Un systeme de cote/elo en prévision ?

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Q :

Bonjour j’ai apprit qu’un systeme de tournoi type moba pouvait voir le jour, sans lancer le débat moi sa me plairer beaucoup, surtout sous forme de GvG, mais passons, aura t’on un vrai systeme de quote pour nos équipes ?

actuelement rien ne différencie les joueurs de qualité du bot qui farm les bg, les deux sont rang 40 mais l’un farm l’autre en tournoi

encore hier j’ai recruter un rank 36 pour tournoi, une vrai brele, sa devient lassant de ne pas avoir d’indicateur de niveau de jeu

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

R :

il y a déjà un système qui commence à se mètre en place (qui avantage les team)si tu regarde bien quand on gagne un tournoi payant on gagne 1 point de qualification qui devrais servir pour les prochain pâlie de classement genre bronze/argent/or/diamant
maintenant faut attendre qu’il nous sorte le prochain patch spvp

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Nathanae.1876

Nathanae.1876

C’est hs mais on dit une cote pas quote (qui signifie citer sur les forums)

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Ah oué je me disais aussi je comprenais pas bien le titre XD

Sinon je suis d’accord avec toi, il devient urgent d’avoir plus d’info à disposition car le rang ne signifie pas grand chose.

Après tu peux toujours t’aider au titre par ex: “métier” champion ou bagarreur champion, avec ce titre tu sais que le mec à jouer pas mal de tournoi et qu’il a gagné pas mal de partie. Même si sur la durée tout le monde aura ces titres ça peut déjà être un premier indicateur. Au moins, tu sais que le mec connait les maps, après te reste à prier pour savoir si il sait les jouer ^^

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Bluk.3214

Bluk.3214

C’est pareil avec les titres, c’est des indicateurs de quantité et non pas de qualité… Je veux un système d’ELO (ou similaire), un système de ladder quoi, mais pour l’instant, vu les directions que prennent les équipes d’Anet, ça n’a pas l’air d’arriver bientot…

Il faut pour lancer le PvP un systeme de ladder solo/duo queue + team queue avec matchmaking correspondant.

Même avec les tournois payants, les top teams se fontpapillon

Cho – Pouet Pouet [PWET] – Coalition Bring Back [GvG]
http://pvp-kyhlo.fr

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

le probleme c ’ est que ces etoiles sont gagnés en equipe .
du coup les joueurs pick up ne puvent avoir ces etoiles , et pour avoir testé , j ’ ai croisé pas mal de joueurs en pick up meilleurs que la pluspart des joueurs des grosses team .

le niveau de chaques joueurs d ’ une bonne team bien que les joueurs presents sont pas des breles , releve plus de la sinergie des joueurs entre elles et de leur coordination.

du coup il y a pas mal de bons joueurs sans teams , pourtant ils n ’ ont aucune etoiles .

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Pourquoi faut-il que tous ceux qui viennent d’autre jeux, veulent retrouver sur GW2 tout ce qu’il y a ailleurs?

La voie du Gardien.

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

parcque du pvp compétitif sans compétition ces fade !

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Je crois que c’est toi qui est fade, tu vas au resto A demander les plats du resto B d’à coté?
GW2 tente de sortir du lot, ce n’est pas en appliquant tout ce qui est déjà en place qu’il montrera qu’il peut vivre plusieurs années.
Après c’est peut être un concept qui t’échappe, tu dois jouer a wow non?

La voie du Gardien.

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Les jeux d’arcade avait un Hiscore
La plupart des MMO on un systeme de stuff ou de cote/grades
TouT les jeu en ligne qui on du succés on un systeme de classement

L’intéret du pvp c’est quoi a ton avis ? c’est de ce mesurez au joueurs du monde en entier et de connaitre ton niveau, on prend du plaisir a s’améliorer et a montez dans le classement

c’est le principe de nimporte qu’elle compétition, meme les course monpetitponey on un podium tu sais

le themepark ou on ce tape dessu sa va 5min, mais si il veulent gardez une communoté pvp il faut qu’il change sa

et pour conclure, Gw2 ce veut devenir Esport,donc un systeme de classement verra obligatoirement le jour

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

J’ai mal au cœur en lisant des inepties si mal écrite, fais-tu un effort quand tu écris? C’est juste affreux et triste à la fois.

Leçon d’histoire: GW1 fut le jeu au mode compétitif PvP le plus intéressant de ces quelques dernières années. Aujourd’hui encore les gens en parlent.
Pourtant, aucun système de classement n’intervenait dans les modes tel que, l’AvA/RA/HoH, pourtant le jeu a duré 7ans.

Tu généralises trop, comme la plus part des joueurs de wow, tu veux retrouver tout ce qu’il y a dessus ailleurs, et tu ne te réfère qu’à ce jeu.
Toujours en revenir aux standards, ne pas laisser les développeurs apporter eux mêmes des choses, réclamer du wowlike.

La voie du Gardien.

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bon perso je suis pour un système de classement mais pas maintenant.Si le jeux doit être esport c’est pas le classement qui changera grand chose sa aidera mais faut surtout pas croire que c’est le système d’ELO qui fera gw2 esport. Exemple on peut regarder d’abord les fps.
Ils sont un système de cote?non. c’est la possibilité de pouvoir faire des games entre team quant ils le souhaitent que sa marche.En gros des serveur privées.
pour exemple css ou encore plus flagrant shootmania qui a un système de classe mondial mais qui sert a rien en compétition. les compets sont organiser pas la communauté et autres. Il faut des serveur privées c’est l’un des meilleur moyens pour arriver a faire de l’esport.
Cela va de même pour LoL. Il sont un système de cote,bien,mais c’est la possibilité de pouvoir jouer contre n’importe quelle équipe et encore de pouvoir organiser des tournois que sa marche et non grâce au ladder.
Le ladder apporte quand même un aide importante il permet de faire un minimum de compétition,mais ce n’est pas sa qu’il fait qu’il soit esport.
sc2 pareill un système de classement mais avec serveur privée.

En gros sans serveur privées comment organiser les meilleurs match et autres?
un système de ladder c’est bien mais,c’est dans les compétition officiel qui montre vraiment se qu’ont vaut,certes le classement nous donne une idée plus précise que le système de rang qu’on a actuellement mais sur le principe c’est la même chose

Pour l’instant je préfère qu’ils nous sorte leur serveur privée avant un ladder!

Guardian Team champignon

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Le debat ne porte pas sur les partit privé vue que c’est deja annoncé et que sa ne va pas tardez

je suis daccord avec ce que tu dit mais tout le monde n’a pas une team avec des contact pour des tournoi ect, la plupart des gens ce satisferont d’un ladder

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: toad.8652

toad.8652

Sauf que gw2 c’est une jeux d’équipe. un ladder solo ne peut avoir lieu sur ce jeux mais en équipe, donc si il n’ont pas de contact pour tournois ou autre un ladder leur servira à rien.
En gros gw2 avec un ladder sa sera juste un ladder de team donc de guilde ils seront obliger d’avoir des gens avec qui jouer sa reviens au même.
Certains serons satisfait mais le but d’areanet n’est pas seulement de satisfaire mais bien que leur jeux soit esport,le ladder est une aide mais pas indispensable .

Guardian Team champignon

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Exactement comment avoir un ladder personnelle sur un jeu d’équipe? ton ratio victoire /défaite comme sur LoL?
Donc au début quand tu joues avec les joueurs bas classement tu prends un temps incroyable à monter, voir même être découragé?
Le système de cote sur LoL ne représente pas grand chose. Et je doute que sur GW2 il soit représentatif d’un quelconque niveau de jeu.

La voie du Gardien.

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Oui c’est sur que les mec qui jouea 2k elo sont des grosse brele qui savent pas jouer hein, quand je fait du 1v3 et que je les demonte j’ai vraiment pas envie d’avoir ces mec avec moi en tournoi gratuit…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Tu ne réfléchis pas avant et pendant que tu écris, ça se voit… C’est mal dit et mal écrit.
Un joueur à 2k d’elo comme tu dis, c’est quoi? Principalement un joueur qui a eu de la chance au matchmacking au début. Et donc qui a pu progresser.
Ah et pour info les tournois je vois des demandes de formations d’équipes en permanence, avec des demandes de rank X+.

La voie du Gardien.

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

pense ce que tu veut j’ai pas envie de chercher des arguments, quoi qu’il en soit beaucoup de gens attende des infos a ce sujet

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Les ranks vont encore pourrir le jeu comme sur gw1 youpi. Sa va faire comme le panthéon etc, les nouveaux vont plus pouvoir essayer ils seront refoulé par ces pseudos vétérans…
Si on veut faire du bon match on fait une vrai équipe pré construite et on s’entraine avec. Le pick up c’est de l’entrainement à plus petite échelle je trouve. Perso les demandes élitiste comme ça au tout début du jeu sa me révulse. Et le pire c’est que souvent ceux qui demandent des rank X+ ne développe aucune stratégie !
Bref la mentalité de pas mal de joueur est à revoir quand même. L’élitisme sa devrait plus se développer au tournoi payant pas à autre chose.
Voici mon humble avis :p

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“L’élitisme sa devrait plus se développer au tournoi payant pas à autre chose.”

Bha sa me va trés bien, mais je désir un moyen de me comparer au autre qui joue en tournoi payant, je me moque bien des random tournoi en pickup

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Valon.5069

Valon.5069

Ca gagne combien les tournois payés ?

Parceque j’y vois mais alors pas du tout devenir quelque chose. Ca va être flame par la communauté e-sport hors du jeu encore pire que la compétition de LoL qui est flame par toute personne qui n’y joue pas. La différence c’est que LoL énormement de monde y joue donc ils on quand même un légitimité.

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Ca gagne combien les tournois payés ?”

des gemmes et des coupons, et il on nerf les gemmes

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Atila wars@, Il faut arreté de pleuré pour rien, les joueurs veulent joué avec des personne qui on a peut prés le même niveau que eux, c’est normal tu veux pas que un débutant te ruine ta game, “l’élitiste” comme tu dis c’est que dans ta tète tes le seul à pensé sa.

Gillou@, C’est pas la peine de s’énervé hein il y a des ladder sur beaucoup de jeux qui se veux compétitif, tu as l’aire d’avoir peur d’un système de classement peut être a cause de ton niveau de jeux?
Et pour info les joueurs qui son vers le haut d’un classement ranked c’est qu’ils ont quand même un bon niveau et bas oui c’est logique faut arrête d’être jaloux.
C’est beaucoup plus marrant de joué avec un classement sa motive les joueurs pour joué sur du long terme et sa permet de faire des matchs équilibré entre les équipes, quand tu es à 1500 de cote tu n’as pas envie de tombé contre une team à 2200 donc voila.

Pour les Fps ils ont rajouté un ranked sur Call of duty black Op 2 je suis sur que le jeu va décollé avec cette ajout.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Encore un kévin bien voyant, “si t’aimes pas c’est que tu es mauvais”.
Je peux à se rythme affirmer sans sourciller, que je suis surement meilleur que toi.
Pour faire de la ranked sur LoL tu n’as besoin de rien, résultat au commencement tu tombes avec des joueurs médiocre ou débutant comme toi, ce qui entraine 2 choses:
-un abandon de la ranked car t’avances pas.
-une monté , uniquement basé sur la chance au match making.
Faut arrêter de croire que les jeux tels que LoL et GW basé sur un système d’équipe met en avant le skill perso’ d’un joueur.

Les gens qui veulent des classements sont ceux qui ont peur de se voir éclater par plus fort qu’eux. Y’a qu’à voir, tu perds contre une équipe plus au rank que toi, tu vas raller et pleurer contre le jeu. Tu le sais pas, tu ralles contre toi même.

La voie du Gardien.

Un systeme de cote/elo en prévision ?

in JcJ

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Non mais mec, arrette de parler de matchmaking, le tank sa ce monte en team, c’est bien beau d’esperer avoir une bonne team et de cracher la defaite sur les autres

“Les gens qui veulent des classements sont ceux qui ont peur de se voir éclater par plus fort qu’eux.”

C’est logique que sa aille aussi dans ce sens hein, tu croit que c’est plaisant de ce faire farm par des team organisé ? tu crois que c’est plaisant de farm du 3v1 nobrain ? chacun a sont niveau de jeu, certain cherche a l’améliorer d’autre pas, j’ai rien contre ce qui ce contente de jouer pour le fun, sauf que je veux pas tomber avec en partit classer voila tout

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !