Une seul phrase

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: kahllen.7829

kahllen.7829

Stop Glory Farm

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Le glory farm n’existe plus vraiment maintenant vu que les scores ont été réajusté en bg, par contre ceux qui farm les tn peuvent facilement rattraper tous les farm hammer en gagnant 1k de rank par partie + les points gagnés durant la partie soit en général 1300 pts de rank par partie c’est assez énorme !

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Le Glory farm existe toujours, il se fait en Arènes personnalisées.

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai test par curiosité, et sérieux je vois pas linteret de passer genre 8min pour 98 points de rangs
Jouer normalement ou en tn est largeeeeeeeeeeeeeement plus rentable et amusant …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

98 point en 8min ? heu t’as du tomber sur un serveur vide. a raison de 8kill a 15points en … disons 2min pour etre méga large (1min me semble suffisant) on est a 480points en 8min. donc une défaite en tournoi doit rapporter moins qu’un pov exploit par un pov tricheur (car ouais pour ça revient à ca) ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’en sais rien lol je connais pas, j’ai juste test ^^’

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Jamais fait non plus, mais je me base sur ma connaissance du jeu ^^
Un kill rapporte 15points si t’as fais assez de dégats. Tu peux mettre 8 slot par team. voila ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Ça permet aux joueurs soloQ de pouvoir gagner des points et qui en ont marre de perdre les TN.

Une seul phrase

in JcJ

Posted by: goda.3572

goda.3572

Un kill ne fait pas nécessairement 15 pts. il fait 5 pts si tu tues qqun sur un point neutre, 15 points sur un points capé, 25 points si tu tues qqun à une certaine distance d’un point capé et que tu te trouves à une certaine distance du point entre ta cible et le point (tu obtiens les 2 bonus de kills, d’attaquants et de défenseur du point).