anet ne veut pas de moi snif.
Je joue qq minutes et crash puis impossible de reco pendant un bon moment. J’ai enchaîner les désertions en pvp et si le pb n’est pas réglé avant demain, je serais triste.

M’enfin, à part ça, je suivrai en direct le tournoi et on supportera nos équipes françaises s’il y a ^^.

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Littlemao.8924

Littlemao.8924

Bonjour, j’espère pour toi que ton problème sera résolu d’ici demain. Qu’entends-tu par les “Désertions” en sPvP ? Dans tout les cas, ça sera un vrai plaisir de te compter parmi les spectateurs qui suivrons cet événement demain après-midi.

A très bientôt sur Twitch Tv et Forum GW2

Lysís Qt – SPvP Thief Player

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’est Groutch qui organise, pas Sindrener et Helseth ? Je croyais qu’ils avaient donné le nom de Groutch au TN uniquement pour lui “rendre hommage” ?

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Littlemao.8924

Littlemao.8924

J’ai discuter avec Sindrener, le Tournoi est bien host & cast par Helseth et lui-même pour Grouch. Après il est également retransmis en FR sur la web TV de Fureur, commenté par Waffle et Keno (shoutcaster FR)

Plus d’infos sur la page battlefy :

https://battlefy.com/eu-competitive-gw2/29th-jan-tournament/587d25b226c94b3903d77a98/info

Lysís Qt – SPvP Thief Player

(Modéré par Littlemao.8924)

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Oui c’est bien Helseth et sindrener qui organisent.

Quand je parle de désertions, c’est que lors d’un match PvP classé, je me fais deco par le jeu et impossible de reco et donc vu que je ne peux pas revenir dans la partie, mon équipe perd en 4v5 et je suis considéré comme un déserteur. Donc je stop le jcj, le temps que le problème soit réglé car je perd tous mes points, comment passer de 1840 à 1700 en qq jours comme ça XD. Je suis du genre maso lol

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Littlemao.8924

Littlemao.8924

Je comprends ton problème… bon courage. Pour en revenir sur le sujet principal de ce topic.

Qu’elles sont selon vous les équipes qui s’affronterons à la fin du tournoi parmi toute celle qui se sont inscrite ?

Lysís Qt – SPvP Thief Player

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

JFK, uCG et vM dans les finalistes, et je dirais JFK 1ers, vM seconds et uCG 3ème, suivant le placement dans le bracket.

Les Zombie Mode feront p’tetre une perf’, ou les “Gw2 in 2k17 lul”. Y a les Bee Yourself qui peuvent sortir un joli truc aussi, à voir. Après, y a toujours Clappy Mechanics et CDI, mais j’y crois pas.

Et le reste, si y en a une dans le top 8, ce sera une perf’ monstrueuse ou un coup de bol sur le bracket je pense. J’ai vu Zalcs chez Butch Bois, ça va peut-être les aider à faire un top 8, mais faudra du bol sur le bracket.

Sinon, y a quand même pas mal de joueurs FR qui le font (bon, seulement 2 teams, je crois), mais c’est pas mal, y en a un peu partout.

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Littlemao.8924

Littlemao.8924

Belle analyse! Je te rejoins aussi sur le TOP 3 que tu as annoncé. Mais personnellement je mettrais pas forcement vM en 2ème.

Après je pari plus sur “Zombie mode” par rapport à “GW2 in 2k17 lul” pour une perf. Malgré tout je pense que CDI vont faire quelques choses! Enfin j’aimerais bien voir celà en tout cas.

Hâte de voir le bracket!

Lysís Qt – SPvP Thief Player

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Moi ça m’étonnerait, mais on verra bien, je vais pas cracher sur ma team ^^

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Hahaha, personnellement, j’aimerai bien vous voir allez loin mais, j’ai quand même de très gros doute. XD

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: modelo.8954

modelo.8954

Salut à tous,

Une fois de plus et malgré la prétention de certain ici et là, la « Nature » reprend ses droits.

C’est tout naturellement que les vainqueurs de ce tournoi ont sifflé la victoire face à un panel d’équipes qui ont un niveau de jeu trop éloigné du dernier carré final !

Entre certains qui se targuent d’être dans le haut du classement de ligue PVP actuel et d’autres qui pensaient que leur équipe allait créer une hypothétique surprise, bien prétentieux est celui qui finalement apparaît comme déconnecté des réalités du PVP de Guild Wars 2.

Ce tournoi, qui est loin du niveau d’une pro-ligue saison 1 et 2, montre bien l’écart de niveau entre les participants éliminés dès les premiers tours et ceux qui se sont retrouvés à jouer un podium.

En espérant que cette réalité permettra à tout à chacun de prendre conscience, que malgré les années passées pour certain à faire du PVP, cela ne suffit malheureusement pas à inquiéter d’autres qui sont ancrés depuis bien longtemps dans le haut du panier, se partageant ainsi, la gloire et la réussite à carré fermé !

Au-delà de ce tournoi qui est casuel et dans un contexte plus général sur le PVP à haut niveau sur Guild Wars 2, cela soulève le constat plus profond d’une « élite » de joueur PVP qui est inexpugnable !

Bien sûr ce bilan ne doit pas décourager certain, mais la route s’avère très … très longue pour finalement esquisser la moindre inquiétude chez les cadors du PVP de Guild Wars 2, qui semblent définitivement indétrônables !

Trouverons-nous un jour des joueurs qui contrebalanceront cette hégémonie qui n’a que trop perduré et qui deviendront la nouvelle élite ?

Ma réponse et elle n’engage que moi : Cela ne viendra pas d’une composition exclusivement francophone mais bien d’un métissage des nationalités à l’image des grosses équipes !

La réussite est dans la diversité !

Bon jeu à tous.

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: DiGiTaiL.4319

DiGiTaiL.4319

Cool ^^

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: RascaliZe.1264

RascaliZe.1264

Tournois sympa et y participer était très fun et enrichissant.

Je comprend pas ton post, ne pas y win n’est pas une honte au contraire il y avait de bonnes teams et jouer contre celles-ci permet clairement de progresser =)

Prendre du plaisir entre amis full fr lors d’un tournois je ne vois où est le pb ?, tout le monde ne vise pas le top du pvp, n’a pas forcément le temps et n’a ni cette priorité dans la vie.

Toujours est il que ce tournois est une bonne initiative des top players pr permettre de se faire rencontrer des teams de niveaux différents pr élevé le pvp EU et c’est également un gros coup de pub pr le pvp de ce jeu avec en moyenne 1k5 viewer sur le stream !

En espérant qu’il y en aura d’autres en plus des tournois esl et de t’y voir

(Modéré par RascaliZe.1264)

Tournoi sPvP GW2 de @Groucharoo (twitter)

in JcJ

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Nous on s’est fait massacrer !

Tout le monde à la droit de participer et seul les meilleurs restent à la fin, c’est le principe d’un tournoi comme celui là, ce n’est pas réservé à l’élite.

Personnellement, j’ai été surpris par la performance des CDI, ils s’en sont bien sortie tout de même.

Ensuite vos problèmes perso, merci de le garder pour vous, osef que machin se prenne la tête avec bidule XD.

Donc tournoi sympa, vivement le prochain =)

(Modéré par Shinuro.9086)