Un jour, un changement ?

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Bubodox.6704

Bubodox.6704

Bonjour !

Mon message ne va probablement pas être des plus agréable, mais après que le système de Gw2 en JcJ m’aie encore plumé je me dois de communiquer mes pensées !

J’aimerai comprendre plusieurs choses, je pense savoir que le JcJ n’est clairement pas un objectif pour A.net (bien que le nouveau contenu PvE… Bah… euh… Ou ça ?), mais pourquoi l’avoir massacré ?

1- Un nerf des rangs PvP était nécessaire mais la, vous l’avez massacré. Les vrais PvPeurs de Gw2 phénix à l’époque devaient être frustrés de ne pas atteindre le rang dragon, mais le ne sont-ils pas plus de voir que n’importe qui peut l’avoir sans aucun mérite maintenant, un intermédiaire n’était-il pas possible ou vous aviez la réelle intention de virer les vrais PvPeurs du jeu, qu’est-ce qui est fait pour eux ?

Et, aller… dans l’absolu…

Mon dieu pourquoi, mais pourquoi avoir autorisé ou laissé faire le farm d’xp JcJ ??? On se retrouve avec des gens qui ne maîtrisent en rien les bases du PvP ou de leur classe au rang phénix ET dragon.

2- Pourquoi avoir supprimé le seul avantage du joueur PvP, à savoir le gain de skin, maintenant il n’en a plus aucun, les chemins sont ridicules vis-à-vis des récompenses antèrieures, et les légendaires qu’ont nous avaient promis acquises via PvP… ? C’est vrai que ça fait plaisir de voir un Pveboy inutile en pvp montrant sa légendaire.
Autre point, pourquoi avoir supprimé le tournoi (je parlerai pas du fait payant etc ici) en plusieurs manches ? C’était un VRAI tournoi, avec des récompenses suivant le résultat final, ça avait un réel interet et un but à atteindre !

3- Pourquoi n’ajouter aucun contenu JcJ ? Tous les joueurs de gw1 en regrettent l’excellent PvP, et c’est d’autant plus frustrant que le gameplay de gw2 donnerait tellement de possibilité… Pourquoi réprimer le PvP à la capture. Le GvG ? deathmatch ? … Etc Aucune map supplémentaire, et vous en avez même enlevée une. Certes vous avez la volonté d’exterminer le combat aquatique (oh que c’est bien dommage), et le combat sous-marin était très déséquilibré, mais cette map restait belle et très fun… On vous demandait pas de la mettre en tournoi non plus

4- Point le plus important ? Pourquoi n’existe-t-il AUCUN matchmaking, et ne sortez pas l’excuse de la file d’attente, car tout le monde serait pret à attendre plus pour avoir un combat équilibré. Un sysème par ratio, grade, et nombre de premade je sais pas moi ! Oui la j’écris ce post après avoir perdu contre une team 5 full guilde full dragon, nous ? 2 Premade, + 3 PU (non premade) rang 30-50. WHAT ???? Il n’y a ni régulation au niveau du grade, même si il signifie rien merci A.net, ni (et surtout) au niveau du nombre de premade. Car entre 2 et 5, la différence est radicale (comprenez le au niveau du score final également).

Voila, certains seront effectivement pas d’accord avec moi, mais pour moi ce sont des personnes qui ont profité du système au mauvais sens (“Oh je débarque du PvE avec mes skin, je go en team et on gagne grâce à ça”, “je peux farm mon skin PvE en bousillant la partie JcJ des autres” … etc etc).

On peut espérer UN JOUR du contenu JcJ, une pauvre misérable map, un nouveau mode ???? Si oui une estimation, car le “on y travaille”, merci mais on l’a déjà etendu, 2 ans et le PvP n’a qu’empiré, on devrait attendre 7-8 ans pour une petite maj ? :O

Si vous avez eu le courage de lire ça, les réponses seront lues avec plaisir, j’ai certes écrit cela sous le ras-de-bol, mais les questions sont réelles. Gw2 perd des joueurs, attendez encore et il coulera, le PvP en premier, si ce n’est pas déjà fait ….

En espérant que ce topic ne sera pas delete par les mod, mais il n’incite en aucun cas au flame ou insulte, j’attend avant tout une inespérée réponse complète d’un chargé de com, mais le débat (bien que fermé à mon humble avis) peut rester ouvert.

(Modéré par Bubodox.6704)

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

On peut espérer un jour du contenu JcJ, une pauvre misérable map, un nouveau mode ????

Nous travaillons en effet sur un nouveau mode de jeu mais il n’est pas possible pour le moment d’annoncer de date ou de donner davantage d’informations à ce sujet.

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Merci Stéphanie mais bon cette info on l’a depuis 1an :/
Si on a pas droit à plus de leak en 1an, c’est que le pvp est RELLEMENT délaissé

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Pour ce qui est des légendaires en pvp, j’ai crafté la mienne le mois dernier, en ayant quasi pas fait de pve à part pour les incontournables comme le 100% explo etc pour la légendaire, tous le reste vient du pvp. Car mine de rien, les po qu’on se fait en tn et en bg c’est pas autant qu’en pve mais c’est pas si mal.

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Je ne pense pas que cela va calmer ton attente mais il y a 3 jours l’infos que relaye Stéphanie et qui dit qu’ils travaillent sur un nouveau mode de jeu est effectivement apparu sur le forum anglais, je t’invite à suivre le sujet de près si tu veux te tenir au courant des derniers échanges :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/Is-sPvP-ever-going-to-be-more-than-Conquest/first#post4275243[/url]

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Et moi je répète que des images des cartes pour ces nouveaux modes, on en a recu y a un an ^^

Par contre par rapport à ce que dis le modo anglais …
Je pense que peut importe le mode de jeu, le war sera toujours le plus OP XD

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Bubodox.6704

Bubodox.6704

Nous travaillons en effet sur un nouveau mode de jeu mais il n’est pas possible pour le moment d’annoncer de date ou de donner davantage d’informations à ce sujet.

Bonjour,

Je pense que Mattmatt a résumé la situation.

Merci d’avoir tout de même répondu, mais en quoi nous avons une garantie que ce mode sortira un jour ? Je pense ne pas trop m’avancer en disant que l’équipe dev PvP est maigre, mais il ne serait absolument pas étonnant que ce “on y travaille” se volatilise et que le projet parte en fumée, comme il en a été le cas pour plein, plein de choses en PvE comme en PvP.

Je sais bien que vous n’avez pas le droit de communiquer une date mais il est reconnu (demandez à n’importe-quel joueur) que la COM sur forum est la plus mauvaise vue dans un MMO. En sachant que l’on apprend rien, et que d’un post à l’autre souvent vous vous contredisez (pratique, remarque, non ?).

Je pense tout de même -hors équilibrage- qu’il y a un mécontentement général des joueurs en PvP. Ce à quoi je tiens le plus serait un matchmaking… enfin. Mais un mode le serait également, et à partir du moment qu’on ne divulgue rien, c’est qu’on peut encore attendre 1 an+, le jeu a été lancé il y a 2 ans bientôt, toujours rien, il ne faudrait pas nous prendre un peu trop pour des pigeons…

Pour ce qui est de la légendaire PvP goda, si il faut 100% PvE, bah ça fait déjà beaucoup de PvE pour une légendaire PvP à mon humble avis. Même si c’est ici un problème extrêmement mineur.

Merci pour le lien.

(Modéré par Bubodox.6704)

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Pour ce qui est des légendaires en pvp, j’ai crafté la mienne le mois dernier, en ayant quasi pas fait de pve à part pour les incontournables comme le 100% explo etc pour la légendaire, tous le reste vient du pvp. Car mine de rien, les po qu’on se fait en tn et en bg c’est pas autant qu’en pve mais c’est pas si mal.

25PA pour une win qui dure en moyenne 10min => 1PO50 en 10min de cita P1,oui pas si mal te faut 4000PO en moyenne mais bon ,donc 12000 victoires?

Déjà en pve c’est plombant de farmer mais si tu dois prendre 4x plus de temps en pvp c’est un peu triste.

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Pour ce qui est des légendaires en pvp, j’ai crafté la mienne le mois dernier, en ayant quasi pas fait de pve à part pour les incontournables comme le 100% explo etc pour la légendaire, tous le reste vient du pvp. Car mine de rien, les po qu’on se fait en tn et en bg c’est pas autant qu’en pve mais c’est pas si mal.

25PA pour une win qui dure en moyenne 10min => 1PO50 en 10min de cita P1,oui pas si mal te faut 4000PO en moyenne mais bon ,donc 12000 victoires?

Déjà en pve c’est plombant de farmer mais si tu dois prendre 4x plus de temps en pvp c’est un peu triste.

J’aime les calculs :

50% de winrate. 25PA la win, 12.5PA la loose, 5 minutes d’attente entre 2 matchs (le proc, le rebuild, le debrief).
Ca fait 37.5PA pour 30min. Ca fait 100PO toutes les 45h de jeu.
Pour une légendaire a 3500POs, il faut donc 1500 heures de jeu JcJ, ou 3000 games. Personne au leaderboard n’est encore a 3000 games, en 2 ans de jeu, donc meme si toutes les parties jouées etaient rétroactivement payées, on n’a pas de quoi s’acheter une légendaire.

Le farm arah pour comparaison ? 20POs de l’heure en y allant tranquillou, en prenant en compte le risque de kick a la fin. en 1500 heures (pour comparer au JcJ), ca fait 30 000 POs, de quoi se prendre 9 légendaires.
Voila voila.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

20PO de l’heure le farm Arah ?
Tu veux dire que tu vends les chemins ? Car à part cette méthode je ne vois pas d’autres moyens…

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Yep je parle de ca.
Pour info c’est légal, du moment que tu n’utilises pas de glitch (donc je compare 2 sources de revenus autorisés)

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

En fait, il faut préciser le propos.

La première année du jeu, le PvP a reçu pleins de choses, comme le précisait une infographie l’année passée :
- 3 nouvelles maps (temple, observatoire, marteau céleste)
- arène solo
- classements
- mode spectateur
- arènes persos
source : http://massively.joystiq.com/2013/08/17/fan-made-infographic-summarizes-guild-wars-2s-first-year/

C’était pas mal et ça suffisait en attendant de nouvelles maps, modes de jeu, etc.

Par contre la seconde année, on peut quand même se poser de sérieuses questions :
- 1 map, limitée aux arènes persos
- Les chemins de récompenses
- Le nouveau système d’archétypes PvP
- on pourrait rajouter à présent les tailles uniformes qui arrivent dans le prochain patch

C’est pas très convainquant, la seule véritable nouveauté étant une map sous-exploitée. Le reste étant des améliorations de fonctionnalités, de récompenses et des modifications de l’interface graphique. Bref, 0 gameplay.

(Modéré par Ouroboros.5076)

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ouroboros.5076, ton infographie ne précise pas que pour 3 maps ajoutées une à été retirée.

Que l’ancien système de tournois plus complet avec gain de gemme a été jeté aux rebuts.
Que le classement n’est représentatif de rien.
Que le mode spectateur sur des matchs intéressants est impossible ( pas de rediffusion à la gw1).

Quand à la 2eme année je fais plus que me poser des questions :
La nouvelle map est inutilisée.
Les chemins de récompense c’est aussi la perte des skins uniquement pvp.
Les nouveaux archétypes pour encore moins de diversité.
La taille uniforme… cette blague !

Bref, 0 gameplay et -1 feature.

RIP

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Que le classement n’est représentatif de rien.

c’est marrant comme à chaque fois ce sont des joueurs non classé et très souvent mauvais qui disent cela ^^

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Que le classement n’est représentatif de rien.

c’est marrant comme à chaque fois ce sont des joueurs non classé et très souvent mauvais qui disent cela ^^

Si non au lieux de troll tu allumes ton cerveau, c’est bien aussi.
Tu sais c’est quoi un reset ?

RIP

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

je ne troll en rien c’est un fait c’est tout ^^’

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Non c’est de la généralisation couplée à de la spéculation.

Le fait c’est que le pvp est boudé depuis deux ans sur gw2.

RIP

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

classement elo ça te dis quelque chose ? :/
Maintenant pour ce qui est de la solo q (yolo q pour les intimes) c’est clair qu’il y a une grosse par de chance car parfois quand je vois un match ou je tombe ( en solo q) avec des mec du top 80- top 20 ( de team q) et que dedans on se retrouve avec un mec first time solo q, ouais y’a un soucis( j’ai vérifié).
mais apres pour ce qui est de la team q, et je parle pas de la team q à 95% ou ça ressemble a rien mais bien celle qui est interessante plus haut dans le classement quand c’est du full premade, la oui le classement est correcte, et les places que tu perd par inactivité sont direct recup dès ta premiere win/loose et cela étant basé sur un classement elo, si ça va c’est plutot correcte….

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Non c’est 200% n’importe quoi ce classement Bedrax,
Quand un nouveau joueur se retrouve premier de classement avec un ratio genre 20/10 tu te dis que c’est totalement n’importe quoi, et ca arrive fréquement.

Et au passage, le YoloQ c’est quand tu pars en teamQ tout seul, le soloQ c’est le soloQ ^^

Sur starcraft2 le new be il arrive, il fait ses 5 match de placement, si il fait 5 win, au mieux il arrive au mieux du mieux platine soit dans le top 40% percentile (et encore, ca fini plus souvent gold), sur Lol, on m’a dit sans etre trop certain qu’un joueur qui winerai ses 10 amtch de placement finirai aux alentour de gold 5.
En aucun cas tu ne te retrouverai avec un challenger / master
Par ailleurs, perdre 1-2match d’affilé ne te fait pas chuter de ligue/division, sur GW2 tu peux perdre easy jusqu’à 10% de classement percentile (bon c’est peu etre du a un GROS manque de joueur) mais ca reste quand meme beaucoup trop énorme.

Et au passage, il me semble qu’ils n’utilisent en aucun cas un système de MMR ou de ELO sur GW2 mais un autre système totalement ridicule ce qui explique la blague absolue de ce classement. faudrait que je retrouve le post où il disent ca

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

classement elo ça te dis quelque chose ? :/

On a aucun détail sur l’algo implémenté à ce que je sache…

RIP

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Et pourtant c’est bien un algo qui ressemble à l’elo sur LoL qui est utiliser mais pas exactement le même,le gilcko 2 apparemment.La question ayant déjà était poster sur le fofo ENG dont les dev on déjà répondu à la question, seulement c’est pas sur le forum fr que tu verras sa…

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

et oui si tu veux toute les infos ça se passe sur le fofo eng

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: slacher.7482

slacher.7482

Le classement JcJ n’est pas parfait c’est certain, mais cela viens surtout d’un manque de joueurs réguliers . Le classement devient stable qu’au environ du top 100 où l’on perd moins de places et l’on en gagne moins lors de défaites/victoires.

Que le classement n’est représentatif de rien.

c’est marrant comme à chaque fois ce sont des joueurs non classé et très souvent mauvais qui disent cela ^^

Beaucoup de joueurs sont loin d’être “mauvais” même s’ils ne sont pas classé… et l’inverse est tout aussi vrai..

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

c’est clair je n’ai pas dit que les joueurs non classé sont tous mauvais, mais les 3/4 qui dénigrent le classement le font car ils n’ont tout simplement jamais été capable d’y rentrer :/

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Static.2853

Static.2853

Ca parle d’ELO comme des pros, mais qui a fait des tournois d’échecs ici ?
Pour info quand vous faites un tournoi d’échec, et que c’est la première fois que vous faites des tournois classés, vous commencez avec un ELO de base qui est le meme pour tous (et si ca vous interesse ca dépend de l’age).
A partir de là, votre premier tournoi (de 7 à 9 parties en général, disons) va avoir une énorme influence. Vous aurez une grosse volatilité sur votre élo. C’est pas étonnant de gagner qqes centaines de points sur votre élo, et surtout d’etre a 100 ou 200 points au dessus de votre véritable niveau si vous avez eu une bonne journée, ou au dessous dans le cas contraire.
Ensuite le score élo se stabilisera en direction de votre vrai niveau.
Vous etes passé sur un forum d’échecs récemment ? A part les troll, vous en connaissez beaucoup qui remettent ce classement en question ? Ok c’est pas forcément précis a l’unité pres, mais au final, les meilleurs joueurs sont 2600+, les autres non ^^ ( a part les exceptions, mais non, vous n’êtes pas Bobby Fisher)

Bref, des nouveaux qui arrivent top 100 en 10 parties, c’est peut être les faiblesses du classement, mais ils resteront dans ce top 100 uniquement si c’est leur vrai niveau, dans le cas contraire ils baisseront bien vite.

Reste a savoir si un systeme qui a besoin de quelques parties pour estimer le vrai niveau des joueurs est génant, ses approximations sont temporaires.

Le souci peut + se faire sentir en soloQ, quand il va vous grouper avec des gens de meme niveau élo que vous : si vous avez foiré votre départ, c’est pas avec des newbies que ca va être le + évident de remonter. Si vous avez eu un départ tonnerre, votre team va probablement jouer a 4v5 le temps que votre vrai score se mette en place.

Pour le 1er cas, va falloir de la patience (et jouer tank, les newbies font que du berserker, c’est comme jouer au foot avec les collegues de bureau, pour aller marquer y’a du monde, pour retourner en def y’a plus personne).
Pour le 2eme cas, si vous etes parmi les 4 joueurs spoilés, dites vous que si les débutants sont pas trop nombreux ca se sentira pas trop, et surtout que statistiquement, y’a + de chance que ca arrive dans l’équipe d’en face que dans la votre (4/9 chances d’avoir un newbie avec vous).

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Sauf qu’ils n’utilisent pas le ELO sur GW2
Et que comme dit, tu peux utiliser le ELO sans envoyer un mec qui fait un opening 10 win strike sans le mettre top classement (merci LOL) donc je n’ai pas critiqué le classement elo ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ils utilises le système glicko 2 qui ressemble à l’élo c’est un fait!

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/Formula-for-mmr

Guardian Team champignon

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Actuellement il est beaucoup plus difficile d’atteindre les top en team Q que s’en faire déloger et ce pour une raison simple

Quand t’es dans les pourcentages, la totalité des joueurs de rang équivalent ou supérieur souhaitent monter dans le classement, donc tu as une probabilité supérieure de tomber sur des gens plus classés que toi et donc de fortement progresser dans le classement en cas de victoire (et à contrario de ne pas beaucoup baisser en cas de défaite)

Par contre, l’inactivité te fera automatiquement baisser dans le classement car cette partie du classment (de 80 à 97%) est très fluctuante

Arrivé à 97% j’ai observé un pallier quasi infranchissable, tout simplement parce que les gens plus classés sont moins nombreux (+100 tout de même) mais surtout qu’ils souhaitent conserver leur classement et ne jouent quasiment qu’en prémade, donc moins souvent, donc statistiquement on ne tombe que contre des teams moins bien classées et on ne progresse pas.

Moralité : le classement c’est bien sympa mais ça ne reflète pas le niveau des joueurs d’une manière exacte (mis à part les 100 première places qui sont très compétitives dans le long terme) tout simplement parce qu’il est plus difficile d’entrer dans le classement que d’en sortir à partir d’un certain niveau.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

1 Enoreth, je vient de comprendre ma grosse erreur, j étais 220 en YQ, j ai laissé jouer des potes pensant que 20 loses c était rattrapable et la malgré de bonne stat de win ( 70% depuis 3 sem) je bloque.
C est clairement un exemple confirment ton explication

Un jour, un changement ?

in JcJ

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

- Après une année d’absence, je reviens “lire” les nouveautés de la rentrée !
Joueur PvP compétitif Arène classé, puis gros joueurs Pve par manque de contenue je prends des nouvelles.

- Je vois que le Pve stagne et que le PvP n’avance pas voir recule ? (Suppression d’une map Jcj ? Euh je pensais qu’ils devaient mettre en place du contenu Jcj pour mars-avril-mai !)

- Depuis la sortie du jeux, (Bonjour Stéphanie) c’est du “on y travaille”,“pas de date fixé”.
le contenu dit “urgent” par les joueurs pré-bêta n’est toujours pas fixé ? Alors que ces fonctionnalités étaient présente sur Guild wars 1 à son lancement !

- Énormément de post très intéressant à lire finissent par des “S’il vous plait mon post n’incite pas à la haine, ne le supprimé pas”, preuve qu’il y a toujours un réel problème de communication et de joug des modérateurs. Mais Charte l’oblige …

- Le jeux se désertifie, (les posts et évenement organisés par de gros joueurs, chefs de guilde ne sont plus présent sur le forum). Le farm prend le dessus dans le jeux. Les farmeurs étrangers et gold sellers en profitent (a en juger les annonces sur le net, certains joueurs “lambda” se font de la monnaie grâce à la vente privé de po via paypal !)

Des joueurs fidèles à la licence voient leurs comptes ban à vie ? pour des erreurs dont seul A.net est responsable, des joueurs victimes de l’incompétence d’une boite à peaufiner ses Mise à jours, n’aimant pas rattraper et corriger des erreurs parfois phénoménales en jeux.

- Je vois un lion noir ou avec 35€ les 2800 gems vous achetez a peu prêt 3 pioches illimités (objets virtuels) … hors avec 10€ vous avez de vrai pioche et pelle bien réelle…

—> http://www.leboncoin.fr/bricolage/703146711.htm?ca=21_s

- Dommage ! Au plaisir que ce jeux change un jour ! Étant chef de guilde de 40 joueurs actifs (sur 60) par week end pendant une année, je vois que ces joueurs ont autant d’absence que moi, preuve qu’il a un toujours un problème dans les rouages de Guild Wars 2 ! Certains sont même retournés a plein temps sur le première opus.

Très Cordialement, en espérant que les choses changent, je sais très bien que les promesses n’engagent que ceux qui y croient, mais cette décadence ne va que s’aggraver selon moi si ce jeux continue sur cette voie.

Cordialement Taeneris.


PS: Pourquoi avoir sacrifié une si bonne entrée sur le marché du jeux vidéo, ou souvenons nous, A.net avait arrêter les ventes de la licence car les serveurs ne tenaient pas ! Tant d’engouements, tant de joueurs, tant de rêves et de promesses volatilisés. Un si beau jeux … dommage. Les moyens étaient présent pourtant.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)