Tuto nécro

Tuto nécro

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Bonjour à tous,

Depuis le dernier équilibrage, et même un peu avant pour ceux qui ont eu du nez, vous avez dû remarquer que le nécro est bien OP.
Il a un skill cap assez bas pour permettre de le prendre en main et s’amuser avec rapidement, mais contrairement à ce que ses résultats rapides laissent croire, il faut quand même une certaine maîtrise pour gérer ses différents aspects.
Le positionnement et la capacité a kite tout en continuant le DPS est une équation complexe.

Je n’ai pas la prétention de vous dévoiler la solution de maitrise ultime, mais j’ia fait une première vidéo de tuto. L’innovation par rapport à toutes les vidéos qu’on trouve sur le net, c’est que celle ci montre l’usage du clavier, car une bonne maitrise de ce dernier est une des clés de la victoire.

video

N’hesitez pas à reproduire ça chez vous, vous pouvez vous filmer en le reproduisant et apporter sur ce forum la vidéo de vos résultats afin qu’on puisse ensemble améliorer ce geste technique complexe.

PS: c’est une technique issue du mesmer shatter et de l’elem d/d de la grande époque.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Tuto nécro

in JcJ

Posted by: Syrius Gorn.5384

Syrius Gorn.5384

Merci Static pour ce tuto !

Mais je suis plutôt adepte de la technique sud Vietnamienne concernant le nécro :
video

(Modéré par Syrius Gorn.5384)

Tuto nécro

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Woah une gif fiesta !

pPendant ce temps pour le reste du monde

http://img.memecdn.com/give-a-papillon-o-meter_o_603532.gif

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Tuto nécro

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Je ne sais pas pourquoi vous vous embêter avec un clavier, un stick arcade suffit.

Tuto nécro

in JcJ

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

C’est drôle j’avais fais un post pour me plaindre des necros il y’a quelques temps, beaucoup ici se sont foutu de moi, et maintenant je vois régulièrement des post pour se plaindre de cette classe, que ce soit sur les forums ou sur le chan jcj.

Moi c’est plus le fait qu’il y’en a beaucoup trop qui me gène.

J’aurais dû screen mais avant hier, j’étais avec 9 necro dans la même partie, celle d’après 7. Mais en général c’est au moins 4, moins de DH bizarrement, je penses que tout les lamas qui jouent necro jouaient DH il y’a quelques semaines, et si une autre classe devient op ses même lama joueront celle ci.

Une limite de classes par partie forcerait certain a changer sous peine d’avoir un temps d’attente assez long. Du coup ce serait plus homogène et les wars et thiefs par exemple pourraient revenir sur scène.

Tuto nécro

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Ah tu confonds je ne me plaint pas, enfin pas de celle la en particulier. Perso j’aime bien jouer nécro, ca fait lgtps que je le joue, ce qui me permet de voir la différence entre ceux qui ont pris l’approche de la vidéo au 1er degré et les autres ^^

Apres, si 50% des gens jouent nécro, ou si une team proc avec 3 ou 4 nécros, tu n’y pourras rien, et c’est pas le fait de forcer artificiellement la non apparition de 2 fois la même classe qui va arranger les choses, parce qu’alors ceux qui veulent pas attendre 10 ans en nécro feront des reroll dans des classes non jouées, se retrouvant forcé a jouer une classe (coucou le farm de dorsale légendaire).

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Tuto nécro

in JcJ

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Surtout que tu peux changer de perso quand tu veux.
Après, il paraîtrait que pour nerf les compositions avec plusieurs fois la même classe, le jeu augmente la mmr de l’équipe ayant plusieurs fois la même classe afin qu’il combatte des gens plus fort. Mais cette limite peut être totalement bernée par le fait de pouvoir changer de classe et donc n’a aucun intérêt.
Donc arrêté de demande une limitation sur le nombre de doublon, LE JEU NE PEUT PAS LA LIMITER.

Tuto nécro

in JcJ

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Ah +1 ! J’ai maintenant une vidéo de mon expression favorite quand je parle de certains builds.

(Modéré par Mat.9526)