Transparence du classement

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Bonjour.
J’aimerais savoir si on finira par avoir une transparence du ladder?
C’est à dire les points que l’on perd ou gagne à chaque win ou lose.
Car au début on disait ça se tassera, on descendra/montera moins de place au fur et à mesure qu’on joue mais c’est toujours pas le cas, une lose représente toujours une descente de 200 places.
Pour preuve : un gars de ma guilde avec 449 win et 317 lose perd toujours 200 place par lose.
Et ça permettrait de comprendre pourquoi en faisant 10 win et 3 lose on arrive à passer de top 700 à 95%. Même si y a le système de : tu perds contre des personnes mal classées tu prends cher, ba la c’est abusé quand même.

Mettre un TN hors classement serait bien également pour qu’on puisse s’entraîner en TN avec une classe qu’on ne maîtrise pas trop car aller en BG merci mais ça ressemble + à du McM qu’à du JcJ.

PS : Ce post n’est pas dans le but de râler mais de faire comprendre que le classement à encore besoin de transparence pour être comprit et satisfaire les joueurs, car la plupart des joueurs sont démotivés par celui-ci.

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: aragami.5634

aragami.5634

Clair, le système de classement est complètement absurde ! Il y a des gars qui ne jouent plus depuis plusieurs mois qui sont au top de ce dernier avec des scores de type 9 victoires et 2 défaites… Ca donne pas envie de s’éclater pour l’intégrer !

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

C’est complétement n’importe quoi leurs systèmes.

Avec des systèmes de classement comme dernièrement league of legends et starcraft II pour ne citer que ces deux jeux, le ladder de GW2 est une honte à la modernité du soi disant esport que arena net veule mettre en place!

Déjà votre bouton rejoindre la file solo est une escroquerie, puisque vous pouvez très bien tombé contre une team de 5 en étant qu’avec du pick up. De plus ca ne me dérangerait pas plus que cela si je tombais avec des alliés de mon rang ou de mon % par rapport au classement, mais bien au contraire, vous pouvez tombez avec vraiment n’importe qui n’importe quoi !

Ensuite votre système de gains de points dépends bien sure des adversaires contre qui on joue, mais comme on a autant de chance de tomber sur du low rang que sur des joueurs de son level, ba forcement on perds plus de points en jouant contre du low ( et avec des low comme alliés ) que de gagner 2-3 games de suite dans les mêmes circonstances.

Bref c’est intolérable de voir ca, la seule façon de monter dans le classement c’est de tagg en team et avec des joueurs de son level bien sure !

Tant que vous ne ferez pas 2 matchmaking vraiment distant, à savoir en team et en solo / duo Q ( prenez l’exemple de league of legends, c’est pas comme si leur système était au point depuis un moment ), et faites nous un vrai ladder papillon !

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: LittleBlackSnake.3052

LittleBlackSnake.3052

D’accord avec toi Axe ; j’avoue que les critères laissent à désirer. Un peu plus d’infos seraient les bienvenues.
Par contre pour certains il est vrai que le skill laisse à désirer, c’est sans doute pourquoi ils ne sont pas ou très rarement dans le classement. Pas mal de kinder surprise r30/40+ de nos jours.

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
http://www.youtube.com/watch?v=Qrn5Q126iFc

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

clairement surtout la plupart des voleurs qui se font carry dans 85% des games.

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: LittleBlackSnake.3052

LittleBlackSnake.3052

J’avoue qu’il y a des thiefs qui n’arrivent qu’à tuer les naps pour ça qu’il se font carry. Bref je vais arreter le HS pour ne pas détourner du sujet Réponse des modo/dév ?

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
http://www.youtube.com/watch?v=Qrn5Q126iFc

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

le classement est complètement inutile et absurde. il représente rien du tout et est mal fichu. sa mise en place avait été demandé mais là il n’apporte rien et au contraire perturbe les joueurs. encore un échec.

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Alokio.2307

Alokio.2307

Uhuh je vois que il y en a qui s’énerve encore avec le ladder.
Non mais plus sérieusement on a déjà eu suffisamment de sujet à ce propos pour savoir que le ladder se base sur un systeme de d’elo et en qquelque sorte de cote. Le problème des gens qui perdent un max de place d’un coup c’est parce que il joue contre des gens avec une cote ridiculement base par rapport à la leur et donc forcement ils vont se faire démolir leur classement. plein de raison pour tomber sur des gens avec une cote bien plus basse:
- jouer quand y’a personnes qui joue ou du moins personne de son niveau proche.
- jouer dans un groupe ou la cote général est vraiment éparse et donc la cote du groupe est basé sur tout le monde, donc tu peux te retrouver contre de la croustiflette (mais bon si ton groupe craint encore plus c’est pas bon pour ton papillon et ton classement)

Et donc pour ceux qui rage contre ceux qui ont fait 10 parties et on un ladder de folie, c’est juste qu’ils ont une bonne liste d’amie et ils juste groupé dans un groupe à très forte cote déjà et de ceux fait ils ont gagné un nombre abusé de place en peu de temps ce qui est normal si leur niveau suit celui du groupe

Sinon le mieux à faire si le ladder vous importe est d’éviter la soloq absolument ou d’avoir un 2eme compte… vivement qu’ils reviennent en arrière et refaire des tournoi Rank(paid) et Non rank(free)

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Alokio.2307

Alokio.2307

Perso quand j’étais rank 300 j’ai joué contre une team rank 50 j’ai perdu 3 places….

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Eviter la soloq absolument ? c’est ce que je disait que ce ladder mal fichu induisait le comportement des joueurs : vous voulez apparaître dans le tableau ? Alors forcez vous à trouver des mates (de qualité) et ne jouez qu’en groupe (même si vous préférez jouer seul). Bravo la politique et l’efficacité. c’est un constat d’echec s’il faut se forcer à jouer dans des conditions pareils pour que soit représentatif notre classement.

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Haha éviter la soloq.
Je te donne raison sur un point faut diviser la soloq des premade
Cependant si tu en fais tout le temps c’est dur de monter,tout le monde croie savoir jouer.
Mais bon si tu veut être dans le tableau tu peux très bien faire de la soloq solo ou etre avec un pote de temps en temps,comme je l’ai fait.

Guardian Team champignon

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Nan mais je suis d’accord helzo que tu prends super cher quand tu lose vs des low rank mais pas au point que la lose te coûte 300 places. C’est ridicule. C’est un vrai moulin le ladder, on rentre et sort super vite. Hier encore j’étais à 95%, je fais 6 win je suis top 500, c’est nul…
Sur GW1 tu perdais contre du low rank tu prenais cher aussi mais tu perdais 10-30 places à peine (si c’était un AT).
Il faut plus de stabilité pour donner un sens au classement.
Cependant je trouve qu’il commence à devenir représentatif puisque ceux qui font trop de lose sorte et ne rerentrent pas.

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: DrLane.5248

DrLane.5248

Je tag assez souvent a 2 ou 3 personnes , et il est vrai qu’ 1 seule defaite contre des “inconnus” peut faire perdre 200 places.
Apres il n’est pas impossible de conserver un bon classsement en faisant du duo/trioqueu , ou en groupant avec des gns de sa fl.
Pour ma part je ne fais partit d’aucune equipe et je me debrouille pour monter mes propres grpes le soir.On arrive a gagner toutes les teams qui tournent le plus souvent , bien que parfois on fasse de la m erde.

Pe que l’arrivée des custom arena va changer tt ca^^

Tapss
<°))))>< ALL IS VAIN ><((((°>

Transparence du classement

in JcJ

Posted by: Axe.3075

Axe.3075

Yep j’espère que la beta ne va pas durer longtemps pour qu’on puisse en profiter rapidement